Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon Manifeste du Psychonaute

ole32

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2004
Messages
28
bah... j'pense que nous avons tous une bonne excuse pour nous vriller un peu le cerveau... envie de philosopher, d'inhiber notre timidé, fuite en avant, besoin d'oublier, stress ou simple curiosité... la vraie raison, à mon humble avis, c'est la recherche de plaisir...
j'pense aussi que nous n'utilisons qu'un 10eme de nos capacités mentales et physiques et que les psychoactifs font peut-être tomber certaines barrières... et, de ce fait, nous font pressentir notre divinité intérieure... une porte s'ouvre sur la 4eme dimension lol
voilà un bon sujet de méditation, non ? lol

PS: tt le monde aura rectifié, ce n'est pas canadaweed mais CANNAWEED.COM
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
moi a mon avis sa n'ouvre rien,sé le produit qui va te faire croire sa,moi j'ai deja ressenti des truc de dingue,j'entendais se que mon pote penser,je faisait des reves prémonitoire a la con,du genre tu va revé d'un truc a la con ,et sa va se passer deux jour plus tard,des truc de oufff,et si tu psychote la dessus sé pas bon,aprés sé la que tu va croire que les produit te font pousser des ailes!!!
 

ole32

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2004
Messages
28
ce n'est qu'une supposition... qui m'plait bien mais c perso... une chose est sûre, ça désinhibe grave... preuve que certaines barrières mentales tombent grâce ou plutôt à cause des psychoactifs... et ces trucs de dingues que tu as pu ressentir ne sont dingues que pour ceux qui sous estiment la puissance cérébrale de l'être humain :iconhead:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Une experience psychoactive peut laisser des traces et nous transformer. Transformer notre comportement par exemple. Les produits psychoactifs ne font que nous donner le pouvoir de reflechir grace a notre inconscient, de reflechir plus profondement. Cela ne veut pas dire que notre verite est celle de notre entourage. Je pense qu'il faut prendre en compte ces "lecons" que l'on detient une fois l'experience psychoactive fini, mais cela ne doit pas nous laisser perplexe. Sinon on pourrait devenir fou ! Car petit a petit on verrait des choses de plsu en plus gore (par exemple) ce qui nous pousserais a comettre un meutre ? Il faut certe avoir une reflexion, mais savoir (etant redevenus parfaitement lucide et a al realitee) degager le faux et garder le vrai.
 

ole32

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2004
Messages
28
je ne parlais pas d'hallucinations ou de "révélations" pendant un trip... seulement de la désinhibition que ces substances provoquent... pour le reste, j'ai bien précisé que ce n'est pas LA vérité mais ma vérité enfin... celle qui m'arrange... :p
 
Haut