Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MissyFlowa cherche PsyKoNOte Sur GeNeVe...

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
petit saconnex sa fait un bout de chez moi :smirk:
moi j'habitte a colony.......
a par sa pour madmoiselle, si tu pouvais éviter de mEttre dEs mAjuscuLe daNs leS moTs sa m'aRangErais car sa me donne mal a la tete et un peut bourrer sa devient impossible a lire :roller: :grin:
pour le matos de chimie, va a la verrerie de carouge, tu peut acheter tout se que tu veut et c'est du matos de labo..... en plus le type est tres arrangent et pose pas trop de question si tu dis que tu est etudiante..............
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
yop...regarde jfais une effort.
Sur carouge? tas pas l'adresse...?je sais j'abuse un peu mais si tas trois splendide etoiles ca n'est pas pour rien :cool:
Merci encore pr le tuyau...
Et j'habite vers carouge...pas le grand sac.

Bonui.
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
C tout bon j trouvé...Mais ils ont rien de BAsik...jVais pas Mettr 2000frs Pour Ca...Pas en tout Pour Le momeNt...
Jvais voir Sur plaCe...merci :happy3:
 

r0cc0

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
88
heu je pense que je ne suis pas le seul à penser cela lol :

c'est ton état naturel ? :D :sunflower:
 

r0cc0

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
88
Ya Des gens tragik sur ste forum et jgard ma position , les suisse vraiment tragik..........
Casse toi de la , ta pa honte pa un forum de tepu ici
:smirk: :huh: :sick: :violence:

:thud:

:thumbdown:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Ben...Hum...Euh...
:blobber:
Voui...
Ca c'Est Une réponSe Komplete :D
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
en tou cas ton arivé sur le forum, n'es pa passer inapercu :eek:
mai evite ce genre d'humour, C pa forcement drole, et vu qu'on se connai po on peu pa savoir si tes propo sont vrai ou pa :think:
 

r0cc0

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
88
en tou cas ton arivé sur le forum, n'es pa passer inapercu :eek:
mai evite ce genre d'humour, C pa forcement drole, et vu qu'on se connai po on peu pa savoir si tes propo sont vrai ou pa :think:

que dire de mieux sur un forum que : +1 !
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
en tou cas ton arivé sur le forum, n'es pa passer inapercu :eek:
mai evite ce genre d'humour, C pa forcement drole, et vu qu'on se connai po on peu pa savoir si tes propo sont vrai ou pa :think:

Si Tas Lu Le PremiEr Post...ct EcrIt : "SerieuSement Ki a Du MAtoS de CHimie"...MAis Bon On VA pas PolimiKer Pr Ce genre de BroutiLLe...
HumOUr déBiLe PIs AloRs On a Tous Le DroiT a Sa Dose de GrAssiTude de TeMps EN tEmps non?!...C.Est vrai...Javais oubLié, Chui Une fille Suiss... :shocked:

Et On a ComplTeMent Zappé LE Fond de mA kEstion...!!!
Je parLAis de ChiMie...Et non pas de La keStion de ma Blontitude...CA On s'en FOu Pas Mal non?!
On est La pr ApprenDr :computer: et Aider ALors Je vois pas PouRkoi On S'est lAncé Sur LA quaLité de Mon HuMour -SOus griPpe-...
JMamUZ pAs A RepoNdr a TouS leS poSt Ki Sont trO Si Ou TRo Ca!C'esT PerDr SoN temPS
:violence:

Tout de BON :jump:
ET Merci Pr ceux Qui Ont Zappé Sur LEs detAils.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
bLa pLoP JaI Le SyNdRoMe De La MaJusCuLE
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
bLa pLoP JaI Le SyNdRoMe De La MaJusCuLE

Hummm Je prescris une cure de minuscules durant au moins 2 semaines et si le cas s'aggrave il va falloir opérer en insérant quelques petites lettres artificielles ! :grin: .
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
chUi TOMbé 2La COMMode PEtiTE...voiLA le resulTAT... :grin:
aLLEZ pOUr LE confort des hypotetik lecteurs jvais faire un effort... :toomuch: au nom de vos pov's pti yeux... :jump:
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Je n'ai pas vraiment envie de me mêler dans ce genre de discussions....en FaIt Je n'Ai mEmE PAs EnVIe De lEs lIRe... ;)

Psychonaut.com est un forum sur les substances psychoactives etc., donc merci de limiter vos discussions à ces sujets....
 
Haut