Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

N2o

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Les psychédéliques, oui ça j'avais compris, c'était plutôt, avec quelles substances exactement avez vous pu véréfier cette "potentialisation".
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai pu verifier ca avec tout les hallucinogenes classique ( donc trypta et phené ) ainsi que pour les dissociatif ( keta/mxe/dxm ) . Avec les stimulant ils semble aussi y avoir une interaction mais c'est moins flagrant.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui avec les stims c'est vraiment pas intéressant. Par contre tout le reste, wahou. :D
Moi j'adore en combo avec le 2C-D.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Sludge a dit:
Oui avec les stims c'est vraiment pas intéressant.
Et d'ailleurs potentiellement dangereux,
une fois gaz seul j'ai pu expérimenter une tachycardie assez forte après avoir enchaîné quelques ballons, ça m'a fait un peu flipper sur le coup, et à repenser que j'allais prendre MD quelques temps après dans la soirée, ça me faisait dire que non je tenterais pas le combo.
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
L'association N2O / LSD est celle que j'ai le plus pratiqué et ça envoie méchamment (énormes hallucinations visuelles et auditives).

"En combo c'est plaisant au point de donner envie d'enchaîner les cartouches sans la moindre retenue" -> entièrement d'accord !! C'est assez compulsif comme usage et c'est ce qui me gêne un peu il faut faire attention.
 
Haut