Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon futur trip

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Même idée que ce qui a été dis plus haut, 15/17 grammes ça a l'air plus sûr que 22 surtout dehors en pleine nuit mais après c'est toi qui gère
Et un conseil, drop les 30/45 min max avant de partir parce que essayer de sortir sans bruit pendant le montée c'est chaud, vaudrait mieux que ça arrive après.
Prends des écouteurs et laisse toi aller, tu verras c'est beau :nod:
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
Tout comme dit plus haut par de nombreuses personnes, ne prend pas 22g<br>Je ne sais pas si tu as déjà pris une telle dose de truffes, mais se manger un bon bad trip avec ça parce qu'on a fait une surdose ça fait mal, très mal. Et ça fait mal pendant longtemps, crois en mon expérience.
 

Gurk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2014
Messages
38
Au sujet de la dose franchement 22gr, c'est juste monstrueux. Et tu peux pas te baser sur une prise de champi de toi et une de tes potes pour dire que 7gr "ça fait rien". Perso j'ai toujours pris 7.5gr (Mexicana, c'est léger en plus), et sincèrement j'ai toujours bien trippé (à mon sens, je sais qu'on peut aller plus loin) sauf une fois (en prenant deux soirs de suite) où ça m'a casi rien fait. Comme quoi tout dépend des circonstances ; ton état d'esprit, ton estomac, l'endroit, etc, c'est juste imprévisible. Minimise vraiment pas les 22gr, si j'en prenais autant à mon avis ça deviendrait vraiment très dur. Mais bon y'a aussi le facteur poids.

Sinon pour faire ça tout seul tu as l'air bien confiant. J'ai un peu le même discours que toi, j'aime être seul, mais quand ton esprit est altéré par un psyché, tu peux tout d'un coup avoir très envie de voir du monde, alors que tu pensais ne pas en avoir besoin. C'est clair que c'est facile d'être seul quand tu fumes un joint, ou même clean, mais là, c'est quand même un psyché, et c'est imprévisible. Tu deviens imprévisible.

Y'a aussi la notion de partage, surtout pour une première. C'est difficile de pas pouvoir partager les effets que tu ressens avec quelqu'un une première fois, ça rassure de pouvoir en parler sur le moment, on évite de croire que "c'est pas normal" si on sait que quelqu'un sent la même chose. Surtout qu'avec les hallus que tu vas avoir, let's go parano ('fin y'a des chances, surtout seul, comme dit plus haut, et avec ta mère qui dort à côté... tendu).
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Drop, prod, droper c'est proder, se droguer. Drop the pill !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Plus précisément to drop = laisser tomber.
Ça s'applique à l'origine à une consommation orale, où tu laisses tomber ton para de drogue dans ta bouche.

D'ailleurs l'équivalent anglais de para est bomb (sans doute à cause de la forme vaguement sphérique).

On dira donc to drop a bomb pour gober un para. ^^
 
Haut