Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MXE ou 4meoPCP à fumer?

  • Auteur de la discussion suiz1shroom
  • Date de début

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
Weird que le 4 meo PCP passe pas en piper.


Mais bon je vais pas en rajouter au sujet de Mixie sinon ce serait hors charte.

Arrête tu me rend curieux là balance! Au pire met "Ne faites pas pareil que moi, je suis une vilaine serviette, mon cerveau est constitué principalement de matière synthétique, ce qui va suivre n'est pas RdR"
 
T

Towelly

Invité
Bah il y a pas grand chose à balancer hein. Y'a juste à lire mes post de ce topic.


Peut être que j'ai oublié de préciser des choses ?
 

MrMarcuss

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2009
Messages
34
Salut à tous,
Ca fait pas longtemps que j'utilise de la methoxetamine par voie sublinguale (en fait j'avale ensuite souvent).
Le truc c'est que ChapelierFou semble dire que c'est mauvais pour la vessie (ou les reins je ne sais plus trop) de prendre cela par voie orale et ça m'inquiète un peu. Est ce le cas avec la Mxe ou est ce seulement valable pour la kétamine ?
Si c'est le cas, peut on facilement retrouver la forme solide facilement comme avec de la K ? car j'ai dilué pour mesurer avec précision sans balance.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ourobos a dit:
Idem , le 4-meo au piper , aucun effect .
La j attend le 3 je me demande ce que ca va donner
Je sais pas si j'arrive trop tard, mais j'espère que tu es au courant que le 3-MeO-PCP est 10X plus potent que le 4-MeO-PCP.
 
T

Towelly

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
pas eu de problème pour ma part, plusieurs mois, quotidiennement, en sniff, en avalant systématiquement la coulé :D


Pas de problème pour ton corps tu veux dire...?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
5tr4t0 a dit:
Ourobos a dit:
Idem , le 4-meo au piper , aucun effect .
La j attend le 3 je me demande ce que ca va donner
Je sais pas si j'arrive trop tard, mais j'espère que tu es au courant que le 3-MeO-PCP est 10X plus potent que le 4-MeO-PCP.


Oui oui t'inquiete je me renseigne toujours,
mais de toute façon pas moyen de metre la main sur du 3
Et le 4 m'as plutot décu.
120mg pour un effet mou du genou, mais sympathique quand meme.
P-e avec de plus haut dosage ? Mais la yapu donc ca sera pour une autre foix.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
stoned-fr a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
pas eu de problème pour ma part, plusieurs mois, quotidiennement, en sniff, en avalant systématiquement la coulé :D


Pas de problème pour ton corps tu veux dire...?
oui pas de problème pour la vessie et les rein!!!!

pas d'urines sanguinolente . :)
 
T

Towelly

Invité
Ça veut pas dire qu'il faut continuer tête baissée jusqu'à l'apparition de symptômes.

C'est ton choix personne oui, mais ça peut inciter les plus influençables à ne pas se préoccuper de la toxicité de la MXE "parce que y'a un type qui a dit ça".



Bref, faites attention.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ourobos a dit:
5tr4t0 a dit:
'Tain c'est quand même un truc de ouf la différence de batch/le point auquel la molécule peut se dégrader :
Avec 125mg vixen et moi nous étions tapé un méga remake quantique de l'empire contre-attaque, on avait pris exacteme,t la même dose 2 mois plus tard : quasiment rien.
Et Totoro disait qu'il y avait un batch qui dépotait déjà pas mal à 40mg. On n'est jamais sur avec ce truc.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Me tarde de toucher ce 3-MeO-PCP ... miam.

At 15 mg I felt 3-MeO-PCP was possibly the most amazing drug I had ever consumed, and 3-MeO-PCE seemed to have the full capacity to be the next LSD. It’s a barrel of laughs, with none of the shambolic lurching of ketamine. I felt as if I was Peter Sellers as Inspector Clouseau in a world of desperately struggling Charlie Chaplins. I laughed until I had tears rolling down to my thighs! The arylcyclohexylamines have a tremendous therapeutic potential, but they have a great abuse potential as well.

INTERVIEW WITH an Arylcyclohexylamine Chemist - Vice Magazine
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
<3
WANT THIS
Si quelqu'un a du trois, qu'il m'envoi un pigeonvoyageur avec l'adresse de la cremerie
Ave bonus a la clé, payement en nature, et j'donne ton prénom a mon premier gosse.
CA Fé ?
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Ha bon ? j'ai déconné avec le 4 meo pcp, je l'ai ingéré direct avec de l'eau. Effet foudroyant : là, dissocié, avec un mental orienté rêve lucide. j'ose donc même pas imaginer si je l'avais fumer. (je fumais à l’époque une molécule à effet très court et violant j'ai oublié le nom. une tryptamine de Shulgin) :roll:
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Atention avec la mxe fumé, potentiel addictif fort.
Limite je prefer fumé ca a de la coke, c'est dire comment c'est pas forcement une bonne idée. ( je m'etais interdit de test, les aléa de la vie ont fais que je me suis dis: "roh pi merde, de toute façon je suis plus bas que terre, on est plus ca pret". Resultat des courses, je sais meme pas si je vais pouvoir en avoir a la maison sans risqué de faire le con...).
Si quelqu'un a un bon report sur le 3 meo pcp je suis prenneur :)
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Je sais plus, mais la monté durais quelques minutes. j'avais un rush violent. Mais je suis étonné que ce puisse étre un rc dmt, mais ça doit être ça.

Donc le 4meo pcp, ca ce boit ou pas , Oo ?
La mxe, à en effet un potentiel très addictif, je suis passé du snif à l'iv très rapidement. Be carefull. La fumer j'ai pas aimé.
 
T

Towelly

Invité
musher a dit:
Donc le 4meo pcp, ca ce boit ou pas , Oo ?


Bah ouai faut abandonner le snuff ou le piper, les dosages sont trop élevés.

D'ailleurs y'a un post vers le début du topic qui s'interroge du non effet du 4-meo-pcp fumé comparé à la MXE, mais je savais pas ça en répondant un truc du genre "c'est bizarre": les dosages n'ont rien à voir.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ça y est serviette j'ai testé la MXE fumée, c'est pas mal ça rush direct mais aucun effet dissociatif/psychédélique avec cette voie là?!? Arg faudrai que je dort mais jvais m'en remettre un choppe sa couette, s'enroule dedans en se tortillant et chope son feu J'ai hâte d'être cet hivers sous la neige en mode cocon moip... Ya une mouche avec moi. Je veux pas la tuer pasque je veux plus avoir aucune mort sur la conscience. Pas juste pour mon confort quoi. Merde suis-je devenu un putain de hippie? En tout cas ça y ai elle a du percevoir qu'elle m'énervais elle a arrêté de venir se coller contre moi. Faudrai un tchat roulette psychonaut ça serai trippant. Je divague encore merde.
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Et encore un qui deviens un "salle hippies" bienvenue au club des hippies dissociés du 21eme siècle. Moi c'est mxe, avec des araignées qui courts et des moustiques qui piquent pas (peut être sont t'il def avec la fumé ?)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
musher a dit:
Et encore un qui deviens un "salle hippies" bienvenue au club des hippies dissociés du 21eme siècle. Moi c'est mxe, avec des araignées qui courts et des moustiques qui piquent pas (peut être sont t'il def avec la fumé ?)

Après mon post elle s'est remise a me squatter l'épiderme, et je croyais qu'elle se posai sans me gratter en faisant exprès pour pas m’embêter pasque j'avais accepté sa présence en tant que forme de vie semblable a la mienne, mais a postériori je crois que la MXE garde quelques propriétés anesthésique par voie pulmonaire^^ :lol:

Merci musher, ton post me fait me sentir moins seul!
 
Haut