Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nos chers amis les psylos sont arrivés !

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Cypripedium a dit:
@whoever : pourtant avec cette forme de bonnet à la gavroche ils sont reconnaissables ^\^

au pire trouve toi un pharmatien consiliant , qu'est ce que tu risque ?

Bah parfois la couleur variait du brun clair au marron, parfois marron foncé, parfois le chapeau était un peu plus conique, parfois un peu moins...
On était jamais trop sûr avec mon pote, ça correspondait pas tout à fait avec ce qu'on voyait sur le net, et le pharmacien était pas sûr non plus :D
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
A mon avis les gars, c'est plus prudent de ne pas aller chercher des psylos sans connaitre. Se faire montrer au moins une fois les variétés par un amis qui est SURE que se sont les bons , car franchement mêmem si je connai un très bon coin, ça n'empèche qu'il y a au moin 3 variétés très semblables à un ou 2 détails prêt, et ça serait trop bête de pas prendre les bons ;-)
 

HCCMos

Matrice périnatale
Inscrit
27 Oct 2023
Messages
4
Xamg a dit:
Bonsoir les psychonautes !

Juste pour vous dire qu'en Suisse, c'est parti !
Et ils sont excellents, goûtés hier, ça envoie ....



1238984_10201611899553830_790392694_n.jpg
Sont-ils pas beaux ?! Une bonne centaine à deux en trois bonnes heures !​



Allez, courrez dans les champs et ramenez-moi en tout plein !

Salut,
Je suis suisse également. Je voulais aller à la cueillette ces derniers jours mais rien malgré des kilomètres parcourus. 
Est-ce que l'on peut discuter en privé quelque part ? Je voulais t'envoyer un DM ici sur le site, mais c'est bloqué....
Si tu me lis, STP fais-moi signe.
Merci d'avance et à bientôt

EDIT : Purée mais on peut pas faire des messages privés ici ? tu as un Telegram, email ou qqch qui nous permettrait de nous contacter ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Ou bien pt'être qu'il y a une bonne raison à ce que ça soit bloqué pour les nouveaux n'est-ce pas ?
Du genre ce que tu cherches à faire sans avoir lu la charte, qui est censé être fait quand tu t'es inscrit sur le forum.
la charte a dit:
ne pas utiliser le forum comme plate-forme de rencontre, et d’éviter autant que possible les mentions d’événements « IRL » entre membres de Psychonaut ;

Et en soi bonne chance pour recevoir un MP pour un message posté il y a 10 ans, j'estime les probabilités de réponse à ~0%
 

HCCMos

Matrice périnatale
Inscrit
27 Oct 2023
Messages
4
snap2 a dit:
Ou bien pt'être qu'il y a une bonne raison à ce que ça soit bloqué pour les nouveaux n'est-ce pas ?
Du genre ce que tu cherches à faire sans avoir lu la charte, qui est censé être fait quand tu t'es inscrit sur le forum.
la charte a dit:
ne pas utiliser le forum comme plate-forme de rencontre, et d’éviter autant que possible les mentions d’événements « IRL » entre membres de Psychonaut ;

Et en soi bonne chance pour recevoir un MP pour un message posté il y a 10 ans, j'estime les probabilités de réponse à ~0%

J'avais pas vu la date de ton poste ni lu la charte.
Si j'avais pris connaissance d'un autre de tes messages, clairement je ne t'aurais pas même adressé un quelconque message.
On reste sur du 0%, ça me convient.
Merci
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
PSYCHOCRACK a dit:
je vois marquer sous sont pseudo "matrice périnatale" , c'est pas la 1er fois ça fais au moins le 3eme pseudo avec marquer ça dessous.

Complot des élites ? Ou nouveauté du forum?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363

HCCMos

Matrice périnatale
Inscrit
27 Oct 2023
Messages
4
PSYCHOCRACK a dit:
ok autant pour moi, je coivais que c'était la vie des bots, desolé, pourtant j'ai vue le topic mais pas fais attention à tout :bluush:

OHLALA mais il y en a des bons ici, et même sans téton...
 

zakhor

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2023
Messages
0
bonjour 

je galère en bretagne , pluie fin octobre , et gèle cette nuit résultat 25 champis cette années !!!! ca craint
j'en prends mini 100 par session, c'est pas gagner
si quelqu'un peut me dépanner? je lui revaudrait ça 

zakhor
 
Haut