Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Modes de conso MDMA

D

D.F.

Invité
Supervixen a dit:
Je vais aller, euh, attendre que le dxm veuille bien monter, m'enfermer dans une chambre humide et écouter Son Of Dave.
Chap', modère pour moi ce soir, nous sommes si seuls quand JP se shoote au doliprane ( :mrgreen: ) et que Taake se réfugie dans son antre.
C'est les modérateurs qui auraient besoin d'être modérés ouais. D: Belle image pour notre jeunesse fragile et innocente. :bear:

EDIT : Rah tu m'fais envie en plus, mais mon vieux va péter un plomb avec mes aller-retours salle de bains. :|
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Je remonte le topic! (dsl) Mais au moins j'en créé pas un nouveau...

Ma md je la sniff, mais je ne savais absolument pas qu'avalé c'était plus costaud! Déjà qu'avec 0.1g sniffé (en deux fois pask ca piqueuuhh aïe ouuuuille!) je suis complétement a fond!

Mâchoire dansante, obligé de mâcher des feuille ocb pour pas se niquer les dents... :D

C'est vrai que j'ai remarqué que ca ne durais pas longtemps... Du coup je me tate a bouffer mon dernier para de 0.1g...

Peur de pas supporter, je suis peut être trop sensible?

Pourtant avec les cubensis (champis, oui c'est pas pareille...) je monte a 5.5g parfois! Et les trip (shivas, bons) 1 et demie....

Mes potes qui en prennent souvent des trip (de bon vieux teuffeurs hardcoooree) les bouffe moitié par moitié et m'on traité de malade et que j'allais me prendre "une putain décharge" quant je leur ai dit en souriant "j'en ai bouffé un et demi"...

(Je prod pas souvent en teuf, je préfère tripper dans la nature ou en petit comité)

j'étais bien perché je voyais les gens postillonner de grosses goutes orange et luisantes quant ils me parlaient avec la langue qui pendait comme dans Alice au pays des merveilles(chapelier fou). J'adore ce film donc ca m'as bien plu^^ peut etre le plus beau trip de ma vie!

Bref focalisons nous sur la md... Pouvez vous m'en dire une peut plus?

Ca fait la deuxième fois que je teste la MD et a ce qu'on m'as dit elle est très bonne... JE ne peut pas juger, je n'ai pas testé d'autres md qui venait d'ailleurs...

Peace!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
XxJoRgxX a dit:
Je remonte le topic! (dsl) Mais au moins j'en créé pas un nouveau...

Ma md je la sniff, mais je ne savais absolument pas qu'avalé c'était plus costaud! Déjà qu'avec 0.1g sniffé (en deux fois pask ca piqueuuhh aïe ouuuuille!) je suis complétement a fond!



XxJoRgxX a dit:
C'est vrai que j'ai remarqué que ca ne durais pas longtemps... Du coup je me tate a bouffer mon dernier para de 0.1g...

Si ça peut te rassuré,0.050mg sniffé (si je calcule bien), vaut beaucoup moins (déjà sur l'impact,sur) que 100mg avalé.
Comme ça,je te dirais que "sniff" divise le "l'oral" pas 4-5 je crois.
Mais perso,comme ça.....si 2x0.050 t'envoie là haut dans le "bien être",garde toi ça en deux lignes.
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
ToToro a dit:
Si la MD est bonne ça a un petit gout d'anis, c'est une des choses les plus agréable à fumer que j'ai eu l'occasion de tester, mais ça ne doit pas être bon pour les dents.

un gout d'anis? jtrouve plutot que ca sent le poisson pourri depuis trois semaines. apres, je suis d'accord vaut mieux avoir gobé un para avant, ca augmente l'effet love..niveau gout en alu, y'a pas a chier, le meilleur c'est vraiment la came! apres, piquer du zen, c'est pas ce qu'il y a de mieux comme délire.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Alors de connaissance (pour avoir testé) chasser le dragon c'est immonde, un vieux gout de poisson pourri, ça monte d'un coup et au niveau temps c'est vraiment ridicule..., l'autre problème de cette méthode c'est que si tu veux redrop dans la nuit, faut un para d'au moins 100mg pour que ça refasse un petit effet, sinon c'est a limite du ridicule (et au moins 2h après sinon tu sentira rien du tout)...

Et please arrêtez par le pif !!! c'est du gaspillage à moins d'être masochiste... :wink: :wink: :wink:
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Et biens les gens après avoir testé 0.1g en para, je suis d'avis que taper la Md c'est bel et bien du gaspillage! Y'avais pas de quoi se faire de mauvais sang, la montée est plus soft et agréable et je me suis endormis pendant la redescende..... Comme sur un petit nuage....
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
XxJoRgxX a dit:
...et je me suis endormis pendant la redescende..... Comme sur un petit nuage....

Oui enfin là t'est un chanceux ou une loutre au sommeil facile!

A par ça niveau effets on pourrait dire quoi des différentes méthodes de ce faire couler un bain de dopamine dans le cerveau?
En vérité c'est surtout la méthode fumette qui m'interroge, comparé à un bon para 150mg? Ca se dose pareil? Et ça se prend sur un bout d'alu, au piper ou ça se met dans une roulée avec un peu de Golden Virginia (désolé de vous faire subir, face à mon ignorance, les sévices de l'exaspération. Enfin... On y est tous passés :finga: ).
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Ça se fume en alu des doses inférieures que les doses "gobées". Grosse montée et durée d'action très courte sont de mise.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
La md c'est en para (ou plug). Tout autre mode de consommation résulte sur un beau gachis.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
taAke a dit:
La md c'est en para (ou plug). Tout autre mode de consommation résulte sur un beau gachis.

merci je plussoie.

fumer de la md, tous ceux que je connais qui ont tenté n'ont pas aimé et on regrété ce gaspillage.
si tu veux le faire quand meme, met 20mg sur un alu et fume le. mais je pourrais presque parier que tu vas pas aimer et que tu vas regretter (a moins que tu naime pas l'effet du md en ingestion)
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
ChapelierFou a dit:
Deja que se prépare une i.v dans des chiottes de college ( :heart: ) c'est galère

c'est comme pour tout, question d'entrainement... 1h en maternelle, 30min au college, 3 minutes au lycée et après bah tu trouves plus tes veines vu que t'en as plus :?
 
C

CheesePizza

Invité
Fumer de la md ne reviendrait-il pas à casser la molécule vers un truc genre 4-Methoxy-Methamphetamine ? Le genre de prod qui s'appelle Dr.Death tellement ca sucks ? wink wink.

Je confirme : la MD ca s'ingere et pis c'est tout. C'est comme la methylone, sniffé ca n'a rien à voir avec le bidou.

alekusu2.gif

(echos de bad trip) Et pis c'est tout. et pis c'est tout c'est tout tout ....
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bon par curiosité j'tente le plug de md dans la semaine prochaine (le temps de trouver la seringue que bon c pas courant ces truc), j'vous tien au jus des effets

desolé pour les fautes chui un peu reculé
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
ChapelierFou a dit:
Fumer de la md ne reviendrait-il pas à casser la molécule vers un truc genre 4-Methoxy-Methamphetamine ? Le genre de prod qui s'appelle Dr.Death tellement ca sucks ? wink wink.
Vu comme ca... ceci explique cela.
Pour le snif, il est vrai que pour ces produits(mdma,MBDB,..., leur version cetones...), ca dénature grandement la molécule, devenant un "simple stim".
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
mahokiko a dit:
Bon par curiosité j'tente le plug de md dans la semaine prochaine (le temps de trouver la seringue que bon c pas courant ces truc), j'vous tien au jus des effets

desolé pour les fautes chui un peu reculé

L'ideal, c'est la seringue orale fournie avec les bouteilles de doliprane pour enfants... Et en plus, c'est gradué avec la dose en poids corporel, trop la classe!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
fab4598 a dit:
en plus, c'est gradué avec la dose en poids corporel, trop la classe!
Quoi? La dose de MD en poids corporel!? Vachement bien foutu ces seringues dolicrâne!
-->[]
 

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
Rien de tel qu'une bonne gélule de MD pure par voie orale :)
 
D

D.F.

Invité
Ouaip. Testé par le nez (bon pas sous sa meilleure forme pour le faire, mais je suis con), résultat : Bobo >.< Un truc à te fumer la cloison nasale si tu le fais souvent...

Et niveau effets, bien qu'ils furent plutôt sympa, ils n'arrivent pas à la cheville de ceux de la MDMA avalée...
 

popmusik

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Oct 2010
Messages
26
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait une ruse pour doser de la MDMA sans balance?
Merci d'avance... ça urge;-)

POP
 
Haut