Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylphénidate,Zopiclone,Trazodone, dimenhydrinate, et plus

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est sûr qu'M6 est connue pour son impartialité, ses reportages neutre et sans parti pris... AH AH AH ! :roll:
Je vois déjà ça moi aussi :
Nous sommes partis à la rencontre de Kevin, 13 ans et accroc à la ritaline, au guronsan, à la vitamine c et aux energy drink !
À cause de sites internet qui diffusent aux jeunes, des moyens facile pour se défoncer légalement, avec des drogues stimulantes trouvable en pharmacie, avant leurs examens ! :(
Et entre autre ce site "psychonaut.eu", un site de référence pour les toxicomanes, toujours plus nombreux à cause de ses informations libre d'accès, qui cherchent à se défoncer toujours plus et en prenant toujours plus de risques !
Ce site est en faite organisé et hiérarchisé comme une secte et ses dérives y sont nombreuses, certains membres parles de violes pratiqués sur des mineurs qui n'avaient pas encore 18 ans au moment de ces actes, pendant des séances de 'droping' comme ils disent, c'est une soirée de consommation aux drogues psychostimulantes et notamment à de la méta-amphetamine, cette drogue fabriquée pendant la 2eme guerre mondial et appelé la drogue d'hitler, que prenaient les homosexuels avant d'aller en boite, ainsi que les kamikazes japonnais, pour avoir du courage avant de se donner la mort.
Kevin a découvert ce site il y a 9 ans, il avait alors 4 ans et à cause de son comportement 'agité' sa mère l'avait envoyé voir un psychologue qui lui avait prescrit de la ritaline à 200mg par jours, une médicamentation sans risque et contrôlé par un médecin.
C'est alors qu'il découvrit le potentiel récréatif de la ritaline, en recherchant des épisodes de dora l'exploratrice sur youtube et en tombant malencontreusement sur une vidéo posté par un membre du site, une vidéo destiné à racoler les plus jeunes enfants dans leurs secte.
Kevin ne tarda pas à en faire les frais, naïf, ce jeune préadolescent de 4 ans voulant s'intégrer auprès de ses camarades de l'école, affiche ses consommations pour enfin faire partis des élèves 'cools' de sa classe.
Et c'est par un jeudi matin, que le jeune Kevin allait se préparer à prendre une dose dite 'récréative', non contrôlé par un médecin et donc potentiellement dangereuse, vous l'aurez compris.
C'était une dose dangereusement élevé de 40mg d'un cachet de ritaline, ensuite coupé en deux !
C'est alors qu'une histoire extraordinaire et des plus sordides s'est produite, le petit Kevin changea complètement de comportement devenue fous et étant sur-stimulé, ce jeune préadolescent de 4 ans se mit à empoigner son chien, par derrière et oui vous l'aurez très bien compris ce préadolescent de 4 ans s'est livré à des actes zoophiles après avoir prit une drogues proposé par un site sectaire dirigé par des toxicomanes psychotiques, paranoïaques et pédophiles.
La vie de ce jeune préadolescent venait de prendre un tournant décisif dans sa vie, un peu plus tard et suite à ses consommations répétés avec cette drogue, il devint à son tour psychotique et paranoïaque, tua sa mère en pensant qu'elle était un écureuil à tête de poulet venue pour le dévorer et passa le reste de ses 9 dernières années derrière les barreaux, à découvrir sa nouvelle passion, le coït anal.
Maintenant ce jeune homme de 13 ans que nous vous présentons entame sa 148eme cure de désintox, sous modafinil, aripiprazole et N-acétyl-cystéine.
Il semble maintenant peu à peu retrouver une vie normal et recommence à prendre des drogues, mais cette fois ci prescrite par son médecin, contrôlé et dès lors inoffensive.
Cependant cette histoire ne s'arrête pas là, ces sites qui pullules sur la toiles ont quasiment détruit toute l'enfance de Kevin.
Et continuent aujourd'hui, à l'heure où je vous parles, d'enrôler de nouveaux jeunes, dans le cercle vicieux de la dépendance.
Afin d'avoir toujours plus de jeunes, pour les orgies pédophiles à caractères sexuels qu'ils organisent partout en France, en coopération secrète, avec la secte maintenant bien connue, des raëliens. :o

C'était 66 minutes présenté par Aïda Touihri.

Vous regardiez 66 minutes avec les produits marques repère !
Marques repère, consommer moins chère ! :rolleyes:

Bon ok pardonnez moi, mais j'ai grave déliré je crois... :rolleyes:
:| Vite, ma ritaline ! :arrow:
 
D

DasFrog

Invité
Haha, c'est un peu raide tout de même mais tu m'as beaucoup fait rire.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Normal, il se peut que j’eus été un p'ti peu raide, en écrivant ça... :roll:
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Dommage que ca soit pour 66 minutes, j'imagine trop bernard de la villardière, l'homme qui parle en marchant, nous raconter l'histoire du petit kevin !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Décidemment, l'arrivée de la journaliste stimule la créativité du forum :D
Vos posts :lol:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
La vache, oui, l'histoire du petit Kévin restera dans les annales. (de son chien)

Bon, plus sérieusement, c'est en effet assez chiant de voir "M6" partout sur le forum, et qui plus est, je pense qu'il aurait été plus facile d'obtenir des réponses si cela n'avait pas été précisé d'emblée... En tout cas sur ce forum, où tout le monde n'attend que des reportages très pointus et réfléchis sur les psychotropes (ce qui n'est pas précisément dans le cahier des charges de M6). Je suppose néanmoins que c'est une obligation professionnelle que de se présenter "cartes sur table", donc on va pas la virer pour ça, mais de toute façon, ça va sûrement se tasser vite fait cette histoire...
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Ca me rappelle des vacances UCPA où des journalistes étaient censés venir pour faire un reportage sur ceux qui vont à l'UCPA uniquement pour chopper :D
Les journalistes m'avaient appellé, et pas mal d'autres, pour trouver des clients qui y allaient pr ca et demander si ils pouvaient les suivre... Du coup on a jamais vu les journalistes, tout le monde a du dire non :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bjr Bijord,
Tu as déjà personnellement essayé le Méthylphénidate pour réviser tes cours ? Tu es étudiant ?
Ton expérience m'intéresse pour la préparation d'un reportage sur la question. Je suis journaliste pour le magazine d'information 66 Minutes sur M6.
Merci d'avance pour ta réponse et à bientôt

Jamais essayé le méthyphénidate. Par contre je m'injecte beaucoup de MDPV (qui as une action assez proche il me semble) dans l'anus, mais mes périodes de révisions se transforment alors souvent en branlettes parties de plusieurs jours. N'hésite pas si tu as d'autre questions, ou si tu veux que je t'envoie une photo de la taille de mon chibre! :wink:

(non sans rire mon avis c'est que les stimulants pour bosser si tu n'est pas hyperactif c'est pas viable dutout, et pour être honnête avec moi même a chaque fois que j'ai voulu réviser sous stim' c'étais surtout pour me trouver une [mauvaise] excuse de se la mettre)

@Aiskhynê ça y est j'ai eut le temps de lire ton post haha respect j'ai adoré ton histoire sur kevin! J'aime les gens qui partent loin dans leur délires :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
À mon avis il doit falloir être putain de motivé pour y arriver, moi j'pourais pas...
Faudrait forcément que j'fasse autre chose, même du dessin avec des crayons d'couleur, ou un 48h game boy, mais bordel pas des cours par pitié... o_o
J'voudrais buter quelqu'un... o_o
 

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Alexia66 me harcèle aussi sur Doctissimo en MP, c'est pénible lol.
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
Aiskhynê :prayer: :prayer: :prayer: C'était trop magnifique ! J'me suis marré comme un dingue dans ma chambre du début à la fin XD

:toimonster:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Merci, merci ! :oops:
Contente que ça vous ai plu ! :D
 
Haut