Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Moyens de paiement sur RC sites!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
titytwister a dit:
Enfin bon ça me fait chier a chaque fois de payer les frais WU...entre ca et les frais de port pour que ce soit rentable faut faire des grosses comm.

Are you joking ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
oui, pour ca je prefere google checkout ou paypal, les com' sont prise sur la partie du vendeur et non de l'acheteur.

c****legals, utilisent google checkout, qui est tout aussi simple d'utilisation que paypal et propose un paiement par carte direct di tu n'as pas de compte.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Ca fait + de 5 ans que cette page est dead mais bon, je savais pas où pouvais-je poser ma question ailleurs qu'ici donc voila ce seras là !

J'explique ma situation vite fait. Pour ma toute première commande, je fais mes courses sur un shop avec une bonne renommé, et qui à mon avis est 100% fiable, mais au moment du payement déjà, je ne reçois pas de sms de la part de ma banque pour pouvoir validé mon achat comme elle le fait à chaque commande sur n'importe quel site, bizarre non ? Et ce qu'il y a de plus bizarre encore, c'est que quelques heures après avoir validé ma commande moi même et ai reçu un mail du shop pour me prévenir que ma commande à bel et bien était passé et qu'ils attendent le virement, je recois un autre email disant en gros " Card Declined "..
J'ai répété l'opération 3 fois et 3 fois le même résultat, je leurs ai donc demandé quel était le problème et ils m'ont simplement répondu " sorry we are not given a reason ". !
Donc à partir de ce moment là je suis allé directement à ma banque leurs demandé qu'es qu'il se passe avec mon compte en banque, et la stupéfait, ils me disent qu'ils n'ont vu aucune demande d'achat ..
Après avoir insité 5 bonnes minutes, je suis sortit de là avec comme réponse " C'est surement de votre site que provient le soucis. " ( Je ne leurs ai pas présicer qu c'était un shop de RC, bien entendu .. )
Donc voilà, j'aurais aimé savoir si le problème était déjà arrivé à quelqu'un ici ou si je suis un cas isolé .. J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là, si quelqu'un a une solution a m'offrir autre que " change de compte ou change de shop " je suis prenneur et disponible en mp.

Merci d'avance.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bah écoutes, ça m'est arrivé aussi. Le site veut pas de ta carte, et franchement, je vois pas d'autres solutions que "change de shop"ou "change de carte de paiement".
Ptetre un soucis avec les paiements internationaux, ptetre que le shop est parano..
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
y'a certains shops qui acceptent ta carte que si t'a déjà commandé et payé trois fois par virement.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De plus le forum n'est pas vraiment le lieu pour faire le service technique des shops. C'est avec eux qu'il faut voir ça. Je ferme ce sujet. Ici on parle des produits, de leurs effets, du dosage, des risques, etc. Mais pas des shops, des prix, des moyens de paiement, etc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut