Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylphénidate,Zopiclone,Trazodone, dimenhydrinate, et plus

BeachBoys

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2011
Messages
26
Premièrement, j'ai trouvé des médicaments contenant du méthylphénidate parce que ma soeur subit un traitement du TDAH. Je ne suis pas un monstre alors je ne vais pas lui voler les médicaments qu'elle utilise présentement, mais ces vieux médicament de méthylphénidate. Malheureusement, ces vieux médicaments de méthyphénidate ont périmés en 2008. Sont-ils encore bon pour un trip? Je voudrais aussi connaître le dosage récréatif.

Deuxièmement, j'ai trouvé un non-benzodiazépine ou Z-drugs, le zopiclone. Environ six comprimés. Deux de ces comprimés périmaient en 2008 et le reste en 2004 (les plus vieux ont un teint beaucoup plus pâle). Sont-ils toujours bon? Quelle est la bonne dose récréative pour passer un bon moment?

Troisièmement, j'ai des antidépresseurs appartenant à ma mère qui sont aussi périmées, comme la trazodone. Je veux simplement savoir si les antidépresseurs ont un potentiel récréatif? Je sais que le trazodone est un phénylpipérazine, comme le mCPP ou le TFMPP.

Quatrièmement, j'ai trouvé des comprimés qui ne sont pas vendus sous prescriptions contenant du dimenhydrinate, un hallucinogène délirant (comme la Datura). Ils sont vendus en comprimé de 50mg, mais la dose délirante est comprise entre 1200mg et 2000mg. J'ai aussi un sirop contenant du diphenhydramine, un autre hallucinogène délirant. Quelqu'un me conseil d'expérimenter ces médicaments?

J'ai aussi du sirop contenant du DXM, mais il ne me manque pas d'information.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je pense pas que les dates de perémption soient un problème.
Mais aucun de ces produits n'est réellement récréatif. Ils peuvent "défoncer" oui mais ne fournissent pas de "trip" et ne sont pas vraiment agréable, sauf peut être pour quelqu'un qui a un problème et cherche à l'oublier momentanément.
Si vraiment tu comptes faire n'importe quoi, je ne pense pas que le trazodone te servirait à quelque chose et je te conseillerais de faire très attention avec les délirants.

Pourquoi ne pas prendre une "vraie" drogue si tu recherches un effet récréatif ?
Je pense que tu es le gars qui veut vider l'armoire à pharmacie familiale car il ne connait personne qui pourrait l'aider à se procurer une "vraie" drogue. Bref ça semble non pas par choix délibéré que tu veux prendre de la méthylphénidate, mais parce que tu trouves rien d'autre. C'est l'impression que tu donnes en tout cas.
Moi je dis, cherche mieux, et si vraiment tu ne trouves rien d'autre que ces médocs, laisse tomber.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Clairement, fouiller l'armoire à pharmacie en quête de "défonce" sans savoir quoi attendre de ces médocs, c'est du petit suicidage. Il y a bien plus intéressant si tu cherches à explorer les altérations de la conscience, et surtout moins dangereux.
 

Darksideofthe-moon

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2012
Messages
74
Je te déconseille d'essayer "triper" comme tu dis avec de la ritaline car déjà ça vaut pas le coup, les effets sont très désagréables et t’empêchent de dormir pendant quelques jours et ensuite tu n'as aucun trip
Ca a été une connerie de jeunesse et je reproduirai jamais ça
J'espère avoir pu répondre à ta question
Je te déconseille également de t'en servir pour réussir aux examins , car il y a plus de désavantage que d'avantage de prendre ce type de medoc pour stimuler sa concentration quand on est un individu "sain"
 

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Darksideofthe-moon a dit:
Je te déconseille également de t'en servir pour réussir aux examins , car il y a plus de désavantage que d'avantage de prendre ce type de medoc pour stimuler sa concentration quand on est un individu "sain"

Tu vois quoi comme désavantages ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Addiction, risque de niquer ton rythme du sommeil si tu te dose pas bien, et ducoup parasiter ton apprentissage, car c'est le plus important pour une bonne mémorisation.
 

Darksideofthe-moon

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2012
Messages
74
Surtout la perte de sommeil , l'addiction je l'ai pas vraiment trop trop sentie, j'm'étais juste habitué aux effets, ça me concentrait mais il en fallait plus. Pourtant dès que je pouvais ne pas prendre cette saloperie je le faisais mais à l'époque j'étais petit et ma maman me surveillait pour que je prenne bien ma ritaline LP 40mg. Et quand on s'est vraiment rendu compte de ce que c'était vraiment cette merde, bah j'ai arrêté net. J'ai seulement pris du catapressan qui était beaucoup plus soft
 

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Je n'ai rien de tout cela mais il faut dire que j'y vais mollo. Merci pour vos retours. D'ailleurs, je vais dormir là !
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Concernant le Méthylphénidate , je ne trouve pas que c'est une mauvaise substance , tant que ce n'est pas utilisé de manière abusive.

J'en ai pris quelques fois , et j'ai toujours eu de plaisantes expériences.

Mais il est clair , que si tu veux vraiment voyager , ce n'est pas forcément ( du tout ) le mieux à prendre. Et comme dit plus haut , à éviter de prendre avant le sommeil ( donc de préférence essayer la première fois un week-end ) , ou pour mieux travailler en cours / pour les cours ( même si c'est discutable , si c'est vraiment pour des gros travaux ( universitaires par exemple ) ça peut être utile ).

Donc si tu évites d'en prendre souvent ( et avant d'aller dormir ( même en fin d'après-midi parfois )) , il n'y a pas vraiment de soucis à te faire je pense.

Et éviter de prendre de grosses doses , est aussi une chose préférable ! :)

---

Sinon , j'éviterai quand même de consommer des médicaments "périmés" , on ne sait jamais ^^.
 

BeachBoys

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2011
Messages
26
pokraka a dit:
Je pense pas que les dates de perémption soient un problème.
Mais aucun de ces produits n'est réellement récréatif. Ils peuvent "défoncer" oui mais ne fournissent pas de "trip" et ne sont pas vraiment agréable, sauf peut être pour quelqu'un qui a un problème et cherche à l'oublier momentanément.
Si vraiment tu comptes faire n'importe quoi, je ne pense pas que le trazodone te servirait à quelque chose et je te conseillerais de faire très attention avec les délirants.

Pourquoi ne pas prendre une "vraie" drogue si tu recherches un effet récréatif ?
Je pense que tu es le gars qui veut vider l'armoire à pharmacie familiale car il ne connait personne qui pourrait l'aider à se procurer une "vraie" drogue. Bref ça semble non pas par choix délibéré que tu veux prendre de la méthylphénidate, mais parce que tu trouves rien d'autre. C'est l'impression que tu donnes en tout cas.
Moi je dis, cherche mieux, et si vraiment tu ne trouves rien d'autre que ces médocs, laisse tomber.

Bien sûr que je consomme de ''vraie'' drogue. Mais je veux simplement essayer. Je n'ai pas de problème à trouver des produits. Je peux avoir pleins de substances. Mais avec le méthylphénidate ou le zopiclone, je suis sûr de sa pureté.

Sinon pour les autres commentaires, vous m'avez certainement donné envie de ne pas consommer ces médicaments. Merci!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mais avec le méthylphénidate ou le zopiclone, je suis sûr de sa pureté.

Tu va pouvoir bien bosser tes cours, ranger ton appart et aller au lit tôt. Enjoy :D
 
D

DasFrog

Invité
Ben ces médocs sont notamment sensé aider pour la concentration pour les gens atteint de TDAH (troubles de l'attention avec/sans hyperactivité).
Perso par exemple je prends de la Ritaline (methylphénidate) quotidiennement et ça me donne juste envie de bosser et de pas parler aux gens. Je suis aussi pris régulièrement d'une envie folle de ranger ma chambre ou de faire la vaisselle. Par contre ça aurait plutôt tendance à empêcher de dormir si c'est pris trop tard.

Euh ça s'applique pour le premier, les autres je sais pas.
 

BeachBoys

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2011
Messages
26
DasFrog a dit:
Ben ces médocs sont notamment sensé aider pour la concentration pour les gens atteint de TDAH (troubles de l'attention avec/sans hyperactivité).
Perso par exemple je prends de la Ritaline (methylphénidate) quotidiennement et ça me donne juste envie de bosser et de pas parler aux gens. Je suis aussi pris régulièrement d'une envie folle de ranger ma chambre ou de faire la vaisselle. Par contre ça aurait plutôt tendance à empêcher de dormir si c'est pris trop tard.

Euh ça s'applique pour le premier, les autres je sais pas.

J'ai lu qu'injecté par I.V., l'effet du méthylphénidate serait indifférenciable à celui de la cocaine. Je ne tien pas a le prendre oralement, peut être simplement l'insuffler. Avec tout les commentaires, je n'ai plus trop envie!
 

Darksideofthe-moon

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2012
Messages
74
Les cocaïnomanes très dépendants , ça leur arrive de se faire une IV de méthylphénidate en cas de manque.
Mais de là à essayer en IV pour les effets, selon moi il faudrait être sacrément stupide.
Je répète d'autre post je sais, mais tu as pleins d'autres façon de te défoncer autrement qu'avec le méthylphénidate (codéine et compagnie)
Je le conseillerai à la limite pour adoucir les effets de la rabla , et encore, en dernier recours.
 

Alexia66

Banni
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
14
Bijord a dit:
Mais avec le méthylphénidate ou le zopiclone, je suis sûr de sa pureté.

Tu va pouvoir bien bosser tes cours, ranger ton appart et aller au lit tôt. Enjoy :D

Bjr Bijord,
Tu as déjà personnellement essayé le Méthylphénidate pour réviser tes cours ? Tu es étudiant ?
Ton expérience m'intéresse pour la préparation d'un reportage sur la question. Je suis journaliste pour le magazine d'information 66 Minutes sur M6.
Merci d'avance pour ta réponse et à bientôt
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Moi je te réponds tout de suite, si tu continues ta pub à tout va sur chaque topic du forum, tu va être bannie. Prochain message du genre, j'active la machine à sortir. Je pense que tout le monde a compris ta demande et les intéressés te répondront.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alexia66 a dit:
Bijord a dit:
Mais avec le méthylphénidate ou le zopiclone, je suis sûr de sa pureté.

Tu va pouvoir bien bosser tes cours, ranger ton appart et aller au lit tôt. Enjoy :D

Bjr Bijord,
Tu as déjà personnellement essayé le Méthylphénidate pour réviser tes cours ? Tu es étudiant ?
Ton expérience m'intéresse pour la préparation d'un reportage sur la question. Je suis journaliste pour le magazine d'information 66 Minutes sur M6.
Merci d'avance pour ta réponse et à bientôt


On a déja notre journaliste merci beaucoup , pis je sens venir le gros truc sensationnel
" la drogue de pharmacie , les jeune junkie qui se dopent a la ritaline , mais que fais la police, en plus defois y fume du shit "
Ai-je tort ? surtout venant de M6.
En tout cas t'aura du mal a trouver des réponses de ce type la ici , deja parce qu'on est un forum a priori dédié au psychedelique et a leur usage en toute connaissance de cause et avec maturité et pas des petit con comme on en vois dans les reportages de votre chaine en general.
Apres si c'es pour faire un reportage "les bienfait de la ritaline" , je demande a voir.
A bon entendeur , salut.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
+1 Ouroboros!! ahah :)
 
Haut