Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

meufs/mecs

Damoiselle ou Gentilhomme ?

  • Damoiselle

    Votes: 0 0,0%
  • Gentilhomme

    Votes: 1 100,0%
  • "Autre"

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    1

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Et sinon, une idée qui explique cette différence ? encore la supériorité de l'esprit mâle en terme de créativité, curiosité, spiritualité et découverte :P
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ipom_ a dit:
Tiax a dit:
legrandoudini a dit:
sebasatian et tiax j'hallucine toujours (sans psyché) de vos ages/ maturité

J'ai 49 ans.
:lol: Tiax, mens pas... t'as au moins 60 ans !
Et tu te teins les cheveux.

lemmy.jpg


:mrgreen:



p.s: j'aurais également pu répondre que legrandoudini était choqué du fait qu'à votre âge, votre maturité soit si peu développée... et non l'inverse.
Mais je me suis dis que me mettre deux modérateurs à dos, ça pouvait être dangereux :roll:

Et dire que je l'imaginais vraiment comme ça Tiax au début... :lol:

C''est qui ce type...Il à l'air d'avoir un sacré vécu en tout cas !

:wink: à "legrandoudini" ...59 !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
...X2
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est Lemmy du groupe Motorhead.

Sinon "meuf", c'est juste un anagramme de "femme" épicée sauce quartier, pas de quoi s'offusquer...p'tit nazillons... :mrgreen:

Par contre tu mets meufs/mecs, t'aurais du mettre meuf/keum, ou nana/mec, mais pas meuf/mec tu me suis?? Nan? C'est pas grave, j'avais rien à dire sur la parité du forum, donc j'raconte des conneries...

Levons nos verres à la santé de toutes les femmes en chantant du Max boubil! :partyman: :drinkers:

EDIT: par contre je ne suis pas un Gentilhomme:
La qualification de gentilhomme, portée en France jusqu'à la fin du XVIIIe siècle, était une dénomination propre aux hommes légitimement nobles. Ils possédaient alors la « gentillesse », c'est-à-dire la noblesse légale.

Tout noble naissait donc gentilhomme. Cette qualité se perdait par dérogeance, dans des cas divers. L'ancien gentilhomme devait alors demander des lettres de relief de dérogeance au roi pour faire à nouveau partie de la noblesse.

Le gentilhomme demeurait dans une gentilhommière (manoir).

Tout gentilhomme naissait écuyer, même s'il ne se destinait pas au métier des armes. En revanche, seul l'adoubement lui permettait d'accéder à la chevalerie. Lors, seul un chevalier pouvait se faire appeler « monseigneur » ou « messire », mais la qualification de "monseigneur" fut réservée par la suite et dans les faits aux souverains et aux grands féodaux, et celle de "messire" fut même prise par des bourgeois.

Pourquoi pas Damoiseau tant qu'ty est!
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Jeune__Peyotl a dit:
Et dire que je l'imaginais vraiment comme ça Tiax au début... :lol:

Bah moi aussi, je croyais que c'était lui en avatar. D'ailleurs ça imposait le respect, car cette tof fait vraiment "vieux sage débauché avec pas mal de bouteille".


Et puis un jour, j'ai vu sa vraie photo dans le topic dédié... *Soupir*
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
pluto a dit:
Et puis un jour, j'ai vu sa vraie photo dans le topic dédié... *Soupir*

Pareil, je te raconte pas la déception (et la frayeur sur la photo :mrgreen:). Après il a une bonne bouille cela dit, elle lui donne presque un air sympatique :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je ne connaissais pas mais je crois que je vais apprendre à connaitre se groupe et surtout Lemmy Kilmister !

Ce type me plait bien...Il à l'air d'avoir une sacrée personnalité !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pluto a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Et dire que je l'imaginais vraiment comme ça Tiax au début... :lol:

Bah moi aussi, je croyais que c'était lui en avatar. D'ailleurs ça imposait le respect, car cette tof fait vraiment "vieux sage débauché avec pas mal de bouteille".


Et puis un jour, j'ai vu sa vraie photo dans le topic dédié... *Soupir*

Oui grave !

ça l'avait démystifié direct et comme tu dis...soupir !

Mais sa tact reste intact en tous cas.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Mec de 18 ans vivant en normandie.
PAr contre quelqu'un peut m'expliquer les 3% dans autre ??? :p
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le 3% des "autres" c'est Kushuri. Il est hybride :mrgreen:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Nan c'est Oogie, jcv et ayahuhuxhaa :p Roh j'suis vilain, mais vous êtes pour le clash des gens pour rigoler vous? Moi des fois quand j'suis bien def ça m'fait trop dérailler d'abuser grave avec mes potes mais tellement abuser que ça en devient du second degré!

Moi sinon j'aimerais bien ne plus avoir d'age et m'épanouir dans l'univers de toute ma conscience et de mon être, mais ça c'est une autre histoire.

Et par contre! (comment parler de trois trucs qu'on rien a voir dans un message) Majorité écrasaaaante, 28 contre un, le sexe mâle est dominant dans la faune psychonautique, paye ton bandana à fleur et tes chaussures en latax chiotte d'enfoiré!
 
G

Guest

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Je ne connaissais pas mais je crois que je vais apprendre à connaitre se groupe et surtout Lemmy Kilmister !

Ce type me plait bien...Il à l'air d'avoir une sacrée personnalité !

Je crois que c'est vraiment le mec le plus true du monde, pas de chichis, une bouteille de Jack Daniels, une basse, du hard rock et c'est parti pour se marrer entre potes. That's the spirit !

Trailer du flim sur lui, pour les curieux :

http://www.dailymotion.pl/video/x7kkpw_ ... ovie_music
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiax a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Je ne connaissais pas mais je crois que je vais apprendre à connaitre se groupe et surtout Lemmy Kilmister !

Ce type me plait bien...Il à l'air d'avoir une sacrée personnalité !

Je crois que c'est vraiment le mec le plus true du monde, pas de chichis, une bouteille de Jack Daniels, une basse, du hard rock et c'est parti pour se marrer entre potes. That's the spirit !

Trailer du flim sur lui, pour les curieux :

http://www.dailymotion.pl/video/x7kkpw_ ... ovie_music

Oui j'avais maté cette vidéo après que Guigz me disse qui c'est.Excellent guitariste d'ailleurs et le bonhomme...j'en parle même pas !

Vraiment le genre de pote que l'on aimerait avoir ! :D (enfin pour ma part)

Dommage qu'il n'existe pas une version française de se film... :?
 
G

Guest

Invité
Bon, c'est reparti pour un topikaflood là non ? :mrgreen:

Guigz a dit:
Pourquoi pas Damoiseau tant qu'ty est!

Le pire, c'est que j'ai hésité à mettre ça à la place de l'option actuelle.
 
Haut