Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Modes de conso MDMA

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Perso je trouve la méthylone plus "sale" que la mdma (réactions pysiques bizare,
descente pas forcément cool).
La tolérance est très rapide en tout cas.
En plus, contrairement à la mdma, tu peux pas trop redoser
sinon ça augmente juste les effets négatifs sans les effets positifs.
Maintenant en terme d'effet ça s'en rapproche pas mal en effet.
Mais bon il manque le coté "explosion de joie" de la mdma...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nom d'un chien suis-je le seul sur cette terre à penser que la mephédrone en cristaux après une bonne latte ressemble comme deux gouttes d'eau à la MDMA? Avec des effets négatifs en plus certes mais c'est le truc le plus proche que j'ai testé.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci the_seeker pour tes points de vue.

Virgil a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Je profite de se topic....parmis tout ces RC,y en a un qui se rapproche de la mdma ? pas moyen de mettre la main sur elle.Bon,mise à part le methylone.Merci.


Ha bah,... tu devrais faire un tour à Glasgow, les cailloux circulent un peu partout...
C'est d'ailleurs la seule drogue que tu trouves ici-bas. Jamais entendu parler de coco, encore moins de psychés.

Ah,l' Ecosse,c'est vraiment un pays qui m'intéresserait de visité.Bon,bien moins maintenant depuis que leur rugby va mal mais bon,la mdma pourrait comblet se "manque". (Smiley-bleu-à-grandes-dents-disparu)

(Allez l'Irlande,à cet instant.\o/)
:arrow:
 

Dreadtoxic

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2011
Messages
4
Bonjour tout le monde!
Je profite moi aussi de ce topic pour une simple question :
La mdma peut-elle se transmettre par la voie cutanée ? Et en embrassant quelqu'un ?
Merci.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Calue.

J'fais mon taf non payé de modo en t'incitant à aller te présenter dans le salon, premier topic tu peux pas le rater.

Pour te répondre, non. Pas de risque en dehors de la dose massive de phéromones que tu vas dégager en approchant une femelle.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dreadtoxic a dit:
La mdma peut-elle se transmettre par la voie cutanée ? Et en embrassant quelqu'un ?
Comme si c'était une maladie, oh l'autre :D.

Sinon la même chose que Xon, va te présenter vain dieu!
 
C

CheesePizza

Invité
Dreadtoxic a dit:
La mdma peut-elle se transmettre par la voie cutanée ? Et en embrassant quelqu'un ?
Merci.

Pourquoi ? Tu es tennisman ? :unibrow:
 

DrChem

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
40
the_seeker a dit:
Perso je trouve la méthylone plus "sale" que la mdma (réactions pysiques bizare,
descente pas forcément cool).
La tolérance est très rapide en tout cas.
En plus, contrairement à la mdma, tu peux pas trop redoser
sinon ça augmente juste les effets négatifs sans les effets positifs.
Maintenant en terme d'effet ça s'en rapproche pas mal en effet.
Mais bon il manque le coté "explosion de joie" de la mdma...

Je pense exactement la même chose !
Mais c'est le seul rc qui se raproche le plus de la fameuse mdma mais avec les câlins en moins :D
Sa sent l'été tous sa Ouh Ouh ! :rolleyes:
 

KamOj

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2011
Messages
12
Salut,
Voilà, j'ai pris mon premier parachute il y a deux semaines, j'appréhendais beaucoup l'expérience, du genre "qu'est ce que ça va me faire?" "où je vais aller?" etc^^. Et en fait, à part mon dos que je ne sentais plus (j'ai des problèmes de dos depuis 5 ans), mes joins que je roulais à la perfection et un léger mal de machoire 5 heurtes plus tard..... ben j'ai été un peu déçue. Je crois que je m'attendais à mieux.
Voilà, c'était pour raconter :)
a bientot
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,pareil,j'en ai repris la semaine dernière et ouias,après 1h que j'avais avalé mon para de 200mg,j'ai été "obligé" d eme refaire une bonne ligne pour une soirée peu concluante.Et le pire,c'est que le lendemain fût affreux.Là,pour moi,y a bien un lien qui la relie à la mdma à se niveau.
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Je fais 1m84-85 pour 60-62 Kg. Samedi j'ai pris 0,25g et j'ai vomi. Ma première date quu 18/03. Etait-ce de trop :lol: ?
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Salut

Perso je prends en para ou si je peux je lèche l'equivalent du para et je bois après, le gout est amer certes mais au moins si tu l'as c'est qu'il y a des chances que ce soit du bon matos.

La derniere que j'ai touché était la meilleure ( et de loin) que j'ai eu... 0.25g et je suis parti 8h en mode j'aime tout le monde je danse avec tout le monde et plus si affinité ( :lol: )

Déja testé le sniff, bah c'est vrai que ça monte vite mais v'la comme ça déchire le zen et comme ça te fait éternuer aprés.

En plus pour de ne pas en perdre il faut avaler sa morve... du coup amer prolongé pas top

Pour la nausée, moi aussi ça m'arrive surtout dans le 1/4 d'heure qui suit si je tire une latte de clope ou de bédot, du coup j'évite dans la 1ere 1/2 heure, et si malgré tout ça vient, je fais tout pour contrôler, je me détens, respire lentement et profondement et ça passe
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Déja testé le sniff, bah c'est vrai que ça monte vite mais v'la comme ça déchire le zen et comme ça te fait éternuer aprés.

Les douleurs à cours terme en sniff... ça va...

La dernière fois qu'on s'est foutu ça... (ça doit faire 3/4 semaine), pris 100mg dans l'estmac, puis 2/3h après, la flemme de faire des paras, on a écrasé les cailloux dans le pochon avec un rouleau à pâtisserie... puis sniffé...

4 jours plus tard, j'ai saigné du nez pendant 2 jours...
J'te raconte pas l'effet auprès de mes collègues au boulot.
"Hey, Virgil... arretes la coke..." toussa

Et franchement, un snif de MD, ne vaut pas un para... seulement pour les impatients...
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Moi la MDMA, j'ai toujours envie d'en reprendre, et j'arrive pas toujours à remonter.

Puis je trouve ça trop, euh, "systématique" comme drogue. Et trop courts, comme effets ; aussi.

C'est lourd la MD... C'est bon la MD. Comme l'alcool, une valeur sûre. :rolleyes:

Mais c'est mauvais pour la santé, c'est dommage.

Et à tapper ça fait mal au nez, encore plus dommage, ça fait classe de tapper la MD, et de faire semblant de pas avoir la narine éclatée... :roll:

La derniere que j'ai touché était la meilleure ( et de loin) que j'ai eu... 0.25g et je suis parti 8h en mode j'aime tout le monde je danse avec tout le monde et plus si affinité ( :lol: )

Way ! Bon, j'ai toujours su que je prenais des prods de merde mais là... ça devait être de la putain de bonne ! :shock:

Sinon le Vomi suivi de la montée des 0.4/0.5/0.6... ça vous est déjà arrivé ? Moi oui, et c'était pas un bonheur !
Par contre vomir la MD après avoir traqué tant de fois, (gentiment) c'est pas une douleur. :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
bisounours-world a dit:
Je fais 1m84-85 pour 60-62 Kg. Samedi j'ai pris 0,25g et j'ai vomi. Ma première date quu 18/03. Etait-ce de trop :lol: ?
Oui, hein. Au début, surtout pour un "poids plume", 0.1 à 0.15 devraient normalement suffire.

(T'inquiète, t'arriveras quand même assez vite à des doses plus élevées, pourquoi vouloir précipiter les choses?)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Mais pourquoi les gens s'enfilent des doses aussi colossales en 1st drop ? :roll: . Les deux seules fois ou j'ai du drop 0.4 et 0.5 c'était parce que c'était de la merde.

Même avec une tolérance de 6 mois de conso tous les WE, 1/2 au minimum, 0.2 m'ont toujours fait partir en couille, et 0.3 décrocher complètement de la réalité pendant la montée...
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Je dois tomber que sur des prods de merde... Mais bon, pas trop non plus quoi. Ch'ais pas. C'est sûr que selon les endroits je prends plus ou moins en first-drop ; mais je suis jamais tombé sur une MD de qualité assez correcte pour que je puisse appréhender une seule seconde. Ou si, deux ou trois fois... :|
 
T

Towelly

Invité
Oula, méga phrase jesaispas en vue


Et à tapper ça fait mal au nez, encore plus dommage, ça fait classe de tapper la MD, et de faire semblant de pas avoir la narine éclatée...

Mouai
 
Haut