Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Noix de bétel et guarana

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fran_
  • Date de début Date de début

Fran_

Banni
Inscrit
13/10/06
bonjour,

j'ai reçu de la poudre de noix de bétel et de la poudre de guarana sur art-ethnobotanique, quelqu'un aurait-il plus d'information sur l'utilisation?

Bonjour imposteur :D !
Je vais quand même té repondre :
la guarana se boit en infusion ; quant au bétel , il se chique ..Ce sonty tous deux de légers stimulants .
... à savoir la qualité , aucune idée , je ne commande pas dans ce shop , cher Alligator_427 (ou alors peut-être l'homme vert de l'ombre ?)...
Fran (sans le "-" )

Je crois, mais j'suis pas sûr que j'avais de la Salvia de ce shop, et elle était pas mal.

merci pour vos réponses!!
je sais pas pour la salvia je n'aime pas les hallu mais j'ai des potes qui m'en ont dit du bien, il parait que c'est bien mieux qu'azarius et qu'en plus c'est un site en Français pas cher et de qualité.

sinon pour mon double (lol) , quelle quantité recommandes-tu pour une infusion ?

Cher double/Alligator : je suis sur qu'une petite recherche dans un moteur de recherche répondrait à ce genre de questions ..là par exemple

c'est bien mieux qu'azarius et qu'en plus c'est un site en Français pas cher et de qualité.
Quelque chose me dit que j'ai déjà lu ça une bonne centaine de fois , en d'autres lieux bien sûr .. :roll:
(Fran , toujours sans "-" )

Retour