Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon expérience avec l’Uvuma Omhlope

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Je vais essayer de faire une cure pour voir ce que ça donne ^^
:coool:mais vas pas t'intoxiquer non plus, ta vue des gens faire des cure de ça sans problème?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Biquette a dit:
Ouais méfiance quand même !

Pour le goût, une extraction à l'alcool comme pour la calea peut se tenter.

donc on perd ce gout imonde avec une teinture???

je savsias pour la vaporisation mais pas pour la teinture.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Non tu perds pas le goût, mais au lieu de te taper une tisane entière, tu bois un shot, donc une gorgée ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
edit:


TRADITIONAL EFFECTS: It is said that consuming S. kirkii allows one to enter a trance state and induces vivid and lucid dreams in which one may communicate with ancestors and find answers to questions about one’s present and future. Individuals who have experimented with S. kirkii report relief of anxiety, restful sleep, and a dramatic increase of lucid dreams, many of which seem prophetic. Individuals also report feeling an increase in well being and happiness after working with this plant (shamanic-extracts.com 2011).



sources: http://entheology.com/plants/synaptolepis-kirkii-uvuma-omhlope/

il ne me semble pas que tu est fait d'apres ton recit un rève lucide, pas plus que tu n'a été en trance....

aparament "Synaptolepis kirkii" de sont vrais nom, n'est pas le seul ingredient conssomer lor du rituelle ou des rituelles.
 
Haut