Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mitsubishi blancs

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
J'ai arrêté les exta' en 1999, pendant l'invasion des Mitsubishi...
Bon souvenir... :)
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
Adreno , ta mal aux reins parce que t'a passé ta soirée à te dandiner d'avant en arrière toute la nuit ^^

A passage, tu peut pas vraiment faire tester ton buvard au réactif de Marquis .. mais sa c encore autre chose ..
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Heu... Adre... La strychnine est un mythe!
Il y a la réponse à toutes tes questions (et à certaines des miennes aussi d'ailleurs) là:
http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_myth5.shtml

Maintenant si tu accordes moin de crédit à erowid et surtout au grand shulgin, qu'à tes potes carburant à l'acide... Ben je me pose des questions sur toi :wink:

Sinon les mecs dans les festivals, ils savent faire des test de marquis, mais niveau chimie ils en connaissent rien de plus. Lui aussi peut croire à la légende urbaine...
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
bon , bonne synchronicité King Kong ;)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
c'est hallucinant comme certains mythes ont la vie dure...

je predis qu il y aura bientot des posts sur le forums parlant des terribles EXCTASY A LA MORT AUX RATS !!! ( j en tremble d'avance)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pas d'chance animal, et là c'est approuvé car je l'ai vu de mes propres yeux au JT de TF1 il y'a 4 ou 5 ans : 16 morts (je sais plus le nombre de mort exact) dans une rave partie en Pologne à cause de cachets d'ecstasy contenant de la mort au rat! !!
ça fait 1, et de 2 : J'ai un très bon pote qui s'est retrouvé une semaine à l'hosto y'a 2 ans parcqu'il avait bouffé 10 taz dans la soirée. Résultat : lavage d'estomac, et comme par hasard qu'est c'que les médecins ont trouvés dans les analyses : de la mort aux rats !!

je ne fais pas le mec qui veut contredire, d'ailleurs je veux bien admettre que ma théorie sur la strychnine est complètement fausse mais pour c'qui est de la mort aux rats dans les X, désolé mais c'est bel et bien prouvé.
Certes les fabricants ne le font sans doute plus et ça devait être un truc super rare du genre 0.02% sur les XTC de l'Europe mais ça a bel et bien existé.
1-je fais pas forcément confiance à TF1 mais si ils ont dit dans le reportage que les x contenaient de la mort aux rats c'était certainement pas pour effrayer les consommateurs Français car ça s'était passé en Pologne
2-par contre je fais 100% confiance à mon pote et ce n'est pas un mytho, et pour en rajouter, je suis allé le voir à l'hosto et ses résultats d'analyses étaient 100% réels !!
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
adrenochrome a dit:
ça fait 1, et de 2 : J'ai un très bon pote qui s'est retrouvé une semaine à l'hosto y'a 2 ans parcqu'il avait bouffé 10 taz dans la soirée.

euh désolé de dire ca mais il faut étre sacrément CON pour prendre 10 taz en une soiré avec ou sans mort au rat tu a de TRES grande chance de te retrouvé à l'hosto!!
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Tristan, un gros consommateur regulier est fortement accoutumé au taz.. Je connais des gens qui a l'epoque ou l'on consommais beaucoup de MD n'avais pas d'effet notable avant 3 ou 4 taz ... Moi j'en bouffais un (les mêmes) j'etais partis pour toute la nuit ^^
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
adrenochrome a dit:
Pas d'chance animal, et là c'est approuvé car je l'ai vu de mes propres yeux au JT de TF1 il y'a 4 ou 5 ans : 16 morts (je sais plus le nombre de mort exact) dans une rave partie en Pologne à cause de cachets d'ecstasy contenant de la mort au rat! !!
ça fait 1, et de 2 : J'ai un très bon pote qui s'est retrouvé une semaine à l'hosto y'a 2 ans parcqu'il avait bouffé 10 taz dans la soirée. Résultat : lavage d'estomac, et comme par hasard qu'est c'que les médecins ont trouvés dans les analyses : de la mort aux rats !!

je ne fais pas le mec qui veut contredire, d'ailleurs je veux bien admettre que ma théorie sur la strychnine est complètement fausse mais pour c'qui est de la mort aux rats dans les X, désolé mais c'est bel et bien prouvé.
Certes les fabricants ne le font sans doute plus et ça devait être un truc super rare du genre 0.02% sur les XTC de l'Europe mais ça a bel et bien existé.
1-je fais pas forcément confiance à TF1 mais si ils ont dit dans le reportage que les x contenaient de la mort aux rats c'était certainement pas pour effrayer les consommateurs Français car ça s'était passé en Pologne
2-par contre je fais 100% confiance à mon pote et ce n'est pas un mytho, et pour en rajouter, je suis allé le voir à l'hosto et ses résultats d'analyses étaient 100% réels !!

bon adreno je t'aime bien.
relis tron post sur la strichnine (S-T-R-I-C-H_N-I-N-E) et regarde combien tu t'acharne a defendre cette horrible legende urbaine sortie soit d'un cerveau prohibitioniste ou soit d'un gentil deconneur qui voulait garder tous les acides pour lui. et maintenant relis toi sur la mort au rats avec tas sois-disant pologne ou bulgarie (un pays de l'est ca fait bien destroy) et ta super source plus sure que jamais (le TJ de TF1) et demande toi si tu nes pas en train de te ridiculiser en defendant des legendes urbaines destinée a faire peur a notre bonne jeunesse en manque de repère (c'est pas moi qui le dit).
alors je vai pas jouer au : prouve-le gna gna gna mais ca fait 10 ans que je bosse dans la reduction des risques en milieu festif et que je pratique donc le testing et que de la mort au rat il ny a jamais eu dans les taz.
le problème cest que tu vas trop loin en prennant pour toi, c'0est pour ca que c'est un peu penible.
laisse tomber ces histoires, a moins que tu veuille nous parler des TERRIBLES BUVARDS CONTENANT 3X LA DOSE LETALE DE PCP ! ah c'est vria j ai un pote qui a pris 70 buvard en une soirée et a pres a l'hosto il lui ont fait un lavage d'estocmac et c'etait qde la javel en fait melangée a du PCP, la drogue qui rend violent et fou et pares il s'est arraché sa propre bite et les analye l'on prouvé : c'etait bien des buvards au PCP (di aussi angel dust)
 
Haut