Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mitragyna Hirsuta et Mitragyna Javanica

  • Auteur de la discussion Visiteur
  • Date de début
V

Visiteur

Invité
Après à voir si les conditions vont pour en cultiver en France, et quitte à faire pousser du Mitragyna, autant que ce soit du Speciosa. Et puis 75 euros le plant c'est un peu abusé

Par contre j'étais en train de me demander dans quelle mesure on pourrait pas se faire des extractions de Mitragyna Hirsuta pour éviter d'en consommer des quantités monstres ?
 

Arralilith

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2020
Messages
46
Payere a dit:
@Cosmodope tu te rappelles à peu près combien tu consommais de Hirsuta pour un équivalent de 10 g de Red Bali ?

J'étais parti vous filer un coup de main sur Pubchem pour choper un papier scientifique qui aurait indiquer le ratio de mitragynine comparé à la variante speciosa et hirsuta mais j'ai appris avec surprise qu'il n'y avait pas de mitragynine, c'est une autre molécule (carrément lol je pensais pas) la mitraphylinne
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Mitraphylline, an oxindole derivative, is an active alkaloid in the leaves of the tree Mitragyna speciosa, commonly known as kratom.[1] As a non-narcotic constituent, it also occurs to a significant amount in the bark of Uncaria tomentosa (Cat's Claw) along with a number of isomeric alkaloids.[2]

Current research is focusing on antiproliferative and cytotoxic effects and its in vivo efficacy to induce apoptosis in human breast cancer, sarcoma as well as lymphoblastic leukaemia cell lines.[3][4][5][6][7


https://en.wikipedia.org/wiki/Mitraphylline

attac wikipedia!!!
 

PoOoOoZ

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2022
Messages
20
Je n'ai aucune expérience avec la variété Hirsuta, mais comme il faut absolument poster des messages pour les nouveaux membres avant d'ouvrir un nouveau topic afin de partager l'évolution de la culture de mon propre Kratom (Speciosa), je suis obligé de poster des messages qui ne servent à rien.
 
Haut