Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

newbie.

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
Bonsoir a tous!

J'ai déja consommé des graines de LSA et de la salvia et j'aimerai essayer les champignons magiques. J'ai quelques questions a poser:

Esce dangereux? Y a t'il phénoméne de dépendance, ou des réaction secondaire durable ou temporaire?

Moi qui habite en France, ai-je beaucoup de chances de voir mon colis interceptés aux douanes?

Et surtout pour un débutant quel champi conseillé vous, j'ai tout regarder sur shanyashop, mais j'ignore lequel es le plus apte a être consommé par un débutant. On ma conseillé, pour une premiére fois, le champignon philosophal stones, car pas trés fort. Quand pensez vous? Quel dose prendre pour triper sans risque? Quelles précautions à prendre?

Merci d'avance.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
salut et bienvenue ici ça fait plaisir...

- niveau danger, bah les champis tant que tu sais ce que tu fais et que tu sais ce que tu prends, si tu suis les dosages et que tu prends dasn de bonnes conditions c'est no soucy...

- phénomene de dépendance : je ne crois pas ^^

- effets secondaires : bah ton corps va bien etre destabilisé pdt 24h donc c'est possible d'avoir des flashbacks dans tes reves mais bon tant ke tu y vas raisonnablement ya pas trop de risk si c'est pas trop regulier ^^

- colis : si tu commandes sur ******* ou sur elephantos ça dvrait marcher je pense, sinon opte pour la shrromshaker entiermeent legale en france et commandable ur *******.
mais bon sinon c'est a tes risques et perils soit ils ouvrent a la douane soit pas ^^

- quels champis pr tripper ^^ : les philosphers stones, les psylos de nos champs, les mexicains, les colombiens... enfin lis les trip dispo sur shayan et prends ce que tu preferes suivant les trips ^^, ça dependra des conditions de la prise ( fete, chambre... )

- quels dosages ? : tout est ecrit sur ******* ^^ regarde bien c'est en dessous des phtotos^^

A+ et bon trip

NIK0P0L
 

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
Sur shanaya je suis interecé par Le copelandia cyanenscens .

Tu en penses quoi?

Et étrange, dans la description, ils disent qu'ils n'envoient pas ce champignon dans divers pays et... La france n'est pas dans les pays interdits... Pourquoi?

Et si ils le chope a la douane, il n'y a des poursuites ou il le bloque simpelment?
 

salviatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2003
Messages
56
rourakano a dit:
Sur shanaya je suis interecé par Le copelandia cyanenscens .

Tu en penses quoi?

Et étrange, dans la description, ils disent qu'ils n'envoient pas ce champignon dans divers pays et... La france n'est pas dans les pays interdits... Pourquoi?

Et si ils le chope a la douane, il n'y a des poursuites ou il le bloque simpelment?
Salut rourakano,
Concernant les copelandia, pour une premiere fois evite ou a tres petite dose, entres 0,3 et 0,5g essaye plutot les pierre phylosophale ou les mexicain.
En fait sur *******, la france n'est pas dans la liste car nos frontiere sont plutot des passoire enfin c'est mon avis a ce sujet, la poste et les mush c'est plutot facile a moin que tu commence a commander des grosse quantites, lol et en effet ici c carrement interdit.
En regle general quand la douane chope le paquet ya pas de suite, mais une fois encore sa depend des quantites dans le paquet et oui il vont pas ce prendre la tete pour 5 grs de mush.
@+ et bienvenus a toi :wink:
 
Haut