Ahah je comprends bien ce que tu veux dire !
Ca faisait aussi un moment que j'en avais pas pris, un peu plus d'un an je crois.
Je voulais pas rester sur ma faim du coup je me suis fait une bonne ligne d'une 60aine de mg.
J'ai joué à STALKER, au bout d'une heure je ne sens quasiment rien à part une léger flottement je me refais une ligne un peu moins grosse soit une 50aine de mg.
20 minutes la 1ere trace commence à monter, et elle monte bien ! Je surfe sur le net en écoutant Mr Bungle, j'ai de plus en plus de mal à lire, je me pose plein de questions : pourquoi je lis ce forum ? C'est quoi cette musique de taré ?! Putain j'ai l'impression de taper sur une machine à écrire ! C'est dingue j'ai juste à penser à bouger mes doigts et ils bougent tous seuls ! Mais c'est quoi cette musique de taré bordel, elle me parle ou quoi ? J'ai l'impression qu'elle me connaît...
Je me rappelle avoir "joué" à STALKER, enfin je me baladais au hasard dans la zone, ne sachant plus si j'étais un STALKER à la recherche du monolithe ou bien un étudiant qui se drogue pour passer le temps ou bien une espèce d'entité qui flotte au rythme de la musique.
3 réalités parallèles en même temps (réalité, musique et jeu) c'est carrément trop j'ai arrêté de joué et me suis couché en finissant l'album, Surfing on sin waves.
Enfin bref je ne pouvais rien faire à par subir et profiter, le faciès entre ces deux états : :Oo::-o
Une sacrée claque !
Le lendemain avec mon coloc, 50mg et quelques bières devant Mars Attacks, on s'est bien marré !
Un vrai voyage mystique au fond de la psyché ce film je vous assure
C'est vrai que la Mxe a comme défaut d'être un peu trop chelou/mindfuck, tu sais pas ce que tu fous là, pourquoi t'as pris ce machin, qu'est-ce que tu dois faire ? Danser ? Ecouter de la musique ? Regarder un film ?
La dernière fois en fin de soirée il y a eu une période vraiment bizarre. Le truc c'est qu'on était 3 à avoir tapé (moi, "X" et "D") et qu'il y avait un autre mec bourré avec nous ("Ad", mec qui est vite très chiant quand il est bourré) : on savait plus quoi foutre, on était à coté de nos pompes, j'avais l'impression que mes 2 compères (qui testaient pour la première fois) se sentaient mal, qu'ils avaient envie que ça s'arrête. Je propose un petit tour à pied dehors pour se "resynchroniser".
On se sépare en deux groupes, je reste avec Ad parce que les autres en ont vraiment marre de lui et lui s'en fout et en ris. On s'est baladé dans la rue (il devait être 3-4h du mat') et ce con interpelle les quelques passants façon voyou...
Il s'est rien passé de grave, même si on a traversé deux trois boulevards et que ça aurait pu être dangereux et j'ai fait en sorte qu'on rentre au plus vite se poser devant une série pour finir la soirée mais il y avait une espèce d'ambiance malsaine dans l'air, une sorte de tension palpable que je n'aimais pas du tout.
En en reparlant le lendemain les autres n'avaient pas ressenti ça aussi fort que moi mais j'ai souvent cette impression avec la mxe.
Les mots qui reviennent à chaque fois le plus souvent dans la soirée c'est :
bizarre,
mindfuck et
pourquoi ?