Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture de Kratom - Mitragyna Speciosa

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je viens te porter la poisse ^^ héhé!!!

ça germeras difficilement à mon avis, je vais me repeter mais faut des graines fraiches!!! mais fonky.

c'est pas claire ce que tu dit, j'ai compris que t'es dernierre graines en photos on mis 1 mois à arriver???

si c'est ça, je dirais ne perd jamais espoirs ça fais vivre et bon chance!!!

autrement dit t'est grainnes, si elle sont fraiche ne le sont plus trop car vendue depuis un certain temps + 1 mois de transport = fichue ou presque.....

bon apres merci pour les tof, ça permet d'écarté toute sériosité pour ce shop qui ma scamer!!!!
en effet les cosse sont toutes eclaté, ce qui veux dire que les graines sont probablement moins fraiche que non eclaté, c'est comme un yaourt, tu l'ouvre le laisse 12h à l'air libre, c'est plus mangeable.

par contre l'autres shops si elle sont fraiche, on l'air plus fonky, vue que les pods sont pas casser. (me rappelle ethnoplant qui vendais des pods et des graines seul, les graines seul ont jamais germer......

par contre pour faire germer faut ouvrir les pods et dispèrecer les graines sur plus de surfaces.

car "qui sème drue récolte menue" qui sème serré récolte pas beaucoup! plus les ktratom on d'estpace mieux il pousseront

le terreaux semis c'est farpais avec 10% de perlite incorporer à la main et pas au mixeur.

la vache t'a de quoi faire avec tous ça, re bon chance!!!

ps: la prochaine fois achette t'es graines avec option acheminement rapide genre ups dhl etc....

pour répondre à ce que  disais yoshi:
La composition chimique du kratom dans les produits du commerce n’est pas spécifiée et dépend de plusieurs facteurs, tels que la variété particulière et l’âge de la plante, l’environnement, et le moment de la récolte.

https://mytragyna.com/fiche-technique/

edit: ce que j'appelle un pod c'est la cosse dans la quel son les graines

d'ailleur le mec de garden shaman c'est tromper y'a 250 par pod pas par sachet,donc ta pleins pleins de graines!!!!
 

PoOoOoZ

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2022
Messages
20
Mon Kratom "mutant" était donc en effet une "mauvaise herbe", du nom de "Cleome Rutidosperma", j'en ai finalement plein le jardin et c'est apparement comestible, j'en mange donc maintenant en salade :


Rien n'a encore germé de tout les essais précédents, et après recherche approfondies, il paraîtrait que les graines de Kratom peuvent être viables même après des mois/années si elles ont bien été conservées (bien sûr le taux de germination diminue dans le temps), le paramètre principal très important serait qu'il leur faut une température de plus de 35°C pour commencer à germer... j'ai également lu qu'un "trempage" préalable aiderait à la germination, j'ai donc suivi ces deux conseils, et me voilà reparti pour un nouvel essai (graines enfouies sur la partie du haut, et en surface sur l'autre partie) :
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
up!!!

Salut, ça fais plus d'un mois, il c'est passer quelques chose???

perso je vais gèté les vendeurs de pods, qui maintenant sont hors stock, et je vais acheter des qu'il aurrons du stock.

je choisirais l'option d’expédition la plus rapide proposer pour avoir des graines qui ne mette pas 1 mois à arriver....

on veras si ça germe mieux.
 
Haut