Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

mon experience avec Mixe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gandhi
  • Date de début Date de début

gandhi

Glandeuse Pinéale
Inscrit
1/10/11
J'ai atteint le "M-Hole" ayant sniffé 500mg de MXE et ce fut une de mes journées les plus bizzares de ma vie. mon M-hole me rapella de mon premier k-hole, voir la mort, et la vie, s'echaper de son corps pour le suivre comme un fantome, les mots ne font pas justice a l'intensité du M-hole, je suis maintenant tres humble devant ce produit extremement puissant. Le temps et l'espace sont disparus, j'etais completement perdu. j'ai apelé une copine qui m'a aidée a ne pas completement tomber dans la follie (much love audrey ;-) elle m'a dirigée dans mon trip, jai dansé, la musique guidaient mes mouvements, jetais en trance a certains moments, completement uni avec la musique.

La methoxetamine est un psychedelique tres puissant, mais pas comme la ketamine, ca ne monte pas tout de suite, donc j'ai fait l'erreure ou pas , de redoser, e jetais completement envoutée par le trip, voila mon experience avec 0.5grammes de MXE et 1 gramme de buphedrone. La buphedrone m'a permis d'etre tres actif, j'ai beaucoup bougé, je suis parti en vadrouille en ville, ce qui etait etonnant pour en dire le moindre.

bref, une substance a traiter avec respect, et une synergie avec la musique ahurissante la musique guidaient mes mouvements

j'aimerais savoir comment vous avez vecu vos trips a la methoxetamine, et si quelq'un peut essayer de decrire son "M-Hole" je serais ravi.

bonne nuits les amis

Est-ce que seule la MXE est assommante ? Puisque tu dis que tu as pris autre chose pour être plus dynamique. Ça m'intéresse en tout cas une expérience de ce genre (mais pas à pas).

t'est pas obligé de prendre un stimulant avec la mxe, mais moi j'ai préférée par ce que en angleterre je melangais cocaine et ketamine et j'aimais bien l'effet, tu peut diriger un peu mieux ton trip de mxe tu a un peu plus de control j'ai l'impression

Attention la mxe a ''grosse dose'' sur de longue période ca a tendance a rendre égocentrique, un peu comme la coke, et ca rend de plus en plus confus aussi, meme si on le capte pas au debut , bref gaffe au effet secondaire psychologique...( moi j ai arrêté d en consommer, ca m'allais pas du tout. )

Putain il y a vraiment des guerriers sur ce forum,500mg de MXE.....Nawak

La MXE se dose a environ 20-30mg,oe c'est sur que a ce dosage c'est un psychedelique puissant :-),tu est sur que ta prit 500mg?

500mg c'est possible. Samedi dans la journée de 15h a 4h du mat j'ai du prendre également dans plus de 500mg, genre 600 je pense... Certe j'ai fait un petit M-Hole aussi, mais bon c'était combiné à beaucoup d'alcool...

Bo lala,ia vraiment des dingo ici.... :paranoid: sa fait 23mg toutes les 30min, :roll: ,elle doit bien couper votre cam c'est pas possible....

[youtube]RLIH4rFJe6s[/youtube]

Gaffe a l abus de prod les ptit gars et gates

Moi j'suis pas fan.

A petit dose ca va encore mais ça a qd meme tendance à m'emmerder à un moment donné.
Juste bon à faire zapper une journée sans opis dans mon cas.

A haute dose c'est un gros bordel ; jdit dla merde, qd jsuis debout jgalere, qd jsuis assis jgalere.
Une espece de moitier de k hole prolongé et sans tout les coté sympa de ce dernier.
Jtrouve ça assez malsain comme trip.

Et puis jvais pas épuiser mon temps de plaisir avec la ké ( dans le cas d'une tolérance croissée) pour ce truc.

Jsuis curieux de voir les resultat sur les warrior qui l'aiment.
L'egocentrisme a en tous cas l'air d'être assez frequent avec les dissos en cas d'abus...

Pour mon expérience perso, la MXE ça a duré entre avril et juillet, une petite dizaine de trips tous très sympas, mais j'ai arrêté quand même vu que j'sentais que j'allais vite arriver à la fin du potentiel du produit (qui est, me semble-il, pas mal limité).

En tout cas, la MXE, c'est pas de la kétamine, ça c'est sûr. :' |

Doulite a dit:
Bo lala,ia vraiment des dingo ici.... :paranoid: sa fait 23mg toutes les 30min, :roll: ,elle doit bien couper votre cam c'est pas possible....

Non, je ne pense pass quelle soit couper, la source est fiable (noté entre 9.5 et 10 sur SOS). Et c'est a coup de de 80-100mg que je drop a chaque fois alors j'y revien bien moins suvent.

Oui j'ais bien comprit c'etait pour me faire un ordre d'idée,mais bref on a pas tous la meme conso,c'est tout,meme si jvoi pas trop l'interet...Mais chaqu'un fais ce qu'il veut avec son cerveau.....bande de fou :lol:

C'est que je tiens particulièrement bien le produit. :lol: d'ailleurs si j pouvait le tenir un peut moins, ça me dérangeait guère...

OE mais quand meme,je vient de lire un post sur un menbre qui a finit a l'hosto avec 200mg,ce qui me parait aussi enorme pour le cout,donc 500mg....Bref passons

500MG ?
ta came était forcément ultracoupée, sinon, c'est juste impossible....
quoi qu'il en soit c'est complètement suicidaire.

désolé si ça peut paraitre abrupt :?

Je te confirme que ma cam est pas coupé, c'est juste que j'ai un peut abusé ces temps si alors du coup... l'accoutumance quoi (tout en sacahnt que je tient particulièrement bien les disso d'habitude)...

Il faut aussi prendre en compte que la prise à été étaler sur environ 14h avec des drops de à pe prés 100mg a chaque fois

Après j'ai pas pesé excatement, sa reste une estimation. mais vu le délire que j'ai taper comparé a d'habitude, je pense que elle est a peut près juste.

Dire que je me suis étalé 3 prises de 15mg par voie anale samedi soir, à 1h30 d'intervalle avec une petite pointe de 10-15mg en début de soirée pour bien faire monter le tout, et putain pour sortir c'est presque trop puissant... A chaque fois que je fermais les yeux j'avais l'impression de me prendre 3 ou 4 g (je parle de l'accélération) dans la gueule, alors que je pouvais agir a peu près correctement pour pas être grillé (au milieu de bourrés je précise quand même). A 20mg par plug j'aurai été incapable d'assurer le moindre échange social... Je suis de plus en plus respectueux envers ce produit.

A mon avis 500mg n'apporte pas plus que 100mg, avec un bon set and setting genre envie de voyager longtemps refoulée par manque de temps, a par si il y a énorme tolérance et alors là le chiffre veux pas dire grand chose pour ceux sans tolérance. Mais je peux me tromper hein :wink:

Bijord a dit:
Dire que je me suis étalé 3 prises de 15mg par voie anale samedi soir, à 1h30 d'intervalle avec une petite pointe de 10-15mg en début de soirée pour bien faire monter le tout, et putain pour sortir c'est presque trop puissant... A chaque fois que je fermais les yeux j'avais l'impression de me prendre 3 ou 4 g (je parle de l'accélération) dans la gueule, alors que je pouvais agir a peu près correctement pour pas être grillé (au milieu de bourrés je précise quand même). A 20mg par plug j'aurai été incapable d'assurer le moindre échange social... Je suis de plus en plus respectueux envers ce produit.

A mon avis 500mg n'apporte pas plus que 100mg, avec un bon set and setting genre envie de voyager longtemps refoulée par manque de temps, a par si il y a énorme tolérance et alors là le chiffre veux pas dire grand chose pour ceux sans tolérance. Mais je peux me tromper hein :wink:

C'est exactement ça. :wink:

500mg ?

Normal quoi. Au fait, je vous avez dit que je bois 49 expresso chaque matin ?

Retour