Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

N2O

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Coucou les amis,

J'ai fais quelques recherches sur le N2O ces derniers temps et j'en ai aboutis aux conclusions suivantes:

- Trip court
- Relativement safe
- Utiliser un craker pour inhaller a partir d'un ballon au lieux de la capsule
- Peut booster les effets des autres substences.
- Avoir un minimum d'apport en dioxygène

Jusque la jpense avoir tout bon, MAIS je me pose une question.
Quid des impuretés éventuellements présentes dans les capsules présentes dans le commerce ? Y a il moyen d'avoir du N2O relativement pur ?

Je sais pas si ce topic a vraiment sa place en section RDR, mais je savais pas trop ou le placer autre :D

Bisouw Bisouw
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi aussi ce produit m'intéresse! (c'est quand même mon premier produit ( :heart: kalinox). Enfin il m'intéresse surtout en combo, ça donne quoi sous empathogène? Sous Stimulant? Sous dissociatif? Sous hallucinogène? Sous cannabinoïdes? Sous opis?
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Pour ce qui est des impuretés, tout est écrit sur le paquet de bonbonnnes, pur normalement, c'est juste écrit: ne pas inhaler (héhé)

Pas besoin d'un cracker, tu pètes le bout en plastique ou tu le coupes, tu enfonce la capsule dans un ballon, tu la prend dans un linge et tu appuies sur le petit bout (faut pas avoir la main en contact avec autre chose que le linge, sinon attention les gelures, testé, ça fait mal). Une fois le ballon prêt, tu enlèves la capsule (attendre un peu, c'est très froid), tu vides en partie ou totalement tes poumons et tu respires dans le ballon jusqu'à que t'en puisses plus (ton corps te le fait sentir assez vite).

Sauf erreur le manque d'oxygène est dangereux uniquement si tu a un appareil qui t'empêche de respirer (genre un masque). L'avantage du ballon, c'est que si jamais tu devais passer dans les vappes, tes voies respiratoires ne sont aps obstruées et tu te réveilles quelques minutes après (arrivé à un pote, grosse frayeur mais pas de mal)

Sobre, grosse euphorie, dissociation légère à moyenne, effets qui durent 2 minutes environ, pas intéressant, sauf pour tâter la bête.

Sous cannabis, j'ai pas trouvé de réelle différence avec la prise sobre.

Avec alcool effets légèrement augmentés

Sous MD, grosse euphorie, dissociation plus marquée, augmentation des effets des deux substances pendant quelques minutes.

Sous LSD, très intéressant, très forte dissociation, augmentation très marquée des hallucinations visuelles, yeux ouverts comme fermés, dissolution de l'ego, la totale quoi.

Avec les dissos, j'ai pas test, mais il paraitrais que c'est très violent
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ok merci je sais a quoi m'attendre maintenant! :wink:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
CookiesSlayer a dit:
Coucou les amis,

J'ai fais quelques recherches sur le N2O ces derniers temps et j'en ai aboutis aux conclusions suivantes:

- Trip court
- Relativement safe
- Utiliser un craker pour inhaller a partir d'un ballon au lieux de la capsule
- Peut booster les effets des autres substences.
- Avoir un minimum d'apport en dioxygène

Jusque la jpense avoir tout bon, MAIS je me pose une question.
Quid des impuretés éventuellements présentes dans les capsules présentes dans le commerce ? Y a il moyen d'avoir du N2O relativement pur ?

Je sais pas si ce topic a vraiment sa place en section RDR, mais je savais pas trop ou le placer autre :D

Bisouw Bisouw
Il te manque quelquechose de trèèès important: un apport régulier de vitamine B12 si tu ne veux pas t'exposer à des dommages neurologiques :)
Although generaly considered quite safe when used medically and sparingly, it has some negative health consequences when used chronically. Heavy Nitrous use can lead to a depletion of vitamin B12. This can cause numbing of fine nerve endings, especially noticeable in the fingers and toes. Supplements of B12 may reduce the chances of this occurring in heavy users. Shots of B12 are given as a treatment for advanced depletion. If left untreated B12 deficiency can lead to long-term damage.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mouais enfin la vitamine B12 c'est si tu en prends tout le temps. En anesthésie il ne te filent pas de vitamine B12 quand ils t'endorment au protoxyde d'azote. C'est vraiment pour les usagers chroniques.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Ca fait quoi ?

Depuis deux cents ans, le protoxyde d'azote est, pour le monde médical, une curiosité. Ses effets ne surviennent qu'en quelques secondes et ne durent que tant qu'il est inhalé. Pénétrant dans le sang, il en déprime les fonctions cérébrales en quelques secondes. Avec le N2O, on ne peut à proprement parler de " montée " tant la sensation de " high " semble immédiate.

Il s'agirait plutôt d'une " douce redescente " accompagnée de distorsions auditives donnant aux sons une enveloppe métallique quelque peu stroboscopique. Pour ce qui est de ses vertus hilarantes, il est a noté que les fous rires ne sont pas systématiques. (le fait d'entendre son voisin éclater de rire déclenche ce phénomène chez tout l'entourage...)


C'est quoi les risques ?

Médecins et dentistes considèrent depuis longtemps le protoxyde d'azote comme un agent pharmacologique inoffensif. Son utilisation à des fins récréatives présente des risques qu'il faut connaître. On sait qu'un usage prolongé et à doses élevées peut avoir de graves conséquences pour la moelle osseuse et le système nerveux, du fait d'interférences sur le métabolisme de la vitamine B-12. Les sujets les plus exposés à ces effets toxiques sont ceux qui ont un déficit en vitamines B12 (végétariens). Il vaut mieux manger beaucoup de Spiruline (par exemple). Il existe un effet cumulatif lorsque les prises sont rapprochées de moins de trois jours. Néanmoins inhaler 10 ballons tous les wend-ends peut s'avérer dangereux à la longue.

L'inhalation directe du gaz contenu dans des réservoirs pressurisés est dangereuse pour deux raisons : rappelons d'abord que le gaz qui s'en échappe est très froid - suffisamment froid pour entraîner des gelures du nez, des lèvres et (plus grave) des cordes vocales. Quand l'usager, qui est anesthésié, en prend conscience, il est souvent trop tard. Il peut s'avérer d'autre part très dangereux de respirer trop longtemps du protoxyde d'azote non mélangé à de l'oxygène. Bien que n'étant pas inflammable, il est préférable de le tenir éloigné du feu, le protoxyde d'azote favorisant, à l'instar de l'oxygène, la combustion.

Source : keep-smiling.com
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Bijord a dit:
Moi aussi ce produit m'intéresse! (c'est quand même mon premier produit ( :heart: kalinox). Enfin il m'intéresse surtout en combo, ça donne quoi sous empathogène? Sous Stimulant? Sous dissociatif? Sous hallucinogène? Sous cannabinoïdes? Sous opis?

Perso, je ne prends que ça en combo, ça accompagne mes trips à chaque fois :) Je prend un cracker, tellement plus simple.
:!: Mon avis peut être un peu faussé vu que je m'enfume automatiquement à chaque délire ;)

Sobre : claque pas forcément agréable et effet court. Difficile d'aller loin sauf dosage plus élevé (mais nausées).
Cannabis : bonne claque, plus profond mentalement (i.e. plus mystique), dissociation possible mais dépend du contexte (musique + obscurité = winners)
Empathogène (testé sous M1) : Dissociation et surtout très grosse euphorie qui perdure post-trip. Fait gravement "remonter" le trip. Grosses hallucinations si combinés (déjà) avec un psychédélique :twisted:
Psychédéliques (2C-D, 4-AcO-DMT ...) : Surpuissant, les hallucinations sont décuplées et surdimensionnées, assez fou et peut faire persister les hallucinations du nitrous un certain temps (10/15 minutes). Dissociation forte à la montée. L'inconvénient est qu'il fait généralement redescendre plus bas que l'état dans lequel on était juste avant la prise. Un accélérateur de descente dans ce contexte (mais pas forcément définitivement, ça peut "revenir" à l'état initial)

Jamais testé sous stim, DXM/MXE (trop compliqué à "lancer" dans ce contexte pour moi , ou faudrait me donner un ballon déjà rempli :roll:), ni l'alcool ou opi. Il semblerait que ça booste l'euphorie pour les opis mais augmente la nausée sous alcool.
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
5tr4t0 a dit:
Mouais enfin la vitamine B12 c'est si tu en prends tout le temps. En anesthésie il ne te filent pas de vitamine B12 quand ils t'endorment au protoxyde d'azote. C'est vraiment pour les usagers chroniques.

Personnellement , je préfère avoir un peu trop de vitamine B12 dans mon corps , et ''éviter'' d'avoir des problèmes , même si je suis loin d'être un usager chronique ! ^^

---

Sinon j'adore l'effet de ce produit ( mais jamais vraiment mélangé avec autre chose que de l'alcool et/ou de l'herbe ).

Il faut que j'essaie une fois sous LSD ( ça a l'air sympa :)) , et surtout sous MXE ( mais je vais déjà attendre quelques mois / années , car même après quelques mois sans MXE , les rares fois ou j'en reprend , c'est encore à des années-lumières de ce que j'ai pu connaître ).

Mais d'un côté , comme les messages ici ont l'air de dire que le combo MXE ( ou autres substances dissociatives / psychiédéliques ) et le protoxyde d'azote est assez puissant , serait-ce une bonne idée de commencer par essayer ce combo , comme je me suis vraiment pas mal habitué à la MXE ?

---

@ Acidbuzz --> Je n'ai jamais eu de nausées en en prenant avec de l'alcool ( j'en ai aussi pris assez rarement il faut dire , et je n'avais pas bu énormément non plus )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Attention quand même, il me semble me souvenir que mélanger du N2O avec un dissociatif augmente leur neurotoxicité! Faudrai que je retrouve mes sources, ce qui se passe dans ma tête ne sont pas des données fiables...
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
@ Bijord --> Merci pour le conseil , si tu arrives à retrouver les sources ce serait vraiment sympa ! :)

De toute façon , je ne compte pas en prendre à de nombreuses reprises ( surtout que les combos , ça peut toujours être ... explosifs ! ^^ ). Sûrement une fois dans un futur plus ou moins proche , et une fois d'ici quelques mois / années.

( C'est peut être le fait d'avoir lu le rapport d'une personne ( sur Erowid ) qui après avoir pris environ 500 fois du N20 s'est retrouvé avec des problèmes neurologiques assez graves ... )
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso je n'essayerais pas ce type de combo, la MXE/DXM (et Ket que je ne connais pas) sont assez fous avec un joint pour me suffire :) Au delà de la toxicité potentielle de ce combo, ça doit être un moyen puissant de titiller le plateau sigma ça :twisted:

D'ailleurs qui a déjà combiné des dissocs ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je l'avais déjà reporté, j'ai mélangé un plateau 2 de DXM avec une douille de salvia (enfin plusieurs petites, je me rappelle plus trop) et la puissance était énorme. Bizarrement j'ai pas été projeté hors de mon corps, le DXM as du m'encrer plus ou moins, mais putain je recommande pas pour le pauvre débutant que j'étais (et que je suis toujours^^ depuis j'ai un petit peu peur des psychés même si ça s'est très bien passé, ça impose le respect quoi, et pi j'avoue je suis une vraie poule mouillée aussi :D )

Sur lucid flow pow l'as déjà fait a bonne dose et rapporte un monstermindfuck, et je crois que Torotoro l'avais fait. Ils sont tous deux des psychonauts aguerris alors faites attention :wink:
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Acidbuzz a dit:
Perso je n'essayerais pas ce type de combo, la MXE/DXM (et Ket que je ne connais pas) sont assez fous avec un joint pour me suffire :) Au delà de la toxicité potentielle de ce combo, ça doit être un moyen puissant de titiller le plateau sigma ça :twisted:

D'ailleurs qui a déjà combiné des dissocs ?

Entre elles ou avec d'autres substances ?

Si c'est avec d'autres substances , il m'est arrivé de combiner la MXE avec :

- Du cannabis
- De l'alcool
- Du LSD ( dont mon premier trip au LSD --> splendide ( c'était aussi une place splendide , le sommet d'une montagne , au croisement entre la Suisse , la France et l'Italie ))
- Des amphétamines
- Du MDMA
- Des cannabinoïdes --> fortes distorsions visuelles
- Des champignons ( mais la dose de champignons était plutôt faible , donc "pas grand chose )
- Du MDAI
- Du Methylphenidate

Je précise que j'ai rarement dépassé les 100mg lors d'une prise de MXE , et jamais spécialement abusé des substances avec lesquelles j'ai mélangé.

[edit 5tr4t0 : non mais c'est quoi ça ? On n'est pas là pour prôner des consommations irresponsables de produits et encore moins de combos. Psychonaut.com est dédié aux psychédéliques, même si on veut bien parler d'autres substances dans un cadre de RDR, donc merci de mettre de la retenue dans vos posts, surtout en ce qui concerne les combos et l'apologie qui peut y être associée]

---

C'est pour ça que je ne pense pas que mélanger de la MXE avec du N20 est forcément violent.
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Désolé pour le double message , mais sur un fil côté anglophone , je viens de voir ( par hasard ^^ ) un rapport concernant le mélange DXM - N20 ! :)

--> post-45236.html?f=54
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour préciser un peu le post ci dessus, je te déconseille de mélanger de la MXE a des stimulants ou des MDXX. On connais pas encore précisément son action pharmacologique, et certains rapportent des effets très inquiétants avec les stimulants/MDXX (psychose/problème au niveau du coeur/un mec mort d'overdose d'une IV de MXE+MDAI...). Y'en a surement qui se sont tapés des trips méga cool (comme certains rapportent avec la MD, mais ça à l'air d'être périeux. Y'a un thread spécial sur les combinaisons avec la methoxetamine sur bluelight ici pour ceux qui veulent plus de précisions!

http://www.bluelight.ru/vb/threads/5642 ... mbinations
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Merci pour les informations ! ^^

---

Mais personellement , je n'ai vraiment jamais eu de problèmes ( à court terme en tout cas ) , avec la plupart des produits potentiellement dangereux combinés à la MXE ( il faut dire que la MXE était devenue comme une sorte de base à toute autre drogue ... peut être un peu idiot de ma part sur les bords ).

( Même mélangé à du MDAI , qui apparemment peut être dangereux ... )

Autant physiquement que "psychologiquement" ( mais jamais d'IV ni d'IM ).

Reste à voir à la longue ... ( mais bon , cela fait un moment que je n'y touche presque plus , et je n'ai pas l'impression d'être différent , d'avoir des problèmes particuliers ( mais on ne sait jamais :p )).

---

Sinon je pense attendre un moment quand même avant d'essayer le combo N2O - MXE ( car en tout cas avec la kétamine et DXM , ça a l'air de faire aller très loin ).

Question d'en apprendre un peu plus sur les combinaisons en général avec le N20 ( car c'est vraiment quelque chose que je ne connais pas vraiment bien ).

Je préfère la vie à un magnifique voyage !

---

En tout cas merci au créateur de ce fil , je peux dire que j'ai découvert pas mal de choses aujourd'hui ! :)
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
( @ 5tr4t0 --> je suis sincèrement désolé , mon intention n'est nullement de faire l'apologie de ce qu'est la MXE ( ou des combos liés à cette dernière ).

C'était avant tout une réponse à une question posée ( d'une manière quand même assez objective , je n'ai d'ailleurs encouragé personne à en prendre me semble-t-il ( si c'est le cas , je m'en excuse aussi )).

C'est juste que j'en ai pris pas mal , j'ai eu en général de belles expériences avec , heureusement jamais eu de gros problèmes avec ( même si je connais beaucoup de personnes pour qui ce n'a pas été le cas ), donc autant partager mes expériences ?

Oui , il serait plus approprié et moins hors-sujet ( même si remarquant la certaine dérvie vers la MXE dans ce fil de ma part , j'ai essayé de toujours garder un lien avec le sujet principal , soit le N20 ) de faire un TR général ( je ne sais pas si c'est faisable ) sur cette substance , aux premiers abords paradisiaque , mais pouvant s'avérer tout autant infernale. Cela prend juste du temps ( car j'aime bien faire les choses , un peu perfectionniste sur les bords :p ).

Désolé si mon objectivité parfois exagérée peut sembler immorale ( ce qui est peut être ( sûrement ) le cas ) , mais je pense que toute personne sur ce forum , se doit de faire preuve d'une certaine objectivité en lisant les messages , non ?

Et comme bien expliqué dans dans le lien posté ci-dessus sur la MXE ( et les combos associés ) , c'est une substance complexe , qui peut fortement varier d'une personne à une autre , il faut bien garder cela en tête.

Sinon concernant la partie enlevée de mon message , il n'y a aucune problème , c'est tout à fait compréhensible.

Encore désolé , je vais tâcher de faire un peu plus attention à l'avenir. )


---

Désolé à tous pour mes légers hors-sujet. Mon intention est nullement de polluer ce fil , je me suis quelque peu laissé emporté.

J'ai juste tenu à répondre ici à 5tr4t0 ici , pour que ce soit clair pour tout le monde , concernant ce que j'ai pu écrire sur ce fil.

Sur ce , bonne soirée ! :)
 
D

DasFrog

Invité
Juste une petite remarques générale (je veux pas faire mon lourd, désolé si c'est le cas) :

N'oubliez pas que les pages de ce forum sont accessibles à tous et de fait il convient de prendre en compte que des personnes moins renseignées et moins préparées tombent sur ces pages. D'où la nécessité d'un peu de retenue ;) .
 
Haut