gandhi
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 1/10/11
J'ai atteint le "M-Hole" ayant sniffé 500mg de MXE et ce fut une de mes journées les plus bizzares de ma vie. mon M-hole me rapella de mon premier k-hole, voir la mort, et la vie, s'echaper de son corps pour le suivre comme un fantome, les mots ne font pas justice a l'intensité du M-hole, je suis maintenant tres humble devant ce produit extremement puissant. Le temps et l'espace sont disparus, j'etais completement perdu. j'ai apelé une copine qui m'a aidée a ne pas completement tomber dans la follie (much love audrey ;-) elle m'a dirigée dans mon trip, jai dansé, la musique guidaient mes mouvements, jetais en trance a certains moments, completement uni avec la musique.
La methoxetamine est un psychedelique tres puissant, mais pas comme la ketamine, ca ne monte pas tout de suite, donc j'ai fait l'erreure ou pas , de redoser, e jetais completement envoutée par le trip, voila mon experience avec 0.5grammes de MXE et 1 gramme de buphedrone. La buphedrone m'a permis d'etre tres actif, j'ai beaucoup bougé, je suis parti en vadrouille en ville, ce qui etait etonnant pour en dire le moindre.
bref, une substance a traiter avec respect, et une synergie avec la musique ahurissante la musique guidaient mes mouvements
j'aimerais savoir comment vous avez vecu vos trips a la methoxetamine, et si quelq'un peut essayer de decrire son "M-Hole" je serais ravi.
bonne nuits les amis
La methoxetamine est un psychedelique tres puissant, mais pas comme la ketamine, ca ne monte pas tout de suite, donc j'ai fait l'erreure ou pas , de redoser, e jetais completement envoutée par le trip, voila mon experience avec 0.5grammes de MXE et 1 gramme de buphedrone. La buphedrone m'a permis d'etre tres actif, j'ai beaucoup bougé, je suis parti en vadrouille en ville, ce qui etait etonnant pour en dire le moindre.
bref, une substance a traiter avec respect, et une synergie avec la musique ahurissante la musique guidaient mes mouvements
j'aimerais savoir comment vous avez vecu vos trips a la methoxetamine, et si quelq'un peut essayer de decrire son "M-Hole" je serais ravi.
bonne nuits les amis