Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

musicien

the_freak

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2008
Messages
34
ello, je voulais savoire si parmis vous il y avait des musicien,
quelle instrument jouez-vous, le styl musical et si vous aimez jouer quand vous ètes sous l'influence de psychédélique?
personelement je suis bassiste je joue du métal est du ska, j'aime bien jouer quand j'ai fumer un bon splif ou en plein trip de lsa
++
 
G

Guest

Invité
L'orthographeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (surtout le titre, parceque là c'est assez chaud chaud)
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Je ne me considère pas comme musicien, loin de là, mais j'écoute beaucoup de musique et joue un peu de guitare. Mes styles de musique préférés sont le Rock (années 60, 70, 80, 90), le Metal (années 90 surtout), le New Age au sens le plus large (précurseurs, Kitaro, Medwyn Goodall, Enigma, Enya,...) et la PsyTrance (Shpongle, Entheogenic, Infected Mushroom, 1200 micrograms,...). En fonction de la substance que je prends, j'aime ou non jouer de la guitare sous psychés (par exemple DXM : dégueulasse, hasch : moyen, LSA : magnifique).

Edit : oh, j'ai oublié, j'ai aussi joué pendant 2 ans du luth oriental (Oud). Les gammes sont magnifiques et le son complètement envoûtant (grâce aux quarts de ton, aux 5 doubles-cordes, et à la "Richa" (équivalent très spécial du médiateur)).
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Je joue du stepmania .






(sinon je suis assez oppen niveau style musicaux, Aphex Twin, Infected Mushroom, Dj Shadow, NIN, Ezekiel, RTM, Tool, Rubin Steiner, Ravi Shankar Jefferson Airplain, Led Zep, et plein d'autres... )
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
MOI !!! Ben je joue du piano, j'ai commencé tout petit :p , de la gratte (depuis 1 an :)) , et je touche a la batterie :wink: (mon frère est batteur 8) ) sinon le ukulele aussi, la flûte a bec, le jembé, je peu jouer quelques airs au saxo :roll: ...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Oui je suis musicien avant tout^^ J'ai touché à pas mal de genres; Black-metal (J'ai tout composé pour le groupe Monegarn) EBM/IDM, electro/indus (pareil, j'etais et suis toujours maitre d'oeuvre pour Stoical Tree) je suis guitariste de base, mais je joue aussi basse, piano et tout... Le Groupe qui m'accapare en ce moment s'appelle Skanda, j'essaye de faire du bon vieux Stoner en incorporant des éléments bien Folk, batcave, cold wave... Officiellement c'est de la Cold wave d'ailleurs^^ Je compose et arrange tout, vous pouvez aller jetter un oeil sur le myspace mais pour l'instant ce sont des enregistrements GuitarPro, mais je compte attaquer l'enregistrement cet Hiver avec de vrais musiciens, et bien sûr attaquer la scène dans l'année qui suit :) http://www.myspace.com/skandametal Mais c'est pas metal! plus rock que ce soit clair... Mon myspace perso c'est http://www.myspace.com/svalgarn pour ceux qui en ont un. J'ai Oeuvré aussi sur un myspace officiel du DXM mais j'ai oublié adresse et mot de passe... Je crois que ça doit être http://www.myspace.com/dextromethorphane_h ...Ou pas!
 

the_freak

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2008
Messages
34
ok sympa :)
heu désoler pour l'orthographe, dure dure le dimanche
++
 
G

Guest

Invité
sval, je suis en train d'écouter Stoical Tree, et je dois avouer que j'aime beaucoup.

Tu es seul à faire ça (c'est un véritable batteur que j'entends non ? Sample ?) ? Tu travailles avec quoi comme matos pour ce projet ?
 
G

Guest

Invité
Je up, parceque j'veux une réponse et j'sais que m'sieur sval traine par là en ce moment.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tiax a dit:
Je up, parceque j'veux une réponse et j'sais que m'sieur sval traine par là en ce moment.

Yep' t'as trouvé le vieux myspace de Stoical Tree?? en réalité, j'ai commencé ce projet il y a longtemps, ça fait deux ans que je n'y ai pas touché du tout, je bosse essentiellement sur PC et synthé, j'ai pas beaucoup de matos; c'est une des raisons pour laquelle je me consacre d'avantage à Skanda en ce moment, dans l'attente d'avoir du vrai bon matos^^ mais si tu aimes eh bien merci ça m'encourrage à m'y remettre!

et pardon, non ce n'est qu'une boite à rythme! et je suis seul en effet!
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Ben moi je dit applaudissons Sval pour la bonne musique qu'il nous fournit !! :D
 
G

Guest

Invité
C'est (c'était) que groovebox ?

J'ai réussi à me trouver une p'tite DR-880 d'occaz pas trop chère, j'suis content parcequ'au bout d'un moment, faire ses lignes de beats à la souris ça commence à gonfler un peu.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Merci c'est trop gentil :oops: je sais pas quoi dire là^^ mais bientôt vous aurez un EP à vous mettre sous la dent les amis (car rien n'est définitif) eheh

Euh ma boite à rythme je me souviens plus de son nom, merde... peut-être DR quelque chose 400 mais pas sûr du tout, mais y'avait du bon beat dessus je me souviens!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
yep! Alors moi je fais de la basse depuis 3 ans, du ukulele depuis un an et du sitare mais c'est dur dur le sitar...

voila voila!
 

the_freak

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2008
Messages
34
jai aussi éssayé le sitar, jai moyennement aimé,
j'aime assez bien la cornemuse, c'est assser trippant comme instrument
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
c'est quoi le sitare et le ukulele xd ? lol

c'est fou ce qu'on aprend ici :D
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Le ukulele j'ai déjà, le sitar j'aimerais grave, même si ça serait la grosse misère pour en jouer correctement...
N'empêche que ça me ferait tripper pour doubler les solo de guitare façon 60s. :p
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
wep désolé j'avais meme pas pris la peine de faire une recherche merci beaucoup :)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Zoku a dit:
Le ukulele j'ai déjà, le sitar j'aimerais grave, même si ça serait la grosse misère pour en jouer correctement...
N'empêche que ça me ferait tripper pour doubler les solo de guitare façon 60s. :p

Aah j'avoue! tu me donne es idées toi merci^^ J'ai vu une video de Thomas Flannigan & ONE the band sur youtube je crois, ça m'a troué comme c'est plannant
 
Haut