Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mise en place des avertissement

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
T'inquiète pas t'as le temps de rencontrer des gens avec qui partager tout ça. Ça viendra si tu fais preuve IRL de la même curiosité qu'en ligne, j'ai pas de doute à ce sujet.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
, je suis beaucoup plus ouvert ici qu’en irl par contre x)

J’ai tendance à être timide ><

Quand je me relis ptdrrr j’en peux plus , mais bref .

Petit info , tu m’avais dis qu’après un trip sous psychédélique il n’était pas rare d’avoir hallucinations , et je le confirme.

Même pour te dire j’ai plus d’hallucinations la que pendant mon trip d’hier w.w , morning glory ma contaminé avec ces emoji a chaque phrase jsuis mort x) , bon après "hallu" (Un bien grand mots) les yeux fermés , bon après si tu veux aller lire mon tr éclater il est sur P.A je voulais pas encombrer ici sachant qu’il était ÉCLATÉ x)

Et je crois bien que je viens d’avoir ma vrai première hallucinations les yeux fermés la waw quoi , une sorte de branche un peux comme une formule chimique type lsd , mais en plus grand et en bleu x)

BAHAHAHA JSUIS TROP CONTENT LAAAAAA

Bon aller , bonne soirée :)
 
T

TRAB

Invité
Manci a dit:
Tridimensionnel a dit:
Et je trouve ca putin de triste quoi , j’aimerais beaucoup partager mes expériences mêmes si elle sont peux nombreuse, qui souaille avec moi pendant mes expériences qui m’accompagne , exemple j’aimerais énormément tester la mdma mais tout seul :/
^^
 

Fichiers joints

  • souaille.PNG
    souaille.PNG
    87,9 KB · Affichages: 158

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Albatar


Et en plus y like jsuis mort , je vais vraiment mfaire ban a cause de toi c’est fou x)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Typiquement le genre de message qu'un like aurait avantageusement remplacé (merci de ne pas renchérir)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Vous êtes vraiment incroyable des fois, vous avez vraimet reussi à flooder abondamment sur ce thread ....... et sans faire exprès. C'est ouf.
Bref en gros c'est ça qu'on veut éviter, demain quand internet sera moins capricieux je passerai un coup de nettoyage sur l'annonce pour ne garder ce qui à un rapport avec le sujet.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
[video=youtube]
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Mais mdr je croyais qu'on m'avait montré y a pas si longtemps le meilleur et plus drôle topic du forum mais clairement il a été détrôné par celui ci ! 

J'en profite pour flooder vu qu'il y a du ménage demain askiparai ;)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Informations sur le système des avertissements

raisons

Hors sujets répétés 5 % pour 4 mois
Insultes 25% pour 4 mois
Hors charte 5% pour 4 mois
Cas par cas au bon vouloir du modérateur en fonction de la situation

Durées et paliers:

10%  Suspension des droits de post pour 6h
20%  Suspension des droits de post pour 12h
30%  Suspension des droits de post pour 48h
40%  Suspension des droits de post pour 4 jours
50%  Suspension des droits de post pour 6 jours
60%  Suspension des droits de post pour 2 semaines
70%  Suspension des droits de post pour 3 semaines
80%  Suspension des droits de post pour 1 mois
90%  Suspension des droits de post pour 2 mois
100% Suspension des droits de post pour 3 mois
 
Haut