Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Miam-MIAM

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Bon ben désolé d'etre aussi terre à terre, mais moi j'veux un topic sur le mangé...

Quest-ce que vous surkiffer à donf, ou que vous surkiffer pas...

Les recettes pour les truffes, les cakes, les experiences douteuses.

ekessétaira,ekessétaira...
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
T'as des gouts subtil.
On est à la limite du troll...

Moi j'aime les tripes et les escargots. :D
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
T'es fou, insultes pas le Sud-ouest...

La cuisine régionale française c'est un putain de patrimoine,

Au hasard, des trucs du genre Daube de cèpes, Foie de veau à la bordelaise, Andouille de Jargeau, Marmite Dieppoise, Alouettes sans tête, Saucisse de Morteau, Truite à la vauclusienne, Croûte aux morilles, Fondue vigneronne, Garbure, Baeckeoffe, Coq au riesling, Bouillabaisse, Caneton à la rouennaise... ... ... T'arroses ça avec un bon vin, ça en jette...

Attends, en Pologne on bouffe que des patates, du pain et parfois du lard...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Plat classique préféré : pates carbo. Une jouissance gustative simple et efficace.

Sinon j'ai été élevé aux plats exotiques et j'en garde des souvenirs... Rougails en tout genre, les caris, les currys, les dals, couscous... Ces saveurs, ces rizs... Aaah mais pourquoi j'n'ai pris le temps d'apprendre à bien les cuisiner... *s'en va se pendre, pris d'un dégout dû à un manque de saveurs évident*
 
G

Guest

Invité
ribs.jpg


Spare-ribs BBQ <3 <3 <3

Et la dernière fois, avec un cochon tué par mes soins, svp.

Sinon, pour continuer à faire hurler tous les végétariens, je suis joie et liesse à chaque fois que je fous les pieds dans un Burger King. Le Whooper, mon Dieu...
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
J'ai moi aussi été élevé au carry (faillit naitre à la reunion).

Je pense que tout l'monde aime le chocolat.

je tombe amoureux de mon pot de nutella de 750g.
J'men fait des paras.
A l'allure ou y part...
demain je serai triste.

Personne à de recette pour les truffes, j'dois recevoir des gens bientot, et j'supporte pas l'homme-lette 8)
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
@TIAX: cey quoi struk !!!
 
G

Guest

Invité
Travers de porc (côtes). Marinées et recouvertes de sauce BBQ avant de le faire amoureusement caraméliser au feu ou au four.

Pute, j'ai la dalle maintenant.
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
"bave"
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Tiax a dit:
Sinon, pour continuer à faire hurler tous les végétariens, je suis joie et liesse à chaque fois que je fous les pieds dans un Burger King. Le Whooper, mon Dieu...

OH le Whooper je salive rien qu'à entendre le nom!
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Un big king xxl suplément fromage et bacon avec 2 sauces mayonnaise pour les frites "le gras c'est la vie" : )
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Miam miam. Burger king, j'ai découvert ça à Edimburgh et j'ai pu m'en offrir une nouvelle tranche à Maastricht, j'suis tombé amoureux. Sinon par chez nous on a un putain de restau genre 50s, ça déchire pas mal : http://www.tommys-cafe.com/lacarte/hamburgers.html

Ya pas tout sur la carte, ya aussi les barbecue ribs de Tiax (J'suis fan aussi) mais c'est vraiment un des rares restau où j'arrive pas à finir (Et j'en suis dégouté -de pas finir). L'ambiance est vraiment superbe, ya des hôtesses (la majorité pas mal canon) genre polos roses et pantalon moulant et les banquettes à l'ancienne. J'ADORE.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tiax a dit:
ribs.jpg


Spare-ribs BBQ <3 <3 <3

Et la dernière fois, avec un cochon tué par mes soins, svp.

Oh ça c'est trop bon ! Pas eu l'occasion d'en manger beaucoup mais wouah ! En resto en plus alors fait maison, j'ose pas imaginer. Tu me donnes sacrément envie là :rolleyes:
(jsais pas si c'est une bonne idée ce topic, quand t'as rien dans ton frigo ça s'apparente à d'la torture :mrgreen: )
 
G

Guest

Invité
NeoNono a dit:
Sinon par chez nous on a un putain de restau genre 50s, ça déchire pas mal : http://www.tommys-cafe.com/lacarte/hamburgers.html

Ya pas tout sur la carte, ya aussi les barbecue ribs de Tiax (J'suis fan aussi) mais c'est vraiment un des rares restau où j'arrive pas à finir (Et j'en suis dégouté -de pas finir). L'ambiance est vraiment superbe, ya des hôtesses (la majorité pas mal canon) genre polos roses et pantalon moulant et les banquettes à l'ancienne. J'ADORE.


doublejumboburger.jpg


Awai, y'a du niveau...

Et je confirme pour les établissement proposant des burgers "moins à la chaîne" que dans les fast-food, ça douille mais BOUDIOU COMMENT CAY TROP BON §§§
 
T

Towelly

Invité
Ces Américains vraiment, ils sont dingues niveau bouffe, y'a qu'à faire un tour dans leur Méga hyper-marchés sur-climatisés pour se rendre compte qu'on ne vit pas sur la même planète qu'eux.

M'enfin perso, j'adore. Et puis Tiax t'as frappé là où il fallait. T'as oublié les vrais hot dog Américains aussi, absolument rien a voir avec la chiasse des Français.
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Par chez moi dans le style ya l'hyppopothamus.
Supra-cher.

Burger king jamais vu.
Pis ça doit aussi etre trop cher.

J'viens d'faire un topic sur la bouffe, mais j'ai pas le budget quoi, suxxx.

Oui j'aime me faire du mal...
 
D

DasFrog

Invité
Pour être rentré du Texas, j'vous promet qu'il n'y a pas de quoi saliver. Les hamburgers c'est marrant une fois par mois. Après ça devient carrément gerbant.
Ah et Applebees je sais pas si c'est digne d'être cité au panthéon de la graine ;) .

Pour participer :
- Foie gras
- Noix de jambon très sèche
- Saucisson corse (enfin leur charcuterie en générale)
- Saint-Felicien :heart:
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Désolé de faire le gosse qui vient parler de bonbons sur le topic gastronomique, mais moi voilà ce que je trouve divinement bon :
cuberdon.jpg
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Terrine de sanglier forever !

Avec un p'tit Saint Nicolas de Bourgogne.

Et du fondant au dessert.

C'est vrai qu'ça tue la cuisine française.

Pis les burgers les mieux ç'est ceux qu'on fait à la casa ! na !
 
Haut