Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

micropoint

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
merde j avais pas lu au dessus ... ba pour les chicos c'est plutot simple :
tu te fais une capsule avec une goutte dedans et tu la bouffe vite fais bien fais, non?
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Ouai, une géla, quoi.

Nan mais la micropointe c'est une bonne idée, ça se planque super facilement (tu fous le bordel dans un critérium, n'importe) et ça se garde mieux qu'en flotte, j'pense.

Après, s'doit etre chaud à confectionner.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
je vois vraiment pas pk le LSD serait mauvais pour les dents ... :?:

Le LSD nest pas une acide ... de plus ya meme pas un mg! Je crois que meme ac 1mg d'acide sulfurique concentré les dents risquent rien.
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
ben ya une grosse parti pour le fun !!! ( c'est deja important ) et ce serai hypocrite de dire que c'est que pour les chicos . A chaque fois que j'en ai pris c etais toujours biennnnnn quiché donc jme dit qu'il y a surement une diference entre la goute et la micro
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
ben suce tes carton a chaque fois tu verra j'connai deux chepers ils ont 5 dent a eux deux sa donne pas envi de perdre c chicos
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
j'avais rencontré des portugais un fois en teuf, ils machais les trips pour avoir l'effets rapidement ... lol ! y avais les dents taillé en pointe ( enfin la dent)


Dale, la gelatine c'est pas une capsule, le lsd est melangé a la gelatine. Plus galere a faire j'imagine.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
De toute fa
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
moi je pense que c'est fo une micropoint n'est plus une goutte et l'effet est fort different bouffe en compare et donne moi ton point de vu moi de m'on experience un micro a jammais eté moins fort k'une goutte
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
J'ai perdu 2 crocs et 2 molaires en 2 ans !
6ans pour s'en remettre chez le dentiste et une fortune..

je ne sucerai plus jamais mes trips :roll:
 

lepev

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
10
BANGUS

Tu peux me dire (par mail ou mp) ou tu te procure ton LSD liquide, c est quand meme pas si courant

merci
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
a carefour rayon litterie ..... regarde bien c entre les drap et les oreillers
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Honnetement, anant je disais comme vous pour les dents, mais maintenant j'ai changé de conviction et j'y crois dur comme fer :
Moi aussi j'ai eu 3 dents pètées à cause de mes abus de champis, de trips et d'autres hallucinogènes et à cause de tout le reste (coke, speed, taz,...)!
mais je carburais (une fois par semaine en septembre/octobre, pendant la saison des champis), et je carburais aussi à la weed, et en voilà ma conclusion (je n'ai pas la science infuse ça doit pas être pareil pour tous le monde)

Mon fumage de weed "massif" me rendait loqueteux, du coup je me brossais les dents vraiment PAS régulièrement, j'avais une hygiène de vie pas très saine(mais pas dégeu abusé non plus). on peut y ajouter ma consommation de sodas, de Mac do, de trucs sucrées,...et en prime : DES ACIDES, DES CHAMPIS, DES prods en tout genre...
Voila pourquoi mes dents ont pètées !! en + quand elles commençaient à casser, je laissais le temps passer car "peur du dentiste", et leur état empirait !!
J'ai pris mon courage à deux mains et il y'a deux ans je suis allé chez le dentiste (+de 1500€ de ma poche, couronnes dentaires), maintenant je me brosse les dents 2 fois par jour minimum, 3 si je peux le midi !! cet été j'ai carburé aux trips (1/semaine durant Juillet/Août/septembre !! ça fait pas mal d'acides ça??), j'ai carburé à l'héro et maintenant je suis sous subutex, donc des choses pas très saines pour mes dents... et ben j'ai pas un soucis, je me lave les dents régulièrement!! J'avais un pote qui me faisait halluciné car il carburait vraiment trop aux champis (en les mâchant!!), aux trips, et cela pendant 2 ou 3 ans !! Il a les dents nikels !! il me disait : "Le + important, c'est de bien te brosser les dents avant ta soirée "perche", avant d'allé te coucher et SURTOUT le lendemain, te brosser les dents au moins 3 ou 4 fois. Aussi, évite de boire de l'alcool pendant ton trip..."
Je sais pas si ce mec a des dents en bétons ou s'il dit vrai, mais en tout cas c'est c'que j'ai fais cet été et mes dents n'ont pas morflées !!

Les mecs dont vous parler en teuf, c'est surement des bon gros teuffeurs qui gobent tous les week-end et des fois en semaine, et qui en + ont une hygiène de vie déplorable !!

Le + important c'est de ne pas abuser !! (et encore, voyez mon exemple de cet été) ou alors de faire de longues poses !!

enfin bref je crois que je suis saoulant et que mon message est trop long mais bon, maintenant je rigole quand je lis les post sur les dents (alors qu'il y'a 3 ans, j'aurais été à 200% de votre avis)

Pour résumé, tout est question de contexte : hygiène?? Abus de drogues?? consommation de sucres et sodas?? salive acide (je sais que y'a des gens qui, même en se lavant les dents 3 fois par jour, en ne buvant que de l'eau, vont avoir les dents pourries très jeunes à cause de l'acidité de leur salive ou un truc dans l'genre!!)

Bon j'arrete de vous saouler, je me retire !!

Bye !!

PS: brossez vous les dent!!!!!!!!!lol
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Ben rigole bien alor ! lol nan serieu je suis bien d'avis que l'hygiene tien une grande place ds l'etat de tes dent et ceux dans toute condition sous produit ou meme sans .Perso j'ai une hygiene dentaire asser marquer et le fait de fumer du matin o soir m'empeche pas de me laver les chicos, mais cependant d'apre l'avis de mon dentiste mes dents s'affinerai et surtout je fait des caries interne ce qui na aucainnnnnnnn mais allor aucain rapport avec l'hygiene donc j'en dedui ke ma consomation de produit me nique les chailles !!!oui tu va me dire les caries interne c hereditaire mais personne dans ma famille n'en soufre alors why ? mais bon je pense que c un peu un debat steril que l'on tien le mieux c de se laver les chicos point barre .
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Des caries internes !! Ce serait d
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
nan na t'inkiete pas pour mon sang il est nikel ptet un pe chargé en thc mais sinon il tourne le doc ma dit k'il yavai plusieur raison soit genetik soit sanguin soit la defonce en meme temps il m'enmerde aussi par ce ke je fume mais bref deja on sen secoue esnuite je croirai jammais ke la defonce est anaudine pour les dents et pour finir jv aller men rouler un grosssss a plous
 
Haut