Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MXE ou 4meoPCP à fumer?

  • Auteur de la discussion suiz1shroom
  • Date de début
S

suiz1shroom

Invité
Bonjour,
J'ai un peu de methoxétamine (MXE) et 4meoPCP chez moi. Pour la 1ère substance, j'ai testé un petit para de 100mg, sans beaucoup de succès, mis à part un vague effet placebo type "DXM", très léger et fugace.... j'ai lu pas mal de TR rapportant que la MXE était efficace en prise nasale, quoique douloureuse. Quant au 4meoPCP, je me suis envoyé un para de 100mg (à jeun depuis 6h), et l'effet disso. était bien là, mais bien faible à en juger les TR sur le sujet consultés de ci de là (plus proche d'un plateau 2+ de DXM).
J'imagine que ma déception à propos de ces deux prod' est liée à une voie de consommation non adaptée (inactivation par voie digestive?). J'en viens à ma question :
le 4meoPCP et la MXE sont-ils fumables (cristaux dissouts dans alcool 90°, puis clope imprégnée et séchée, tout comme les "dusters" de PCP), et surtout ne se transforment-ils pas en neuro-toxiques majeurs, comme c'est le cas avec le DXM lorsqu'il est basé et chauffé? Si cette voie de conso. est envisageable, quelles en sont les doses d'après vous, et la durée de l'effet à escompter (+ courte je suppose?)? Enfin, s'il n'est pas possible de fumer ces 2 disso, quel est pour chacun le mode de conso. "optimal" svp?
Je vous remercie par avance, parce-que là, mon imagination d'habitude prolixe pour m'administrer des produits, est "off"....
 
D

DasFrog

Invité
Bonjour,

Je peux pas te répondre mais je me permets de t'inviter à venir te présenter dans le topic présentation du salon.
Merci.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La mxe tu peut la sniffer j' ai meme jamais pensé a l'avaler .
Commence par des petites barres hein !
Par contre pour le meo je ne sais pas te répondre, peut-etre que c' étais de la mauvaise qualité , ou peut être légèrement sous dosé . Faut voir avec ton poids et ta tolerance .
 
C

CheesePizza

Invité
Dans tous les cas (je sais pas si c'est fumable la methoxetamine) dissoudre les cristaux dans de l'alcool et en impreigner une clope n'en fera une freebase.
Faudrait, à la limite, JE DIS BIEN A LA LIMITE HEIN, dissoudre les cristaux dans de l'eau démineralisée, ajouter une base genre Ammoniaque puis chauffer super lentement jusqua formation de cristaux de base.

Mais, je ne sais pas si c'est fumable ou non (j'en doute) et je ne sais pas si cette molécule est cristalisable en freebase. C'est largement envisageable que tu obtiennes une sorte d'huile indosable, infumable et inchauffable.

Et puis c'est pas douloureux la MXE, vous pouvez pas la sniffer comme tout le monde ? :D
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
PSYCHOCRACK a dit:
non surtout pas la mxe ne se dose pas à l'oeil quand on ne connais pas!!!!
Lol, moi ma balance marche mal pour les petites quantitées, du coup je dose tout le temps à l’œil. C'est pas dur du tout, et puis j'ai jamais eu de mauvaises surprises. Quand je prends un grosse dose c'est pas mal mouvementé, mais ça reste agréable, à mon avis faut vraiment monter haut pour produire de la dysphorie, et encore plus haut - bien que je n'ai pas réussi à trouver à quelle dose - pour que ça devienne dangereux. Tout ce que j'ai lu c'est que c'était plus facile d'OD qu'avec de la kéta, enfin bon, ça reste pas facile à atteindre par accident j'ai l'impression. Si quelqu'un a des infos, vous pouvez me renseigner?

Pour en revenir au sujet, moi ce que j'ai lu c'est qu'à fumer, c'est dégueulasse (niveau goût) de même manière que la kéta. Toutefois j'ai pas encore essayé, je tenterais prudemment quand j'en aurais à nouveau, je vous dirais ce que ca donne de vaporiser ou fumer dans une clope une toute petite quantité premièrement comme test.
C'est vrai que ça pourrait être sympa si on pouvait réussir à obtenir un gros rush comme ça.

Aussi, la mienne ne fait pas mal *du tout* au nez, au contraire, je rappelle que c'est un puissant anesthésiant, à mon avis ton produit doit être coupé avec une substance qui fait mal, enfin simple hypothèse :wink: .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
mozart72 a dit:
Aussi, la mienne ne fait pas mal *du tout* au nez, au contraire, je rappelle que c'est un puissant anesthésiant, à mon avis ton produit doit être coupé avec une substance qui fait mal, enfin simple hypothèse :wink: .
Oui, la MXE possède des propriétés anesthésiques, mais anesthésique générale, pas locale (comme la C par exemple) donc c'est pas sensé anesthésier le nez quand tu en prends .
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Effectivement, dans le cas des dissos, c'est la deuxième trace qui fait moins mal. :lol:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
5tr4t0 a dit:
mozart72 a dit:
Aussi, la mienne ne fait pas mal *du tout* au nez, au contraire, je rappelle que c'est un puissant anesthésiant, à mon avis ton produit doit être coupé avec une substance qui fait mal, enfin simple hypothèse :wink: .
Oui, la MXE possède des propriétés anesthésiques, mais anesthésique générale, pas locale (comme la C par exemple) donc c'est pas sensé anesthésier le nez quand tu en prends .
Je vois, je te crois si tu l'affirme, j'avais simplement supposé qu'il y avait aussi une action locale. J’essaierais d’éclaircir de point quand même, parce que j'ai l'impression de sentir un engourdissement très vite après une trace, mais c'est p-e un effet placebo, voir causé par un produit de coupe. Ça ou alors la montée est assez rapide pour obtenir une anesthésie quasi-instantanément.
Toujours est-il que je ressens jamais d'inconfort, à vrai dire c'est à peine si je sens quoi que ce soit, c'est tout doux.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 686
bon je viens de tester pour vous.....

la mxe au smoke bubble!!!

c'est A-T-R-O-S-S-E!!!!! :evil:

la vapeur est lourde et chimique, ça brule les poumons un peu aussi, arf!!!! :? :cry:

LA MXE CA CE FUME/VAPORISE PAS!!!!! :evil:

z'ette prévenue..... :roll:

et j'ai pas tout pris , juste tiré une tite latte ......

édit: et j'ai bien pris le temps de liquéfier la poudre avant de la vaporisé!!!!
 
T

Towelly

Invité
Ah bon ?

ATWIM n'est pas d'accord avec ça. Certes c'est pas vraiment healthy , même si j'ai trouvé aucune info quant à la toxicité de la Mixie fumée/vaporisée, mais c'est pas si horrible que ça.


Ça passe tout doux comparé a un 5-meo-**** par exemple, qui lui est vraiment hard quand il fait son chemin jusqu'aux poumons.


Et en plus ça rush sévère avec cette méthode, donc gaffe au dosage pour pas être totalement déconnecté, vaut mieux y aller doucement et trouver la quantité qui convient si on tient quand même à piper ce machin.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
Ah bon ?

ATWIM n'est pas d'accord avec ça. Certes c'est pas vraiment healthy , même si j'ai trouvé aucune info quant à la toxicité de la Mixie fumée/vaporisée, mais c'est pas si horrible que ça.


Ça passe tout doux comparé a un 5-meo-**** par exemple, qui lui est vraiment hard quand il fait son chemin jusqu'aux poumons.


Et en plus ça rush sévère avec cette méthode, donc gaffe au dosage pour pas être totalement déconnecté, vaut mieux y aller doucement et trouver la quantité qui convient si on tient quand même à piper ce machin.

Je viens de découvrir les joies de la pipe (hahaha) alors je pipe tout ce que je peux (deuxième hahaha), tu pourrai donner une idée de dosage? Pasque si faut en smoke 50mg là clair sa doit être hardcore...
 
T

Towelly

Invité
10mg si tu veux un rush de malade dans-ta-face. En essayant de le faire en une seule inspiration. Mais c'est beaucoup pour débuter. Et puis c'est pas du tout RdR de commencer par un tel dosage.

Careful quand même, SWIM s'est déjà fait surprendre en rajoutant une pichenette de poudre de perlimpinpin dans sa pipe "pour être sur" comme il dit.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
10mg si tu veux un rush de malade dans-ta-face. En essayant de le faire en une seule inspiration. Mais c'est beaucoup pour débuter. Et puis c'est pas du tout RdR de commencer par un tel dosage.

Careful quand même, SWIM s'est déjà fait surprendre en rajoutant une pichenette de poudre de perlimpinpin dans sa pipe "pour être sur" comme il dit.

Ah ouais j’imaginais pas une telle différence dans les effets, merci stoned tu m'as probablement sauvé la vie. Fumée la MXE ressemble t-elle à la kétamine par sa durée d'action? (Même si je n'ai pas dutout ressentis de potentiel d'addiction avec ce produit contrairement a certains, je suppose que ça doit être encore plus addictif vaporisé? J'ai pleins de questions pasque je suis en vac loin de mes poupoudres mais j'ai hâte de voir ce que ça donne. :twisted:
 
T

Towelly

Invité
Vaporisée, sa durée d'action est plus courte oui, surement semblable à la Ké, genre 2 heures, même si ça fait un moment que j'ai pas touché cet anesthésiant pour gros oursons, donc, je ne peux t'affirmer clairement que cette comparaison est vraie.


Revenons-en a nos moutons.
De par ce mode de consommation, oui, la Mixie vaporisé ça rush grave le ciboulot, et ça augmente par la même occasion le potentiel d'addiction.


Bah ouai, prendre une sale tarte dans la gueule en étant scotché sur le canapé ça fait marrer beaucoup de SWIM, et ça pousse à remettre ça 30 à 90 minutes plus tard.



En conclusion, vas-y mollo au début.

De plus, malgré le """point positif""" que cette ROA préserve tes reins, je n'ai absolument aucunes informations sur une question comme "est-ce que vaporiser la MXE est largement plus nocif que la priser?", so...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Idem , le 4-meo au piper , aucun effect .
La mxe meme pas envie de test...
Je me suis vraiment fais du mal avec ce bazar. Je suis content que la phase bizarre dans la quelle ca m as mis ce soi fini parceque ....pfffouuuaaa c etais vraiment horrible ( bon j ai abusé avec aussi je sais bien )
La j attend le 3 je me demande ce que ca va donner
 
T

Towelly

Invité
Weird que le 4 meo PCP passe pas en piper.


Mais bon je vais pas en rajouter au sujet de Mixie vaporisée sinon ce serait hors charte.
 
Haut