Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MissyFlowa cherche PsyKoNOte Sur GeNeVe...

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Moi FemeLLe cheRcHe Male AppRenti ChiMisTe 2PréFerenCe Afin de DiStiLLer En ChoEur...Hips... :roller:
Apart Ca seriEusemEnt...Qui a de l'apareillage 2Chimie?
On trouvera un terrain d'entente...:alc:
Viva LasVeGAs...
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Moi FemeLLe cheRcHe Male AppRenti ChiMisTe 2PréFerenCe Afin de DiStiLLer En ChoEur...Hips... :roller:
Apart Ca seriEusemEnt...Qui a de l'apareillage 2Chimie?
On trouvera un terrain d'entente...:alc:
Viva LasVeGAs...

premiere fois que je regrette de pas etre suisse :p
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
QueL Bo Pays Hein ;)
Hé GEneVE...?
Je CherChe de La tuyauTerie...Pour Faire des HuilEs EssenTieLLes...ya Bon :jester:
Tu Peux m'aider? Jte doNnerais un Sein En éChange :toomuch:
hihi
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Et moi ... genevois ho ho :jester:
Mais je ne suis pas chimiste :frown:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Ha geneve....Et son Horloge fleurie...C'est Tout Un Poeme :grin:...
Tu koNnaitrAis Pas kelkUn ki VenDrait Son Matos de DiStiLleRie?...hum...et Ke du BonHeur Atoi... :jump:
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
tu a quel age ? tu habitte quel quartier a geneve ???
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
39 ans / Petit-Saconnex
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
G 21 ans Et Toutes Mes deNts... :sunflower:
CHui à koté de K.Rouge...tu moNtes tu MonTes Et tu tombes Sur Une prairie...Chui ds La CaBaNe RouGe..hahaha

Pis jouBliais...Chui Blonde Avec 2GroS arguMEnts ...aloRs si tu Veux M'aPprendre des "choses" Je SUis Toute à Toi...hohoho
Nan moi chui une pEtite fleuR...et je Dis respireZ moi donc Cet aiR :upsidedown:

A pArt Ca CherChe Un psyChoNote Pr Partager De BonnEs Exp.
Car Ze Last one Avec Les H.b.W a été des Plus EffraYant...Et oui gt SeuLe et g fais une tachycardie...220 alors que gt KouChé et bourré de VitamInes C...g kru mouRir...maiS ct kan Mem Une Exp de fou...et jveuX tentEr doTr Truks...

Alors avis Aux amaTeurs de BonnaSs...haha

TouT de Bon a TOUsssssssssssss...
Petite MOntéE EmpathiK PouR Le GenRe HUMain :
Je VOUs AiMe...hiPs :hug:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Ben JustemEnt...Jcherche a synThetIser Une HuiLe EssEntiELLe capaBle de "MastuRBer" Mes deNdriTes..Afin Que ma mAtière griSe S'ExcITe Et Que pAr ConséQuEnt JdeViEnnE SupErInTeLliGEnte... :think:

"Chui Blonde Avec 2GroS arguMEnts[...)Alors avis Aux amaTeurs de BonnaSs...haha"


MeKr...Ca S'aPPele de l.IroNie...Tu sais C'est Une fiGure de Style très VoLtairiEnne...j'aDore... :grin:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
Jcherche a synThetIser Une HuiLe EssEntiELLe capaBle de "MastuRBer"
prend un ongen, tu le met sur un balai comme les sorcier, sa t'élevéra :lolwsign:
 

LutinVert74

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2004
Messages
36
Ya Des gens tragik sur ste forum et jgard ma position , les suisse vraiment tragik..........
Casse toi de la , ta pa honte pa un forum de tepu ici
:smirk: :huh: :sick: :violence:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Tu sAis en naissaNt suiSs On a DejA uN GroS HandIcaP...Fo ns ParLer LenTemenT Mais On fiNit Tjs Par ComPrenDr :shocked:
Pis HoNTe de Koi? JvenDais pAs Mon *** En loKkURence...
Je cherChe du MatoS de ChimiE Sur Ge...On Le pArtaGe de SaVoiR Mais Le FaiT D'uSer diRoNie Te déPaSs c'Est Otr ChoZ Enkor...

Vs EnTendez ca Les bLONdes? SelOn Ce monSiEur Vs eteS des puTes Rien KaKoZ de Vot HandiKap CapiLlaire...AllEz Les fiLLes FaiteS kekHoZ...haha Pr moi c'Est Tro Tard...La croiX BlanChe Est InscRite ds Mon géNoMe...MAis Dieu Merci Chui Bruneeeeee...K.Une deMi puTe si On suit Tjs le raiSonnEment du Sieur lilManGrEen!!!
U KnOw...le tragik :crying: Rim AveK koMik :lolwsign:
...rien N'est perDu aLors...

Tout 2Bon...et Cest VendreDi...déTenDs Toi :alc:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Tas pEnsé O écharDes?...OUiLLlllllllllllle :lolwsign:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Ya Des gens tragik sur ste forum et jgard ma position , les suisse vraiment tragik..........
Casse toi de la , ta pa honte pa un forum de tepu ici
:smirk: :huh: :sick: :violence:

Le plus TRagik c'est ceux qui capte pas l'ironie... :violence:

definition Qui te Sera UtiLe Plus taRd Ds La vie :

“Le propre de l’ironie est bien de dire le contraire de ce qu’on pense, mais sans tomber dans le mensonge, puisqu’il s’agit non pas de tromper, mais de faire partager l’ironie à tout ou partie de l’auditoire.L'ironie, à la difference du mensonge, est faite pour être perçue, mais elle est par nature ambiguë, sujette à interpretation et mauvaise réception, selon qu’on prend ou non ce qui est dit au pied de la lettre, au premier degré. Le récepteur ne sait pas toujours à coup sûr s’il decode correctement le message, puisque ce message est masqué.


Et pour tOi ya pas a Dire t'es pAssé à louEst.

Et tu coNnaiS Un pEu la Suiss? Non oN vit pas tous Avec Une Vach ds not Lit...et on dit pas tous en guise de virgule :
"ya pas le feu hein"...

Comme les Francais -peutetre Ksa te Concern Pas- Sont pAs tous des Chauvins Finis...

Allez sanS RanCuneS...JtiNVIte à te déFoulEr un de Ses soiRs à L'usiNe...Haut Lieu de PlaIsir NoctuRne...et Tu VeRras Les SuisS Ont de bons Cotés Aussi...peutEtre un pEu moins PeDants Kten a l'air...

Et LaiSsons Les..."ouais nous on est les meilleurs parce que vous vous êtes trop nuls alors...ouais ouais ouais mek file moi une binch...hé jte jurre trop con ceux là"

On est des GrAnds Non?...

:heart:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
tsss...l'ironie ca doit faire preuve d'une certaine finesse
moi j'ai juste trouvé que ton humour un peu "gras" (voire carrement lourd) ne te mettait pas forcemment en valeur mais de là à te prendre au serieux et te traiter de "tepu"
:frown:
bon arretons de nous prendre la tête :truce:
Sinon pour ton matos de chimie...recemment sur un marché de noël à la con j'ai vu qu'il se vendait des minis alambics (qui m'avaient l'air tout à fait fonctionnels) donc à mon avis ca doit pouvoir se trouver sans trop se prendre la tête
voire se bricoler un truc tout seul
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
A la relekTur Un peu GrAs En Effet Mais Ces Temps Ci Chui un Peu remontée..Mais C klaiR Ke si Ct Un Mek Ki avaiT Fait le grassouiLlet sans Lonce Dun Poil diRonie Ca auRait plus ou Moins passé
Ben ouais...Cest Un Mek...Ca fait Parti de Facon detre -Sorry sorry Vs etes pAs Tous conCerné- Mais dès Ke cest Une Fille...On Se Dit A Voila Une PUte...Un peu trop gros A mon Gout...
Enfin PAssonS...

BricolEr un Alambic?hum A ton Avis Crois tu Ke ca vo le Koup? Kan tu "Touch" a Certaines Substance A riSk...Et kton AlamBik est Fait maiSon...Pas Sure ke Ca tieNne le Koup... :think: Et g Pas Envie de TestEr ce Genre de désaGremeNts...
Sinon tu konnaitrais des Sites Serieux? Jpense Kil fo KompTer 100$ Pr Un Distillateur Basik...enfin...Tout Smerite En Ce bas MoNde...


Si ta Des liEns Ou auTre Chui PreNEuse...
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
moi j'croi que t'es un gars :p

Tu m'As demaSké...chui Un Pov mek Ki Joue A eTre Non seuLEment Une FiLle maiS En Plus Une fiLLe stupide Et sUisse...Comme Koi Je KummULe les HandiKap...
C'est Un super Jeu...Jte le conSeil...Je mamuZ Kom Un Petit Fou...houhouhou :roller:...FaiS de Meme et tu Verras Ta Vie SembeLlir kom Jamais!

Ou ALors Le Fait que JveuiLle toucher Ala chimie :lesson: + Le parLer Gras :grin: Me deScrediTe Et Fais de moi Une Non-fiLLe...
-evidemment mon cher watson-

C'est Pas pOssiBle...JauRais jamaiS Du ParLer de Mon Identité SeXuELLe et surtOut en ces termes...Bien fait pour moi et Bonne lEçOn :idontknow: et moi ki croyaiS kSa Aurait pu jouEr en maFavEur...naIve...
aLLez c'est TerMiné...On diT kchui Une Mek..youpi et punKtSchLuSs.
 
Haut