Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MT-45 et paralysie

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Bonjour, je repasse sur le forum vite fait pour vous faire part d'une petite histoire,
il y a exactement 11 mois j'ai eu en ma possession quelques grammes de MT-45, une substance opiacée réputée avoir 80% de la puissance de la morphine, après quelques séances satisfaisantes j'ai un jour un peu monté la dose:
blackout d'une dizaine d'heures, à mon réveil mon bras droit ne répondait plus. je me disais que ça allait revenir tout seul, que c'était passager.. quelques heures plus tard je me présente aux urgences, on me fait passer un scanner, un IRM, tout ce que vous voulez, personne n'a pu trouver la cause, ils voyaient juste que le centre nerveux au niveau de l'épaule (plexus brachial) était fortement endommagé..
Bref je suis devenu gaucher et j'ai appris à vivre avec, et 11 mois plus tard j'ai totalement recouvert l'usage de mon bras droit, ouf.
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
éh beh, çà fait froid dans le dos.
T'as aucune séquelle ? c'est le système nerveux "endommagé" de l'épaule qui c'est reconstruit tu pense ? ta fait de la réduction direct ?

Moi la mxe m'en n'a fait péter un dans l'oreille ya 1ansdemi je pense, et toujours le même merde, acouphène... çà ne se régénéré pas ma dit l'orl...

Sinon le MT 45 j'ai essayer 70mg oral récemment, là 1 heure est opoique, par contre les suivantes sont sédatif tel une cascade d'étizolam, bref molécule aucunement récréative et très dangereuse selon ton témoignage
Peut convenir à petite dose pour les personnes souffrantes de douleurs graves...
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Ah ouais quand même . Content que ça aille mieux .
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
ROOT a dit:
éh beh, çà fait froid dans le dos.
T'as aucune séquelle ? c'est le système nerveux "endommagé" de l'épaule qui c'est reconstruit tu pense ? ta fait de la réduction direct ?

Moi la mxe m'en n'a fait péter un dans l'oreille ya 1ansdemi je pense, et toujours le même merde, acouphène... çà ne se régénéré pas ma dit l'orl...

Sinon le MT 45 j'ai essayer 70mg oral récemment, là 1 heure est opoique, par contre les suivantes sont sédatif tel une cascade d'étizolam, bref molécule aucunement récréative et très dangereuse selon ton témoignage
Peut convenir à petite dose pour les personnes souffrantes de douleurs graves...

Oui les nerfs étaient écrasés mais pas sectionnés donc il y avait des chances pour que je récupère au moins à 80%, le fait est que j'ai récupéré à 100%, pas de rééducation à faire, rien à faire, c'est le nerf qui pousse et on ne peut pas l'aider, la seule chose qu'on puisse faire c'est empêcher les muscles de s'atrophier mais c'est accessoire.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Selon wiki cette molécule engendrerais en dehors du blackout (ou paralysie) des problèmes auditifs, également, à doses récréatives. Juste pour dire.

Recreational use of MT-45 has been associated with hearing loss and unconsciousness.
 
Y

Yeaushit

Invité
Et d'après les toubibs ça venait du produit ?
Parce que il y a déjà eu des cas de paralysies relatés suite a des gros black out (avec diverses substances), les gars s'écroulaient dans des positions invraisemblables qui leurs coupaient la circulation et leur ankylosaient les membres.

Je pense en particulier a un gars de psychoactif qui a mis plusieurs mois a recouvrir l'usage de sa cheville...
 

MµTaGèNe

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2015
Messages
18
^^même idée,captain héhé

Salut une connaissance à eu un problème un peut pareil en abusant de benzo (dose massive et complètement stupide de rivotril,il aurait pu s'étouffer dans sa gerbe avec cette putain dose) bref il s'est endormi( ça ressemble plus à un coma de courte durée en fait ) sur son bras et en à garder des séquelle,du a l'écrasement des tissus,la mauvaise circulation du sang etc

Je me demandait si tu t'étai endormi dans une sale position ou si les dégâts était du à autre chose ,si ce n'est pas indiscret..


Faites gaffe avec les états végétatif,je me suis déjà fait bien peur (circulation complètement naze dans les jambes après des heures de trips psyché derrière mon pc,obliger de faire des exercice pour savoir me lever,impression d'avoir un poids mort à la place de ma jambe,ça aurait donner quoi avec quelques heures de plus??Si je m'était lever d'un coup??Endormi??..bref C'te merde..)

Par exemple le cannabis diminue les sensation de douleurs dans le dos et on peut bien se niquer en s'affalant n'importe comment des heures durant.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Tu l'avais pris par quelle ROA?

PS : ROOT sérieux ton avatar il nique les yeux.
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
mon avatar ? mouhahaha

ArchitektorMaran, je te souhaite bon rétablissement !
Mutagène, tu te souviens, quel molécule t'avais pris ? ta eu une forte vasoconstriction en faite ? t'es jambes on gonflés ? ta ressenti des points de pression artériels ?
 

MµTaGèNe

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2015
Messages
18
Root :

Psylo + Canabis ,je suppose que c'est du à la vasoconstriction+la position prolongée (c'étai peut être simplement la position)

C'était un trip au lsa où c'était le pire niveau douleur(pas moyen de rester assis,direction le lit et la console portable,finalement plus approprié,douleur même couché,mais moindre),ça m'a fait le plus mal dans la cuisse droite (fémorale?,point de pression?),pas remarquer de gonflements.

Je combat ça avec des vasodilatateur naturels depuis et ça marche (seul trip vraiment réussi au lsa d’ailleurs,sans désagrément excessif je veut dire )
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ah bah cool d'entendre que tout va bien pour toi ! Un mal pour un bien : t'es devenu ambidextre !

ROOT a dit:
Moi la mxe m'en n'a fait péter un dans l'oreille ya 1ansdemi je pense, et toujours le même merde, acouphène... çà ne se régénéré pas ma dit l'orl...

Hmmm ca doit être bien relou mais du coup ca m'intéresse un peu car j'me demande si j'ai pas des acouphènes et si ca viendrait pas de la MXE comme toi. J'en ai pas mal consommé et les acouphènes étaient assez récurrents en fin de trip. Il m'arrive encore d'en avoir mais c'est plutôt au moment de dormir quand plus aucun son ambiant n'est présent. Mais cela n'arrive pas tout le temps ou p'tet qu'ils sont constants mais trop faible pour que je les entende vraiment en journée ? Je ne le ressent que certains soirs. Tes acouphènes sont-ils constants de ton côté ?
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
Mutagène-- c'est quoi les vasodilatateur que tu prend ?
Poulinos--- oue c'est du constant depuis que j'ai péter l'ampli...après çà s’intensifie vite si fatigué ou musique trop fort, avant j'avais une audition parfaite !
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Psylo + Canabis ,je suppose que c'est du à la vasoconstriction+la position prolongée (c'étai peut être simplement la position)

Plutôt seulement la position, les champis c'est pas vasoconstricteur et le cannabis c'est plutôt vasodilatateur...

Par contre j'ai l'impression que certains prods finissent par affecter durablement la circulation sanguine...
 

MµTaGèNe

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2015
Messages
18
Root : Du poivre de Cayenne en infusion,c'est ce que j'ai trouver de plus efficace (dans ma cuisine) mais c'est pas "transparent" sur le trip (perso j'aime bien).

Il y à la vitamine B3 (niacine) qui n'influence pas le trip d'après mes sources mais je n'ai pas essayer.


Malienkov : Les champi ne sont pas vasoconstricteur tu à raison,c'est don bien la position prolongée.

Je ne pensait pas pouvoir être victime du Syndrome de la Classe économique "en trippant dans mon fauteuil"

..Avec ce j'avais avalé j'aurait du être en première classe..

Les classes sociale se ressente même sous champss,je suis sure qu'avec un meilleur fauteuil je n'aurait pas eu ce problème..

Vous savez ces modèle super cool ou on peut relever les jambes :)

Voir la pièce jointe 17371
 
Haut