Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Modes de conso MDMA

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
popmusik a dit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait une ruse pour doser de la MDMA sans balance?
Merci d'avance... ça urge;-)

POP

Ahahahah,non désoler.
ENJOY ! :D
:arrow: déconne.
"mode dépannage de nuit"
Si tu as un gramme,le divisé en +/- 10 tas (+/- 100mg étant une dose raisonnable et modulable si trop petite ) ,ça doit être jouable.
(c'est de nuit hein.)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
La dilution marche bien aussi
 
C

CheesePizza

Invité
mettre un gramme dans 1000ml d'eau c'est plus rapide, bro.
1000mg/1000ml =

??????


1mg/ml !

et en voiture Henri !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
100ml d'eau dans l'cul par contre ca doit un peu gêner, enfin j'dit ca j'dit rien :butthead: roh oui va zi plug moi 1 litre dans l'cul !!!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oh seigneur dieu, ça serait pas la première fois que j'me plug 100mL
[/slave]
Sinon blague à part l'intérêt de diluer ça dans 1L c'est de pouvoir siroter tranquillou, c'est pas pour plugger, non?
Et tant qu'on parle de dilution, ça craint pas du tout de diluer des prods dans du jus d'orange? Ça ne dégrade pas trop les molécules, ça a des vertus de conservation?
Que de questions en suspens.
 

popmusik

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Oct 2010
Messages
26
Jeune__Peyotl a dit:
popmusik a dit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait une ruse pour doser de la MDMA sans balance?
Merci d'avance... ça urge;-)

POP

Ahahahah,non désoler.
ENJOY ! :D
:arrow: déconne.
"mode dépannage de nuit"
Si tu as un gramme,le divisé en +/- 10 tas (+/- 100mg étant une dose raisonnable et modulable si trop petite ) ,ça doit être jouable.
(c'est de nuit hein.)
Merci! Je vais voir ça ce soir... un peu au pif mais je préfère ça à la dilution (c'est débile, mais j'ai toujours la trouille que ça foire;-)
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
5tr4t0 a dit:
Sinon blague à part l'intérêt de diluer ça dans 1L c'est de pouvoir siroter tranquillou, c'est pas pour plugger, non?
Et tant qu'on parle de dilution, ça craint pas du tout de diluer des prods dans du jus d'orange? Ça ne dégrade pas trop les molécules, ça a des vertus de conservation?
Que de questions en suspens.


Bonsoir,

Petit déterrage, car je suis assez intéressé par les questions de Strato.

J'ai avec moi quelques petits cailloux de MDMA (normalement 2g) dont j'espere bien faire usage ces prochains jours, je n'ai malheureusement pas ma balance avec moi, donc aucun moyen de faire des doses pour mes invités.

J'avais penser écraser les caillasses pour en faire de la poudre à diluer, puis dosage volumétrique dans de la flotte, soda ou alcool fort. Puis servir des shooters à mes hôtes.

Mais j'aimerai bien savoir si ça se conserve plusieurs semaines vu qu'on ne risque pas de s'enfiler 2g en une soirée.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Personne ?

Bon bah comme à l'epoque, écraser le tout, puis essayer de faire une quinzaine de parts égales à vu de pif...

Bonne soirée les loulous.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour la conservation,oui sans doute mais je sais pas si comme un 2C-x,c'est au sec et dans le noir ou comme du speed,au frigo.Donc non,moi je sais pas.Ce que je sais,c'est que ça se revend,tout ça facile sinon ! au pire. :mrgreen:
 
D

D.F.

Invité
C'est pas Shulgin qui avait sorti un truc genre "Si de la MDMA avait été stockée dans les pyramides du temps des pharaons, elle serait encore bonne aujourd'hui." ?
 
C

CheesePizza

Invité
ca metonnerais, ca a tendance a s'oxyder ce truc non ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
y1psofUSHienCS7yLaeNoOvYYLYkNVTG9J5s_G-gOHVEZb4CEoqDv9Yj9nL9qlKeJtDOs3baVOwYx0
 
C

CheesePizza

Invité
c'toi le stockage.


Bref.



Sinon j'ai vérifié, la AimeDay se conserve mal.
Voilà.

Ca pète le cycle furane.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui enfin c'est relatif j'en ai déjà gardé 2 mois voir plus et elle était très bonne!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je profite de se topic....parmis tout ces RC,y en a un qui se rapproche de la mdma ? pas moyen de mettre la main sur elle.Bon,mise à part le methylone.Merci.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Je ne sais pas trop. Au niveau de ce qui est dispo sur le net, même si je n'ai jamais testé,
je dirais que les 6-apb, 5-apb seraient ce qui se rapprocherait le plus.
Enfin c'est des analogue de la MDA mais bon ça reste clairement empathogene.
Mais faut chopper des vrais shop, ya beaucoup d'arnaqueurs.
Après je ne sais pas niveau toxicité (d'ailleurs si quelqu'un a des infos...)

Sinon ya tout un tat de dérivé de la MDMA mais du coté amphétamine (pas cathynone
comme la méthylone) qui existent et des fois yen a des dispos sur le net.
La 5-methyl-mda par exemple mais bon c'est dur de la trouver.
Un shop a failli en avoir et puis c'était mort. Enfin je crois avoir vu sur
bluelight que des mecs en avait trouvé.

Il existerait même un tryptamine empathogene :
http://en.wikipedia.org/wiki/Alpha-Ethyltryptamine (l'?ET)
Mais bon pour trouver ça sur le net...
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Jeune__Peyotl a dit:
Je profite de se topic....parmis tout ces RC,y en a un qui se rapproche de la mdma ? pas moyen de mettre la main sur elle.Bon,mise à part le methylone.Merci.


Ha bah,... tu devrais faire un tour à Glasgow, les cailloux circulent un peu partout...
C'est d'ailleurs la seule drogue que tu trouves ici-bas. Jamais entendu parler de coco, encore moins de psychés.

C'est même assez curieux de voir à quel point c'est banalisé dans presque tous les milieux, et de voir qu'elle bénéficie d'une image très peu négative.
Genre la première fois qu'on m'en a proposé, c'était en discutant avec des étudiant écossais dans un club de jazz bon chic bon genre.

En même temps, passé 22h, impossible d'acheter de l'alcool en magasin + dans les bars l'alcool est tellement chère...
Ce qui fait que pas mal de gens préfèrent claquer £30/£40 à plusieurs, au final, la soirée sera toujours plus économique et contrairement à l'alcool, tu peux en acheter à n'importe quelle heure.


Ceci dit, j'me suis toujours dit qu'un jour j'essayerai cette fameuse méthylone, j'ai même lu sur des forums anglophones que pas mal de gens la préférait à la MDMA.
Vu le prix, ça pourrait être interréssant.



.
 
Haut