meufs/mecs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début

Damoiselle ou Gentilhomme ?

  • Damoiselle

    Votes: 0 0.0%
  • Gentilhomme

    Votes: 1 100.0%
  • "Autre"

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1

phatass

Holofractale de l'hypervérité
J'me demandait combien y'avait de meufs et combien de mecs sur le coté francais/belge/swiss et tout les autres francophones... peut etre on pourait faire un "poll" avec l'aide de nos modos?

alors? meuf ou mec?

moi.. garcon
 
Moi mec, en France mais collé à la Suisse ! (d'ailleurs je suis Franco-Suisse, on s'en fout mais c'est pour préciser!!)
 
phatass a dit:
.peut etre on pourait faire un "poll" avec l'aide de nos modos?

Pas besoin de nous, c'est dans les options en bas de la page lors de la création d'un nouveau topic.

J't'ai fais une ébauche, libre à toi de la changer à ta guise (ou à ta Guigz, ohohoh).
 
Homme de 19 ans(lol il me fait rire ce mot quand je l'emploie a mon égard, faut que je travaille mon amour propre :D) en France, région parisienne.
 
Homme de 19 ans(lol il me fait rire ce mot quand je l'emploie a mon égard, faut que je travaille mon amour propre :D) en France, région parisienne.
 
achilless, homme, 19ans, célibatair, gentil et calin, appelez le 0xxx/xx.xx.xx
 
Xon a dit:
Homme (lol il me fait rire ce mot quand je l'emploie a mon égard, faut que je travaille mon amour propre :D) en France, région parisienne.

Pareil ... ça impose des responsabilité d'être un HOMME !
Alors j'ai mis "Autre", pour faire mon original.


chui un "garçon" ._.
 
Jeune homme de bientot 20 ans, coeur d'artichaud, amoureux dans l'ame ;)
 
Entre nous, ça serait vachement plus facile de seulement demander aux nanas de poster dans ce topic.
 
Mec...24 piges ! Nord pas de Calais.
 
59 jeune peyotl... ? un homme ? moi aussi!! ça fait deux point commun!
sebasatian et tiax j'hallucine toujours (sans psyché) de vos ages/ maturité
 
Preumz parmi les demoisemmes! :D Du côté de la Belgique, Bruxelles plus précisémment.
 
almyto. Je peux t'appeler papytiax?
 
Tiax a dit:
legrandoudini a dit:
sebasatian et tiax j'hallucine toujours (sans psyché) de vos ages/ maturité

J'ai 49 ans.
:lol: Tiax, mens pas... t'as au moins 60 ans !
Et tu te teins les cheveux.

lemmy.jpg


:mrgreen:



p.s: j'aurais également pu répondre que legrandoudini était choqué du fait qu'à votre âge, votre maturité soit si peu développée... et non l'inverse.
Mais je me suis dis que me mettre deux modérateurs à dos, ça pouvait être dangereux :roll:
 
Une seule fille pour 21 mecs pour le moment ... Tu vas prendre cher, je te préviens :mrgreen:

A ce propos, une petite chanson adaptée a la situation ;)

... Et arrêtez avec le mot "meuf" ! Ca fait trop "paquet de viande" :mrgreen: Non sans rire, je sais que c'est moi qui suis bizzare mais quand j'entends ce mot on dirais qu'on écoute des racailloux :
"Wesh, t'as vu ma meuf ? Vas y touche, c'est visqueux" :mrgreen:
 
Y'a ma muf (c'est vachement mieux hein ? :mrgreen:) qui est passé deux trois fois, mais je sais même pas si elle arrive à 10 messages.
 
Retour
Haut