Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

NeocoDion,Padéryl,tussipax ..=> cocktail euphorie sympas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
sinon un pti conseil ne la met pas "en haut d'un piédestal" sinon tu seras encore plus intimidé ^^ (enfin on est pas sur un forum de conseil de coeur mais bon.... :D )
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
Autrement dit, combien de Tuxium me conseillerez-tu? Si tu veux pas que j'utilise de Néocodion.

Sachant que pour le neo-codion je ressent de bons effets à 14 comprimé ( 209 mg codéine)

Sachant que pour le topalgic je ressent de bons effets à 3 comprimé ( 300mg de tramadol )

tramadol & coéine sont à peu pres pareil d'apres mes infos cherchés ..
Bref, c'est un dérivé de la morphine qu'a 10 %


edit: je le fais DontNeedSociety , promis =)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
tu as surement une tolérance aux opiacés c'est pour ça.
Sinon pour le tuxium commence avec 2 capsules et monte si ça te suffit pas (mais ça met environ 1h30 pour que ça soit totalement monté)...mais après je sais pas si c'est aussi une bonne idée vu que t'auras les pupilles dilaté c'est pas le top pour un RDV^^ et puis avec du DXM j'ai du mal à me concentrer mm sur des trucs simples donc bon tu risque de pas avoir l'air très malin...c'est dommage pour les benzo pour moi ça aurait était le meilleur truc à prendre.

Mais rien prendre c'est vraiment le mieux (à défaut d'avoir des benzo), au début tu seras très probablement stressé mais une fois la conversation engagé ça devrait passer non?
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
Non désolé ^^

Je vais me coucher.. les gars ;) J'attend d'autres réponses, surtout de la part de totoro ( bon membre)
Bonne branlette

++ =D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Djox a dit:
mais après je sais pas si c'est aussi une bonne idée vu que t'auras les pupilles dilaté c'est pas le top pour un RDV^^
Faux, du moment qu'elles ne le sont pas trop.
Les pupilles dilatées sont inconsciemment attrayantes ! Au moyen-âge, les femmes l'avaient compris et se mettaient du collyre dans les yeux.
En fait, on a remarqué que, comme pour l'odeur, l'être humain est attiré par des pupilles anormales. Et des pupilles dilatées seront plus "attrayantes".

C'est con. c'est fou. c'est inconscient.
Mais c'est vrai dans la plupart des cas....

Mais rien prendre c'est vraiment le mieux (à défaut d'avoir des benzo), au début tu seras très probablement stressé mais une fois la conversation engagé ça devrait passer non?
Je te suis à 6000% ! :D
Ce ça qu'il y a de vrai dans l'approche d'une fille...
Cette timidité, ce stress qui se libère ensuite et laisse place à un terrain tout à conquérir... 8)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et si ca fonctionne, tout ton plan dopage anti-timidité, genre elle craque, tombe amoureuse du mec confiant, drôle, euphorique ( même si j'ai du mal a croire que le néoco t'apporteras tout cela ) tu fait quoi?
Neocodion tout les jours?
Ou tu lui dit la vérité et elle te jette...surement!
Ou alors tu t'en tape c'est p'tétre juste pour une nuit m'enfin...tu risques pas d'être super productif avec toute les merdes qu'on te conseille, les opiacés pour la drague on a connu mieux...genre...un peu couille, garçon!
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Ipom_ a dit:
Djox a dit:
mais après je sais pas si c'est aussi une bonne idée vu que t'auras les pupilles dilaté c'est pas le top pour un RDV^^
Faux, du moment qu'elles ne le sont pas trop.
Les pupilles dilatées sont inconsciemment attrayantes ! Au moyen-âge, les femmes l'avaient compris et se mettaient du collyre dans les yeux.

Exact, et des extraits de solanacées étaient d'ailleurs utilisés par les femmes pour agrandir leur pupilles. Ce serait de là que viendrait le nom de la Belladonne ("belle femme" en italien). :D

Mais personnellement, je n'ai jamais de pupilles dilatées avec le DXM.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
tu cherches au mauvais endroits... peut-etre des benzos pourraient t'etre utile si tu a un désodre d'anxiété générale mais le mieux c de prendre tes couilles a deux mains, et y'aller avec tout cke t'as
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ah merci... je ne suis pas le seul à penser la même chose ! :)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Au lieu d'avoir l'air timide et ennuyeux, tu risqueras tu lui faire peur à ta Cameron xD 2 bonnes bières et un tic-tac xD
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
Merci les justiciers.. :/

Sinon, hier soir, j'ai tester 2 alprazolam EG 0.25mg ( trouvé chez moi par hasard )

alprazolam= xanaz si je ne me trompe pas.


donc j'ai eut en tous 0.50mg
et ben j'ai rien du tous senti.. rien du tous.

La il me reste 8 comprimés et demi..
c'est à dire 200.12 mg de alprazolam

Je sais pas si ça marchera =S car 2 j'ai rien eu .. même pas d'endormissement.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
l'alprazolam n'est pas un inducteur de sommeil même si il le facilite
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
alprazolam est un benzodiazépines ça devrait quand même te détendre un peu.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
O_o c'est beaucoup comme dose enfin après tu es peut être très résistant aux drogues en générales donc prend en jusqu'à que tu sentes que ça soit bon...moi ça met environ 20 minutes avant que les effets se fasse sentir.
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
et les effets durents combien de temps?
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
je dirais environ 4h ou 5h mais apparemment les benzo ont une une demie vie assez élevé donc quand on prend pas mal on peut encore se sentir détendu et un peu une loque le lendemain. Attention si t'en prend trop c'est possible (et mm probable) que tu es des troues de mémoire de ce que t'as fait ou dit pendant que t'en a pris.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
On se croirait sur doctissimo! :lol:
J'ai rien dit ne me tapez pas!

Franchement mec, si la donzelle t'a ELLE MÊME proposé un rencard, c'est que tu lui plait (encore plus si elle a deja un mec), elle a deja du remarquer que tu étais timide, ca doit surement lui plaire d'ailleurs.. :wink:

Franchement a mon avis, pour ce genre de rendez vous, vaut mieux paraitre timide et mal a l'aise aux yeux de la fille, que défoncé aux benzos (ce qui risque de lui faire bien peur)... :lol:

Puis de la manière dont tu parles de ta timidité, j'ai l'impression que tu vois ça comme une tare, deja ce n'en est pas une, et de 2 si pour toi c'est problématique d'être timide, ce n'est pas les médocs qui vont te changer, limite tu te sentira mieux pendant ce rdv, mais par la suite tu sera tjr aussi timide, essaye d'arranger ca au lieu de vouloir la contourner.. 8)
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
je ne l'ai pas encore vu en vrai.. on se parle depuis peu sur facebook..
Sinon je test ma dose 200.12 mg de alprazolam
Si ça ne fais rien , j'entamerai mes 20 comprimé, de Néo + Pamplemousse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut