Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nos histoires improbables/étrange/absurde de free ou perches

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Combien de fois, en fin de grosses soirées tekno nous fumes lâchées tel une meute de zombies, en plein Paris complètement tripé au lsd jusqu'à la moelle épinière, déambulant perdue, plein d'halus et de fous rires incontrôlables ! Certains visages sortant de ces soirées sont tout- simplement flippants, les notres inclues ! Plusieurs retours à notre "appart/grotte" furent drolissimes.


Une fois, on trouve un métro tout juste ouvert, on rentre et là, le choc ! Un immense repère de clochards ! On se regarde Gator ( mon 1er colloc) Ali (2ieme colloc) et moi un peu déboussolé et l'un de nous s'écrit a voix haute :
-"Mais !!! C'est un repère de clochards ici !".
Et on avance et tout le quai nous regarde ! Et plus on avance et plus on comprend le malaise ... et l'halu qu'on vient de se taper. Il n'y a que des gens normaux qui vont tranquillement au boulot ! Humpf ! On devient tout petit !


Une autre fois on trouve un rade ouvert et là, blocage ! Je deviens un enfant et je suis persuadé que je n'ai pas le droit d'entrer ! Je finis par rentrer en gardant une petite voix de gamin ! Une fois à une table le serveur arrive. Fou rire général, on dirait un vrai serveur comme dans les films ! (mais en fait, s'en est bien un ... c'est ça le pire !).


Une des pires fois fut celle ou l'on se perdit dans gare du nord ! (alors que j'y passais à l'époque tous les jours). On était pété de rire ça craignait un max, ingérable ! Nawakland !
On restait planté devant certaines affiches publicitaires et on délirait grave avec les halus. Les mecs sur les pubs nous parlait où nous pointaient du doigt, du gros délire ! On regarde un panneau des trajets de métro, wahouuuu ! un plat de spaghettis coloré et vivant collé sur un mur !
À force de marcher sans plus savoir ce qu'on fait là, une certaine parano s'installe et on a l'impression que tout le monde nous regarde. Après moult réflexions on se rappelle ce que l'on fait là ... On doit trouver notre quai de rer.
Au bout d'un moment on se retrouve devant un escalier qui descend, alors on le descend ... et là, une grosse vague de gens arrivent en le remontant ... alors on le remonte, avec le troupeau. Merde, on ne comprend plus rien ! C'est une sortie de quai uniquement ? Et on rit comme des cons !

Puis par peur de croiser des keufs dans cet état, on finit par se concentrer et retrouver notre quai de départ. On monte dans le rer, on s'assoit. Encore un gros fou rire à cause d'une personne que l'on voyait en femme, mais avec une superbe moustache à la Dali ! Impossible de savoir si on voyait un homme avec une misenplie ou une femme avec une moustache ! Mystique !


Il y en aurait beaucoup d'autres à raconter, mais les souvenirs remontent par vagues capricieuses !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'es sûr que c'était du LSD que vous aviez pris ? x)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Vas savoir !
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Il y a une dizaine d'année, on sort de boite avec 2 potes à 9h du mat', bien perchés (je reconnais c'était stupide de conduire tazé comme ça mais j'étais jeune et un peu con)
On se fait arrêter direct par la BAC du 93 (plus agressifs et flippants encore que des racailles), et j'avais une dizaine de "bonbons" pour une prochaine soirée (toujours les erreurs de jeunesse) dans le caleçon.
Contrôle bien agressif, puis :
"Et si on vous déshabille on va trouver quoi bande de petits co***rds?"
Stupeur, le coeur qui palpite à 100 à l'heure, le temps qui se fige..
"Allez barrez vous!"

La pression descend d'un coup, et les effets des prods remontent, on ramène le 1er pote dans un silence de cathédrale mélangé au sentiment de pas être passé loin du pire.
Après l'avoir déposé, on se pose 2 sec avec le 2ème pour pisser (désolé pour les détails). Et là on regarde ma voiture:
"Putain mais c'est bizarre elle recule toute seule! On est vraiment perchés!!"
"Mais non elle recule vraiment!!! J'ai oublié le frein à main bordel!!"

La pente était douce, on a pas eu trop de mal à l’arrêter mais quand j'y repense c'était n'importe quoi..
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Hé ben vous avez enchaîné les coup de stress :paranoid:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
L'histoire de Le-père-ché à la gare du nord m'en rappelle une autre...

C'était y a genre deux ou trois ans, en plein hiver, pendant la période des fêtes. Avec quelques potes, on revenait d'une teuf je ne sais plus où à Gand, pétés à l'acide et à la kétamine. Dans le hall principal de la gare se dressait un immense sapin de Noël, très impressionnant, surtout dans nos états. Moi j'suis là à faire des "oooooh c'est zolii !!" émerveillés, comme une gosse. Mais mes potes me tirent par la manche : "allez, viens, on s'casse sur le quai, les gens nous regardent bizarrement..." Je les suis en traînant des pieds et les chambrant gentillement à propos de leur paranoïa sociale... Sauf qu'en fait, une fois installés dans le train, on a réalisé que si les gens nous dévisageaient sans doute effectivement, ça devait être à cause de tout le blanc qui recouvrait de manière flagrante nos narines. On s'est tapé un énorme fou-rire en imaginant le spectacle qu'on avait du offrir à la gare, les yeux levés vers la cîme du sapin, à nous extasier sur les boules de couleur ! xD
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je me rappel mon premier voyage à Maastricht.

J'avais vu et goûtez de la weed pour la première fois. On était plusieurs heures au Miss à s'enfumez la gueule. J'étais dans un état Stone plus que probant, la serveuse étant venue me voir si j'allais bien (J'avais nouer contact :twisted:)

edit: Peux après qu'elle m'est sortie de mon état végétatif. Un groupe de jeune entre, visiblement, ils connaissent les lieux, je crois reconnaître une fille. Je la rattrape en sautant presque vers elle aux coins du bar.

"- Hey, c'est toi ? Coyote?
- Hein ?
- Coyote. La pote à grande prêtresse de la drogue?
- Euuh. Non. Moi c'est l'inconnu 145
- Ah. Ok. Tant pis "

Je rebrousse chemin, tout le monde me regarde. Je reste pantois. J'ose gravement les épaules et je fais signe que pfff. Voilà quoi :twisted:
Certain éclate de rire mais l'humeur est bonne et on me souris.

Après ça j'interpellais un type pour son journal, il me disait gentiment de m'exprimez en Français, qu'il était Parisien*

On était parti de là, bras dessus, bras dessous. En discutant comme des tarés et en marchant de long en large.
Alors que nous nous engagions sur le pont, un couple, Anglais nous interpelles.

"- Hey guys? Do you know where's da coffeeshop?"

On explose de rire, ayant demandez à l'allez, notre route approximativement aux même endroit. On fini par leurs baragouiner la direction et on repart direction la gare. On prend un café et un muffin. On déguste. Moi pareil. Je suis fatigué.
Je me pose contre un pilier, j'attend mon pote qui doit racheter un billet, moi j'ai un allez-retour. Pendant ce temps là moi je dois m'endormir.
Il me réveille et on prend le train mais il est bonder. On doit ce séparer et moi dès que je me pose, je sombre.

On arrive à Liège, c'est la rué, je perd mon pote de vue, je réfléchis très vite aux priorité: Train de retour/Quaie/Heures. J'enchaînes les directions, cherchant du regard, mon pote.
A quelques minutes du départ du train et de toute manière on avait 5min de battement, on ce croise en allant aux quaie. On ce dit où on était comme des cons, s'esquivant à chaque fois jusqu'à cette instant.
On monte dans le train et on s'endort.

J'ouvre un oeil et à côté de nous il y a deux filles, du même style et du même genre: Du genre qui t'interpelles à 18ans. En plus, elles nous braquent et parlent de nous, nous commentent. On sortaient pas de teuf donc je suppose qu'on étaient présentable mais mon réveille les perturba dans leurs débats :twisted:
Mon ami ce réveilla aussi et il entama plus ou moins directement la discutions bien qu'étant encore bien dans le paté. Quel dragueur! Il avait déjà séduit une fille à l'allez dans le train pour Maas.

Comble ou pas mais on était réveiller pour notre arrêt. Pour le dernier bus. Un voyage millimétré ...

J'apprécier ce premier joint de White Whidow fumez par mes soins sur le rebord de ma fenêtre.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Toujours il y a une dizaine année, dans une boite d'after de Paris bien glauque. Bien perché, je ne sais même plus comment ni pourquoi j'ai atterris ici mais bon..
Un trans vient me voir et me demande avec une voix bien grave:
"Tu sais pas ou j'peux trouver des Tazs?"
"Heu non désolé.."

Un peu plus tard, j'aperçois ce même trans avec d'autres "copines", et un hétéro pur jus (limite wesh) au milieu. Il a l'air super content, en mode "wouah j'ai trop serré ce soir!!"
Je sais plus pourquoi, mais on se parle à un moment:
Lui:"T'as vu mec, elle est trop belle ma meuf!! (en parlant du Trans!)"
Moi: "Heu.. Tu sais que c'est un mec, ta meuf??"
Lui: "Mais non t'es fou!"



Cet été, à Barcelone avec mon pote. On a le cerveau blindé de Md et on décide d'aller se finir dans un parc avant de dormir.
On se roule un bon pet et on s'affale dans le parc. On fume pas souvent alors la weed nous rend bien stone. On scotche sur les gens du parc, à les observer. Tout d'un coup on tombe sur un type avec un détecteur de métal qui quadrille le parc, à 5h du mat! Gros fou rire.
Et là j'explique à mon pote, mi-serieux, mi-défoncé-je-raconte-n'imp:
"Tu vois ce parc c'est comme une télé. Y'a pleins de chaines differentes: là c'est la chaine des françaises qui rigolent en jouant au jeu de la bouteille, là c'est la chaine du mec qui cherche des trucs avec son détecteur, là la chaine des flics (une voiture de flics passait à cet instant)"
Le tout en mimant le geste avec une fausse télécommande..Raconté comme ça c'est un peu nul, mais dans notre état on en pouvait plus de rigoler.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Sympaaa le topic !

Moi c'étais a 4 h du mat, éclaté, a Montparnasse avec une amie, je demande une clope.

Le mec avait l'air sympa quoi que un peu "coincé", je sais c'est bizarre comme description mais je me comprends. il étais seul et il fumait sa clope.
Ca a donné ca :
-Bonjour monsieur, vous auriez une cigarette?
- Taggle sale con, JE TE BAISE PETIT FILS DE PUTE. (il disais ca d'un air reveche, comme si il avait eu la haine pendant 20 ans et qu'il l'exprimait d'un coup.)
Il a brandit son poing. Et la j'ai eu la plus grosse hallu de ma vie, bon ca va pas dériver en debat politique mais j'ai vu sarkozy a sa place qui brandissait son poing. ENORME FOU RIRE.

Et la ca a un peu dégénéré, il hurlait "JE TE BAISE" et je me suis pris une droite. On est partit en 4eme vitesse apres un chassé.

Du coup Montparnasse au retour j'évite maintenant, y'a que des fous :(
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
LSA, petit matin, pleine nature du Guatemala, avec une bande de potes
On est entrain de délirer sur des bulles de savon, après un magnifique levé de soleil

On voit apparaitre un mix entre un geek de competition et un agent secret américain, qui se balade avec une parabole, un casques et un tas de cable et de matos!
Quand meme fortement intrigué, je vais lui parler, c'était un biologiste étudiant la population de martin pécheur ou un truc du genre quoi; du coup, il a fallu que toute notre bande de petit perché teste son materiel, le tout ponctué d'exclamations jouissantes (on pouvait entendre une mouche voler a 300m avec son truc! c'était assez impressionnant)

Le type est parti mais un pote s'est un peu tapé une crise de parano, parce que l'homme pouvait toujours nous entendre avec son materiel (et vu les convers de trippé qu'on avait...) ; du coup, toutes les 5 minutes, on ponctuait notre discourt d'exclamations du genre "hééé si tu nous écoute encore reviens ici, on a des fraises a partager" (mais mon pote l'avait quand meme mauvaise xD)


Puis le Hadra... yen a milles des petites anecdotes, mais je me souviens de quand je suis sorti de la tente, vers la fin de ma première montée d'acide de ma vie, que la moitié du camping était devasté, coulé, écroulé, inondé, un vrai bordel en mouvement, un champ de bataille
Stylo était entrain absurdément d'essayer d'organiser la nuit (alors qu'on était fin aprem) - pour moi tout était clair, il suffisait de garder les affaires dans les tentes, et de profiter du trip. Mais apparament, tout était pas si simple, il fallait des couvertures ou jsais pas quoi (j'arrivait pas a comprendre que l'apocalypse soit un problème, pour moi tout allait bien, j'étais en montée d'acide c'était génial, le seul problème c'est la mort et on allait pas mourir.)
Debout dans cette galère, Stylo me dit : "on a besoin de couverture" . C'est resté gravé, je comprenais ce qu'était une couverture, mais cette phrase me dépassait COMPLETEMENT, jvoyais la tete de Stylo avec juste une grosse fractale dans le ciel. COUVERTURE. je me repette ce mot. Mais je n'ai absolument aucune prise mentale. Juste que ya cette fractale géante et ... Gros blanc :D. J'étais tellement perdu que jme suis retrouvé tout seul, et j'ai était devant le son, en plein tempete (jsuis arrivé sous la drache, la scène dansait violement à cause des énormes rafale de vent... J'ai couru vers la transe, en mode guerrier berzerker, et je me suis envolé ^^ )


Voila, désolé hatsu, Stonix ou autre nauvragés, si j'ai pas pu aider etc ( et c'est méchant parce que tout le monde a pas ma chance, mais si vous etes affaibli, que vous droppez et redroppez après 24h d'hallu, dans un setting apocalyptique, faut pas demander a Quetzal en pleine montée d'acide de gérer qqchose... demerdez vous :p )

Juste après, parlant a je sais pas qui, je regarde sur la gauche et "OH PUTAIN UNE TENTE QUI VOLE"... le pire c'est que c'était vrai ^^
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Haha y a des bonnes histoires par ici !

Une fois en revenant de teuf, passage par la boulangerie pour choper de quoi petit dej. On est sapés en mode fluo avec des peintures sur la gueule, une vendeuse s'approche un peu étonnée. A balle d'acide, je la regarde puis je lance "alors deux croissants, deux pains au chocolat..." et d'un coup, gros beug, je me demande ce que je fous là, ce que je suis sensée faire, ce que cette vendeuse attend de moi. Son "Ce sera tout ?" résonne en moi comme une question philosophique de la plus grande importance. Elle finit par lâcher l'affaire, me tend le sac et là ma copine, restée silencieuse jusque là, s'écrie : "Y A QUOI LA DEDANS ????" La vendeuse a sursauté tellement elle a flippé :lol:

Sinon une fois j'ai passé vingt minutes à essayer de taper une trace dans un hamac, je fonçais sur le boîtier tendu avec ma paille dans le nez, et dès que je m'approchais je me rendais compte à quel point c'était impossible et je repartais dans l'autre sens, morte de rire.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Ah pardon j'ai une autre histoire, je voulais en faire un Tr mais au final le trip en lui-même n'avait pas d'interet particulier.

Bon donc j'étais dans les Landes cet été. Seul, chez ma mamie en passant. Pour l'histoire ma mamie est quand meme assez agée donc même si c'est totalement débile je vais me "coucher" vers minuit une heure, et je ressors après, comme ça elle est rassurée (c'est spécifique a elle je crois mais elle refuse de dormir tant que je ne suis pas rentré, vous imaginez mon embarras). La routine, je rentre, je ressors par le toit. pepere. Je prends mon vélo et je bouge au lac, qui est a coté de la plage (Vieux Boucaux si certains connaissent.). la je rencontre des jeunes qui ont a fumer, un truc pas toptop mais bon. Je me fais un para, et voyant la curiositée des "nouveaux", je leur explique le bail. Je leur dit que pour que ca monte plus vite le 2c-c faut sniffer, c'est hardcore mais ca vaut le coup. On s'eloigne de 200m du lac vu que la police municipale passe par là, et je resniff par dessus mon para vu qu'il étais light. On étais 4 et tous le monde s'en est enfilé. (Détail important comme un étourdi je range le pochon de 2c-c dans ma poche de veste mais je me souviens pas l'avoir mis là).

Ensuite, on attends 5min, y'en a un qui s'est tappé la ligne de sa vie il a envie de vomir et il pleure :p Bref en marchant, j'avais nos amis devant nous et j'entends une voiture qui arrive derriere nous. Elle nous dépasse, surprise, gendarmerie nationale. Je commence a flipper, et j'apercois un des mecs avec nous qui dépose un truc par terre (la je sens que y'a un truc qui cloche). La voiture s'arrete, controle de papier, et un des gendarmes va chercher le "truc" par terre. Il finit par ramener... 25 gramme de shit (j'étais pas au courant) o_O

La c'est le bordel dans ma tete, j'ai envie de pleurer a cause du sniff qui m'a détruis littéralement le zen. Ensuite, fouille, et la je me dit c'est la fin, mon pochon est sur moi ils vont le trouver c'est la fin des vacances j'irais pas en Espagne etc.
Je jette ma veste par terre par dépit et je poses toutes mes affaire dessus en me disant merde a chaque fois que je sors un truc. Au final, je me dit merde il est ou le pochon, je commence a me tapper une montée je suis perdu. ensuite fouille au corps, et ces (désolé mais faut que je le dise) cons de flics me disent de me "rhabiller" sans meme regarder dans ma veste (je les ais baisééééééééé :p )

Bon au final le mec au 25g il a eu 1500e d'amende + TIG + une convocation devant un juge. (La loi est la meme partout, mais ceux qui l'appliquent, non. Et contrairement a Paris 25g pour eux c'est un grossiste j'ai l'impression).

Au final j'ai été raccompagné chez moi en voiture vu que ma mamie dormais et que j'avais pas de carte d'identitée sur moi, et je les ais fait tourner pendant 10 min alors qu'on étais juste a coté mais c'étais pour finir en beautée cette soirée parce que ils avaient vu que j'avais rien a voir avec eux (j'étais 15 m devant lors du controle) et comme ils m'ont pourri ma réssoi...

bref c'étais chaud chaud.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
. la je rencontre des jeunes qui ont a fumer, un truc pas toptop mais bon. Je me fais un para, et voyant la curiositée des "nouveaux", je leur explique le bail. Je leur dit que pour que ca monte plus vite le 2c-c faut sniffer, c'est hardcore mais ca vaut le coup. On s'eloigne de 200m du lac vu que la police municipale passe par là, et je resniff par dessus mon para vu qu'il étais light. On étais 4 et tous le monde s'en est enfilé. (Détail important comme un étourdi je range le pochon de 2c-c dans ma poche de veste mais je me souviens pas l'avoir mis là).

Attend t'es sérieux là? Tu sort tu rencontre des jeunes, tu leur paye des traces de 2C-C en les connaissant depuis 5 minutes? En dosant a l'arrache comme ça? C'est putain d'irresponsable... Anti RdR au possible, et bon avec ces comportements c'est fini maintenant le temps des RC qui étaient plus ou moins "secrets" et pas répendu, pour le meilleur comme pour le pire apparemment.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Un soir de printemps, je déguste avec amertume les effets un peu trop surprenants et étendus de mon premier spacecake overdosé.

Par nécessité, je me dois malheureusement de traverser les routes à l'aide de ma Corolla Verso en plein milieu de la ville, armé de mon Beyerdynamic Dt770 : mon casque fermé bien aimé qui me mange les trois quarts de la tête quand je le porte sur le crâne, c'est limite si mes yeux dépassent.

C'est alors qu'avec claivoyance je semble reconnaître les feux avants de la fourgonette des flics dans mon rétroviseur. Quelques minutes plus tard, les girofards s'allument, l'engin me dépasse, je me gare, je baisse la vitre.

A ce moment, mon champs visuel mesure environ 15°C, j'ai l'impression de regarder par le trou d'une serrure. Un effet étonnament dissociatif aussi, puisque mon corps ne répond plus à la demande de mes gestes, je suis obligé de passer par le biais d'une télécommande mentale afin de m'autodiriger. Bref, première fois que les flics m'arrêtent en bagnole, et grâce à ma superémotivité, je me sens vraiment à l'aise.

Voilà deux monsieurs qui se penchent sur la voiture. Je vois leur bouche bouger, ils tentent de me parler, mais aucun son ne sort de leur bouche. Je fais mine de rien, je glisse avec la discrétion et la délicatesse d'un sanglier polonais ma main vers la vitre pour vérifier qu'elle est bien descendue. Mon bras entier traverse la portière, c'est bon, la vitre était bien baissée. D'où vient ce putain de beug, bordel...
Merde, le casque.
Ca y est, j'ai pas encore ouvert la bouche que j'ai déjà gesticulté dans tous les sens et essayé de passer mon corps par la fenêtre.
Allez. Je suis clean, tout va bien, presque bien.

<< - Qieuatil mession laisagent ? (Tentave vaine de retranscription de l'idée pure : qu'y a t il messieurs les agents ?)
- Carte grise, assurance et permis de conduire.

Merde, je sais pas où c'est rangé... Je commence à chercher dans mon porte monnaie, dans le compartiment à CD... Rien, bordel...
Je finis tout de même par trouver mon permis.

- Vous êtes jeune conducteur ? Vous n'avez pas votre A ?
- Heu... Si si !
- Non il n'y est pas.

Je sors de la voiture pour vérifier, tous mes pieds s'emmêlent, j'avance je ne sais comment en me cramponant à ma télécommande.

- (Impro) : Oh non je n'y crois pas. Je sors de Géant Casino, je me le suis fait piquer sur le parking ! J'en ai vraiment marre !

Je glisse furtivement un regard sur ma montre, il est 23h15. Je suis vraiment trop crédible.

- Eh bien tentez d'en retrouver un. Bonne soirée monsieur. >>

:O Non, je n'y crois pas, je ne vais même pas en taule ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
ONLINOX3 a dit:
y'en a un qui s'est tappé la ligne de sa vie il a envie de vomir et il pleure :p
Moi ça me ferait pas rire putain :Oo: Je serais plus en mode "mon dieu qu'ai-je fait je suis un monstre". Je suppose que c'est pour ça que je file pas de RCs au dosage délicat aux gens que je connais pas, je suppose…
ONLINOX3 a dit:
(La loi est la meme partout, mais ceux qui l'appliquent, non. Et contrairement a Paris 25g pour eux c'est un grossiste j'ai l'impression)

'Me semble que c'est une histoire de quota… (à Marseille par exemple ils les remplissent le premier du mois du coup s'ils te taxent ton shit c'est vraiment parce qu'ils ont rien d'autre à fumer quoi)
Enfin 25g c'est quand même différent de la vieille barrette qui traîne dans ta chaussette…


Chaud Caléo, ah ces flics jamais au bon moment hein. Quand y a eu l'arrivée massive de la police sur l'Ozora j'étais sous acide, je comprenais plus rien… "mais… y a des flics ? faut que je cache mon spliff ? mais en fait y a aucune chance qu'ils en aient quelque chose à battre, à moins d'être motivé à arrêter 50 000 personnes d'un coup non ? mais c'est quand même des flics putain bon je vais faire un tour dans les champs de maïs au moins je verrai plus leur tête"
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
"Attend t'es sérieux là? Tu sort tu rencontre des jeunes, tu leur paye des traces de 2C-C en les connaissant depuis 5 minutes? En dosant a l'arrache comme ça? C'est putain d'irresponsable... Anti RdR au possible, et bon avec ces comportements c'est fini maintenant le temps des RC qui étaient plus ou moins "secrets" et pas répendu, pour le meilleur comme pour le pire apparemment."

Je suis désolé mais j'ai du mal avec ta réponse.
Deja, concernant les sujets, sur 4, deux avaient deja tappé du LSD, un des champis et le dernier je lui ai fait un gros briefing et il étais opérationnel pour tester.
Ensuite, concernant les "doses", meme si doser a l'oeil c'est pas RdR, il devait y avoir MAXIMUM 10 mg par ligne, ce qui veut dire qu'au PIRE il auraient eu l'équivalent de 30 mg, pour des consommateurs de LSD ou champi je pense que c'est pas non plus la plus grosse claque de leur vie.

Ensuite, meme si je leur ai fait un topo sur Shulgin blabla je pense, a titre personnel que c'est ridicule de vouloir garder ca secret sachant que ce forum on le trouve en 5min, surtout vu son niveau de fréquentation et le fait qu'il reviens quasiment tout le temps sur google quelque soit le sujet cherché en rapport avec la drogue. Mais c'est un autre débat, faut pas exagérer ils ne connaissent ni le nom de la molécule, ni ou en trouver donc je pense que cette remarque n'a pas grande utilitée, ceci n'engage que moi.

"Moi ça me ferait pas rire putain
icon_eek.gif
Je serais plus en mode "mon dieu qu'ai-je fait je suis un monstre". Je suppose que c'est pour ça que je file pas de RCs au dosage délicat aux gens que je connais pas, je suppose&#8230;"

C'est juste normal d'etre dans cet état la, je sais pas si tu en as déjà sniffé mais pendant 15 min tu te sens vraiment pas bien
Amicalement.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Mario a dit:
Quand y a eu l'arrivée massive de la police sur l'Ozora j'étais sous acide, je comprenais plus rien… "mais… y a des flics ? faut que je cache mon spliff ? mais en fait y a aucune chance qu'ils en aient quelque chose à battre, à moins d'être motivé à arrêter 50 000 personnes d'un coup non ? mais c'est quand même des flics putain bon je vais faire un tour dans les champs de maïs au moins je verrai plus leur tête"

Naaan tu y étais à ce moment là ? J'imagine même pas le nombre de gens qui se sont tapé une méchante redescente foireuse... Il ne t'est rien arrivé au moins ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ONLINOX3 a dit:
"Attend t'es sérieux là? Tu sort tu rencontre des jeunes, tu leur paye des traces de 2C-C en les connaissant depuis 5 minutes? En dosant a l'arrache comme ça? C'est putain d'irresponsable... Anti RdR au possible, et bon avec ces comportements c'est fini maintenant le temps des RC qui étaient plus ou moins "secrets" et pas répendu, pour le meilleur comme pour le pire apparemment."

Je suis désolé mais j'ai du mal avec ta réponse.
Deja, concernant les sujets, sur 4, deux avaient deja tappé du LSD, un des champis et le dernier je lui ai fait un gros briefing et il étais opérationnel pour tester.
Ensuite, concernant les "doses", meme si doser a l'oeil c'est pas RdR, il devait y avoir MAXIMUM 10 mg par ligne, ce qui veut dire qu'au PIRE il auraient eu l'équivalent de 30 mg, pour des consommateurs de LSD ou champi je pense que c'est pas non plus la plus grosse claque de leur vie.

Ensuite, meme si je leur ai fait un topo sur Shulgin blabla je pense, a titre personnel que c'est ridicule de vouloir garder ca secret sachant que ce forum on le trouve en 5min, surtout vu son niveau de fréquentation et le fait qu'il reviens quasiment tout le temps sur google quelque soit le sujet cherché en rapport avec la drogue. Mais c'est un autre débat, faut pas exagérer ils ne connaissent ni le nom de la molécule, ni ou en trouver donc je pense que cette remarque n'a pas grande utilitée, ceci n'engage que moi.

"Moi ça me ferait pas rire putain :Oo: Je serais plus en mode "mon dieu qu'ai-je fait je suis un monstre". Je suppose que c'est pour ça que je file pas de RCs au dosage délicat aux gens que je connais pas, je suppose&#8230;"

C'est juste normal d'etre dans cet état la, je sais pas si tu en as déjà sniffé mais pendant 15 min tu te sens vraiment pas bien
Amicalement.


Tu te rend compte de la différence à dire:
- J'ai rencontrez des gars. Je l'ai est shooter et c'était drôle.
- J'ai rencontrez des gars dont les trois quart avait vécus une expérience psyché et le dernier je lui ai donner un cour vite fait et tout le monde s'attendais à ça.
On c'est shooter et c'était drôle.

Après, que tu dises que tout est accessible sur psycho. C'est un peux facile.

Faut faire un effort pour trouvez un shop de RC, c'est interdis de donner les nom de shop sur le fofo.
Et quand tu connais pas les RC, tu cherches pas RC.

Qui n'as pas pas vu ne voit pas. Vu?

Et je trouve quand même bête de faire taper du 2C en trace, même si ça monte plus vite, ça part plus vite. Cette roa est vraiment douloureuse, car ouai, j'ai testez moi. J'ai badez car les effets physiologique était trop fort. T'aurai du prendre ton para à toi. Car moi j'étais prévenu de l'effet soude dans le nez...

Et tu images? Les types ils se font contrôlez et embarquez alors qu'il sont sous psyché. Non mais wtf ! :)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Caléo a dit:
Naaan tu y étais à ce moment là ? J'imagine même pas le nombre de gens qui se sont tapé une méchante redescente foireuse... Il ne t'est rien arrivé au moins ?

Beaucoup de gens étaient sous acide je crois bien, ouais :mrgreen: mais bon, sur un site aussi énorme et peuplé, c'était facile de faire genre qu'ils existaient pas (les flics), ils avaient autre chose à foutre que d'emmerder directement les festivaliers. Enfin, après y en a qu'ont eu moins de chance ; je fais partie de ceux qui ont pu passer un bon festoche quand même (avec une pensée pour ceux qui se sont fait ruiner le truc&#8230;)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ONLI, tes explications nuances un peu le procès qu'on peut te faire
Mais franchement, c'est juste complètement con et irresponsable, en sachant - si je me souviens bien - que les 2C-x peuvent avoir des conséquences irremediables en snif!
Puis ouai, offrir des psychédéliques, je trouve ca hyper limite (meme si ca se fait couramment) et moi je le fais après un briefing de 1 semaine avec des AMIS que je connais, et un set&setting adequat. Pas avec des dealeur d'une manière anti-rdr...
Remet toi en question, sérieusement! (tu verras c'est plus facil que ca en a l'air:! )
 
Haut