Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mimosa hostilis sur ebay...

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Evite les dérivés d'ayahuasca, c'est du sérieux comme effet, ça se prend en compagnie d'un chaman qui a lui même préparé le breuvage ! C'est un conseil après tu fais comme tu veux hein ! :wink:
 
D

Deleted

Invité
Charlatan ou pas du Jurema sans IMAO , aucun intérêt , la vaseline en a plus .
 
G

Guest

Invité
Bah, il veut p'têt simplement extraire le DMT pour l'inhaler, non?

Sinon le lien à l'air legit.
 
D

Deleted

Invité
Possible aussi .
Oui le lien à l' air légit .

Et en effet pour une premiere du DMT extrait est plus abordable qu'un cocktaile harmal/jurema ..
Tu prend un forfait 1h au lieu d'un forfait 12 voir 20 heures.

EDIT : note la qualité est très aléatoire et la recolte de ECORCES de racines (pas des racines entières) doit être faite après 2semaines de sécheresse suivant une forte mousson sur un plant de plus de 6-8 ans ....
Tracabilité du produit ?
Le taux d'alcaloïdes peut varier de 1,4% a 8,5% suivant la date de récolte sur un même plant.
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Et le MHRB est actif sans imao, par contre il faut 15g ou plus je crois.
Par contre toutafé pour la qualité du produit. Et le forfait 1h/20h. Changa!!
J'en ai déjà commandé sur BayBay, walou en freeze precip. Teneur à chier, vielle écorce sûrement.

Contacte les, demande leur à quelle date ce fut récolté et dis leur que si après test (bluff) il s'avère qu'elle est épuisé (l'écorce) tu feras une déclaration de litige...
Enfin défends toi quoi :)
 

anarchy999

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
58
Ok, sinon personne n'à déja fais ce genre de commande sur ce site?
Et paypal c'est ok aussi?

Hé vous inquiétez pas hein, je me suis renseigné un minimum sur le sujet!
Oui ce serait pour une extraction, l'ayahuasca n'est pas un breuvage que n'importe qui peut essayer comme ça, et si j'essaye un jour d'y gouter ce sera lors d'un stage d'initiation avec un shaman et tout et tout...! Les traditions ça se respectent!

Sinon vous en pensez quoi vous de cette petite molécule?
Et ce que l'expérience de mort imminente est "obligatoire"? Comment décrivez-vous ceci?
Il me semble avoir déja vécu ça avec la sauge... Une espèce de trou noir et il y avait des cercles qui passait autour de moi, comme une espèce de tunnel...
 
D

Deleted

Invité
Heureusement pour le commun des utilisateurs la NDE n'est pas obligatoire ...
Si tu fourres pas trop le piper (ou pipe, ou douille) , tu devrais pouvoir t'éviter l' essorage des surrénales !
 

anarchy999

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
58
Le mimosa hostilis possède peut être d'autres principes actifs que le dmt qui agissent sans imao, mais le N,N-DMT et ses confreres sont détruits par les monoamines oxydases lors de la digestion! D'où la nécessité d'inhibateur de cette enzyme... Qui à mon avis agis en synergie avec le dmt...
 
D

Deleted

Invité
IMAO inhibiteurs de la mono-amine oxydase .
NDE near dead experience (du genre)
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
J'en ai déjà commandé sur BayBay.
Auto-quote

Qu'est ce que tu comprends pas dans la phrase? "J'en ai déjà commandé" ou "BayBay"? :mrgreen:
Alors j'ai pas envie de me faire chier à sortir toutes mes docs sur la dmt, on va dire que oui d'accord, il faut un IMAO. :|
 

anarchy999

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
58
Désolé besorah j'étais en train décrire mon post pendant qu'il a été publié ;)

Donc pour conclure, la commande serait ok. Mais il faudrait se méfier de la qualité du produit... Tu te souviens du fournisseur histoire de pas répété l'erreur? (et d'faire d'la mauvaise pub lol)
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Il ne vend plus sur Ebay le type.
Je me souviens même pas du nom, mais provenance Mexique.
Je viens d'aller voir et il ne vend bel et bien plus .

Sinon tu as compris, la commande passe très souvent, surtout si l'expéditeur est malin et colle "mimosa tenuiflora" au lieu de "hostilis" sur ton paquet.
Même sans ça c'est bon. Mais on jamais à l'abri, tu le sais bien.

C'est le souci de la qualité, fresh inner bark, mais disent-ils la vérité?

Perso, (mais c'est pas un conseil, on est d'accord?) je prends la chacruna (psychotria viridis) ou un snuff de Virola (Virola calophylla, Virola calophylloidea ou Virola theiodora ). Là il n'y a pas d'histoire de "inner" ou "fresh".
Bon fresh un peu quand même, c'est toujours mieux.

Soit exigeant avec le vendeur, demande des garanties quand au produit.
Alors le piège c'est que normalement tu dois pas le consommer, donc dis par exemple que tu fais des recherches dessus, pas que tu veux "te tripper" avec.

Enlevez vous aussi l'idée qu'il faille toujours associer avec la liane ou un IMAo, car les Indiens ne le font pas.
La liane est une enseignante, qui les instruit sur les "choses".
Quand ils veulent "voyager" à travers l'espace et le temps, ils "snuff" du virola ou rajoutent un apport de DMT avec la Liane.
Je sais pas si je suis clair, donc je mets un pdf en français d'une étude ethnologique qui explique mieux que moi tout ceci.

A mon sens le meilleur moyen d'en avoir et de soit faire pousser un arbre (là vaut mieux être patient ^^) ou bien connaître un mexicain/péruvien/whoever qui te fera ta récolte.
Là tu pourras être certain de la qualité de ta MHRB.

edit: je verrai pour le nom une fois que j'aurai commandé et reçu.
 
D

Deleted

Invité
T'as le droit de faire des recherche sur le stimulis engendré par les indoles sur tes rats de labos (qui évidement sont dénombrés et enregistrés au préalable) versus rats schizophrènes versus groupe témoin.
T'es pas assez stupide pour ingérer pareil poison !
'Videment c' est pour la recherche .
Et si le shop ne vend pas de produits destinés a la consommation ni de (pseudo) Rc , ni de trucs-en-sachet-a-la-con-qui-substituent(quedalle) tu peux aussi citer .
 
Haut