Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

N2O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cookies
  • Date de début Date de début
Bijord a dit:
Pour préciser un peu le post ci dessus, je te déconseille de mélanger de la MXE a des stimulants ou des MDXX. On connais pas encore précisément son action pharmacologique, et certains rapportent des effets très inquiétants avec les stimulants/MDXX (psychose/problème au niveau du coeur/un mec mort d'overdose d'une IV de MXE+MDAI...). Y'en a surement qui se sont tapés des trips méga cool (comme certains rapportent avec la MD, mais ça à l'air d'être périeux. Y'a un thread spécial sur les combinaisons avec la methoxetamine sur bluelight ici pour ceux qui veulent plus de précisions!

http://www.bluelight.ru/vb/threads/5642 ... mbinations
C'est l'activité sérotoninergique qui a tué le gonze, donc un stim genre speed ça pose pas de problème.

Comment peut tu être aussi sur de toi alors qu'aucune étude a été faite sur la MXE? Évite mec c'est pas des bombecks! Je déconseille fortement l'usage de MXE en descente de stimulant, ça peut donner des effets de psychoses très facilement (éviter la MXE en manque de sommeil tout court d'ailleurs)! (cf le lien ci dessus!)

Bijord a dit:
Comment peut tu être aussi sur de toi alors qu'aucune étude a été faite sur la MXE? Évite mec c'est pas des bombecks! Je déconseille fortement l'usage de MXE en descente de stimulant, ça peut donner des effets de psychoses très facilement (éviter la MXE en manque de sommeil tout court d'ailleurs)! (cf le lien ci dessus!)

Ca va aussi dépendre de la tolérance de ton corps aux substances en question , de la manière de prendre , des dosages , de la chance , etc.

Ce n'est pas parce que quelqu'un est mort suite à une IV de MXE ( qui déjà seule , n'est pas fortement conseillée )+ MDAI ( je ne sais pas grand chose concernant l'injection de MDAI par contre ) que forcément , un mélange MXE + MDAI est fatal , ou très mauvais.

Comme dit plus haut , il m'est arrivé de mélanger les deux , sans le moindre problème ( et c'est le cas de pas mal de personnes ( cf le lien ci-dessus :P )).

Ensuite si c'est une habitude , là je pense que c'est déjà bien plus risqué ( et celui qui a fait une overdose suite à l'IV MDAI+ MXE , n'en était sûrement pas à sa première fois ( si oui , pas étonnant alors ). Et comme le nom l'indique , le dosage était sûrement exagéré ).

Sinon je suis plutôt d'accord concernant la MXE et le manque de sommeil.

C'est l'activité sérotoninergique qui a tué le gonze, donc un stim genre speed ça pose pas de problème.

Une phrase dangereusement réductive! Le méthylone apparaît très dangereux aux niveau cardiaque avec la MXE. Combiner un stimulant avec un dissociatif ayant une action inhibitrice sur la recapture de dopamine c'est chercher le bâton pour se faire battre. Bien sur tu va trouver des crackers sur bluelight qui reportent avoir mélangé du crack à du PCP sans mourir (ou des vilains garnements qui mettent MDPV et MXE dans le même piper, vilains! :D ), de la a dire, je cite: "pas de problème"... C'est un mélange risqué, a faire a vos risques et périls, peut être plus risqué que combiner deux stimulants. Voilap j'ai dit ce que j'avais a dire :wink: Peace

D'ailleurs comment tu peux dire que c'est l'activité sérotoninergique qui l'as tué le type? Je me rappelle pas avoir lu ça!

Bijord a dit:

Une phrase dangereusement réductive! Le méthylone apparaît très dangereux aux niveau cardiaque avec la MXE. Combiner un stimulant avec un dissociatif ayant une action inhibitrice sur la recapture de dopamine c'est chercher le bâton pour se faire battre. Bien sur tu va trouver des crackers sur bluelight qui reportent avoir mélangé du crack à du PCP sans mourir (ou des vilains garnements qui mettent MDPV et MXE dans le même piper, vilains! :D ), de la a dire, je cite: "pas de problème"... C'est un mélange risqué, a faire a vos risques et périls, peut être plus risqué que combiner deux stimulants. Voilap j'ai dit ce que j'avais a dire :wink: Peace

D'ailleurs comment tu peux dire que c'est l'activité sérotoninergique qui l'as tué le type? Je me rappelle pas avoir lu ça!
Ha nannnn j'ai rien dit, je confondais avec le DXM désolé /me va se pendre

Pas de soucis! Errare humanum est. Et je suis le premier a le reconnaître :wink:

Concernant le post de Maelvandervl, la hache de guerre a été enterrée par MP, on s'est expliqué et on a tous les deux mis les choses au clair. :wink:

Pour en revenir au N20 , j'ai testé cette aprem, pas mal du tout, très peut d'effet inconfortable , une bonne montée

Mais quand est t'il de la toxicité de ce produit ? Quelqu'un a des infos ? (perso je pense pas qu'il soit très dangereux , vu que c'est utilisé en hôpital :) )

Fly a dit:
(perso je pense pas qu'il soit très dangereux , vu que c'est utilisé en hôpital :) )

On tourne 7 fois son message dans sa bouche avant de le vomir, -s'il vous plait-.

Tu as lu le topic ?

autant pour moi :roll:

Est ce que quelqu'un sait ou acheter des crackers de capsules sur paris ?
Merci d'avance

Retour