Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylone : des conseils avant le grand saut ? (S&S, conservation)

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
~ Nell a dit:
+1 !

mais MDPV ,il parait que la descente est réellement dur non ? ou alors je confonds avec un autre stim Oo

Tu confonds rien du tout, la MDPV est à la MDMA/Méthylone ce qu'une partouze hypnagogique de hérissons duracell est à une nuit d'amour avec un canard et son duvet de chocolat.
Une *autre* déviance.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Jeune__Peyotl a dit:
C'était le cas avant que je connaisse les anxio.

eh bah t'as lair d'en avoir chié toi avec pas mal de stims Oo
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
C'était le cas avant que je connaisse les anxio.

eh bah t'as lair d'en avoir chié toi avec pas mal de stims Oo[/quote:1oxziqav]

Ah ma vie,depuis mes 13-14 ans où la ça a commencé dans le "gros",comme on dit,ma vie ne fût pas un long fleuve tranquille.....en partie de par ma faute,aussi,un peu-beaucoup.
À 15 ans j'ai commencé le speed et les XTC et j'en ai 26 au jours de maintenant et ça fait un peu plus d'un an que ça commence à allé "mieux".
Et surtout,je picole maintenant en boite ! Et là,du coup,ça roule tout seul...bref,je m'égare sur le coté de la route.
- AH,une ligne blanche ! pas si égaré que ça finalement...
:arrow: (besoin de parlé,apparemment.Et de dormir,aussi.)

Mais oui,tu as raison.
Des soirées de merde car je picolé pas à coté,du coup,mode parano pendant toute la nuit en boite.Toujours une canette vide dans la main et collé contre un mur pour évité qu'on puisse me surprendre pas derrière.....physiquement il y a eu......oui,j'en ai chié pas mal de fois,c'est vrai.

Connaissait pas les anxio moi et j'étais contre tout cachets de toute façon avant.Je l'avais toujours été mais aujourd'hui,est une autre vie.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Des pillules pour tout, se péter, se dépéter, dormir, se stimuler ...

Tu veux quelle pillule ? La rouge ou la bleu ? bhé, les 2

Monde de fou je vous le dit ...
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
C'est sur .. Nombre de prod qu'on met à l'intérieur O_O ! on est jamais sur de ce qu'on ingère c'est dingue !
Mais il me semble que maintenant y a de plus en plus de petits endroits comme ça près des fêtes ou tu peux venir faire analyser ta pillule non ? (enfin ça depend ,ce que tu prends quoi)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nan mais si,même les 2C-x ils arrivent à les identifié.J'avais eu la liste des drogues analysé du festival de Dour de cette année lors de mon entretien au Cèdre Bleu.
Et oui,y' avaient pas mal de Rc.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Jai lu un peu le topo sur les amphet ,et jme demandais si en descente de methylone , un bon ptit buzz serait pas justement une bonne idée ? Le GHB fait l'inverse des amphet , mais le cannabis aussi non? C'est limite un anesthesiant aussi , pas vrai ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
Jai lu un peu le topo sur les amphet ,et jme demandais si en descente de methylone (..)

....Ahahah.
:arrow: (désoler)

<< explication,au moins >>
Non,le methylone ,n'est pas un stim à mon sens et donc,le fait que tu dises "j'ai lu le topop sur les amphétamines et je me demandais si le methylone " ,me fait beaucoup rire.Pas méchant hein,du tout et très loin de là...au bout.
Explication d'une aucune utilité,je te l'accord mais sans,le message aurait pu être pris de travioles.C'est ce qu j'en ai pensé en tout cas.
Et puis....on s'en tape,n'est ce pas.

L anesthésiante beuz,un anesthésiant ? À d'autre (même si non,pas anesthésiant.Tranquillisant peut être) mais pas pour moi en tout cas. Limite du sheet,et encore.....après 1h mais la weed,le cœur qui tape un sprint (il coure,il coure.....) et ensuite oui,je suis posé ,peut être,j'ai soif,du Ricard ? On rentrais de boites là de toute façon.Mais non,pas anesthésiant.

Mais moi et le TCH,c'est pas comme vous et lui.Sérieux.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
~ Nell a dit:
Jai lu un peu le topo sur les amphet ,et jme demandais si en descente de methylone , un bon ptit buzz serait pas justement une bonne idée ? Le GHB fait l'inverse des amphet , mais le cannabis aussi non? C'est limite un anesthesiant aussi , pas vrai ?

L'effet calmant de la fume niveau descente n'est pas comparable à l'efficacité du G dans ce cas, mais ça soulage quand même carrément si tu n'as que ça! (je dirais, strict du stric minimum la fume pour la redescente^^, mais bon je suis une fiotte)
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
salut a tous viens de recevoir 1 G d'ethylone les conseils sont les mêmes que pour le methylone ?? merci .A++
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je peut pas te dire puisque j'ai pas tésté.Désoler.
:arrow: message inutile,j'avoue mais c'était pour voir si je peut encore écrire .

[STOP]

58s
Dur.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Jeune__Peyotl a dit:
Je peut pas te dire puisque j'ai pas tésté.Désoler.
:arrow: message inutile,j'avoue mais c'était pour voir si je peut encore écrire .

[STOP]

58s
Dur.


Pas mal :) .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahah,merci ! \o/
(C'était terrible hier .)
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Jeune__Peyotl a dit:
~ Nell a dit:
Jai lu un peu le topo sur les amphet ,et jme demandais si en descente de methylone (..)

....Ahahah.
:arrow: (désoler)

<< explication,au moins >>
Non,le methylone ,n'est pas un stim à mon sens et donc,le fait que tu dises "j'ai lu le topop sur les amphétamines et je me demandais si le methylone " ,me fait beaucoup rire.Pas méchant hein,du tout et très loin de là...au bout.
Explication d'une aucune utilité,je te l'accord mais sans,le message aurait pu être pris de travioles.C'est ce qu j'en ai pensé en tout cas.
Et puis....on s'en tape,n'est ce pas.

L anesthésiante beuz,un anesthésiant ? À d'autre (même si non,pas anesthésiant.Tranquillisant peut être) mais pas pour moi en tout cas. Limite du sheet,et encore.....après 1h mais la weed,le cœur qui tape un sprint (il coure,il coure.....) et ensuite oui,je suis posé ,peut être,j'ai soif,du Ricard ? On rentrais de boites là de toute façon.Mais non,pas anesthésiant.

Mais moi et le TCH,c'est pas comme vous et lui.Sérieux.[/quote:3rc8bze4]

Bon j'avoue le methylone n'est rien qu'un RC mais "Chimiquement, il s'agit d'une cétone. On parle parfois de beta-keto-amphétamine, pour préciser qu'elle possède la structure générale d'une amphétamine, avec une fonction cétone sur le carbone en béta par rapport à l'atome d'azote.

Elle correspond à la version béta-cétonique de la MDMA (ecstasy), c'est pourquoi on l'appelle parfois bk-MDMA." j'ai envie de dire .. Aller moi je le considère casi comme une amphet parce'que sa structure en est proche ,je me trompe ??

Et pour la weed ,je parle pas d'effet anésthésiant au sens propre mais je me suis mal exprimée enfait. C'est surtout l'envie de dormir et puis ça tranquilise vachement quoi. Je me disais que ça pouvait peut-être remplacer le GHB.. Puisque je n'en ai pas. Et puis bon je sais pas si m'enfiler un grammes de GHB est tout aussi bon pour moi ^^' .. Enfin je peux pas vraiment en dire plus sur cela puisque je n'ai encore jamais testé et je ne sais même pas ou en trouver donc voila. Mais est ce que tu vois l'idée que j'essaie de faire passer ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
I_see_what_you_did_there_super-1.jpg
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Re tester l'ethylone reçu par mon shop favoris, substance jaune franchement pas mal du tout je trouve le bonheur ....

moi qui n'est jamais testé le methylone .... a tester pour ceux qui n' ont jamais testé :arrow:

effet pour moi 2 a 3 heures 190 mg .....
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est bon à savoir, merci pour le partage d'expérience. Ça te dirait pas de poster ton commentaire dans le topic "ce RC, quest-ce donc ?"
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Jeune__Peyotl a dit:
~ Nell a dit:
Jai lu un peu le topo sur les amphet ,et jme demandais si en descente de methylone (..)

....Ahahah.
:arrow: (désoler)

<< explication,au moins >>
Non,le methylone ,n'est pas un stim à mon sens et donc,le fait que tu dises "j'ai lu le topop sur les amphétamines et je me demandais si le methylone " ,me fait beaucoup rire.Pas méchant hein,du tout et très loin de là...au bout.
Explication d'une aucune utilité,je te l'accord mais sans,le message aurait pu être pris de travioles.C'est ce qu j'en ai pensé en tout cas.
Et puis....on s'en tape,n'est ce pas.

L anesthésiante beuz,un anesthésiant ? À d'autre (même si non,pas anesthésiant.Tranquillisant peut être) mais pas pour moi en tout cas. Limite du sheet,et encore.....après 1h mais la weed,le cœur qui tape un sprint (il coure,il coure.....) et ensuite oui,je suis posé ,peut être,j'ai soif,du Ricard ? On rentrais de boites là de toute façon.Mais non,pas anesthésiant.

Mais moi et le TCH,c'est pas comme vous et lui.Sérieux.[/quote:3osug3o1]

Bon j'avoue le methylone n'est rien qu'un RC mais "Chimiquement, il s'agit d'une cétone. On parle parfois de beta-keto-amphétamine, pour préciser qu'elle possède la structure générale d'une amphétamine, avec une fonction cétone sur le carbone en béta par rapport à l'atome d'azote.

Elle correspond à la version béta-cétonique de la MDMA (ecstasy), c'est pourquoi on l'appelle parfois bk-MDMA." j'ai envie de dire .. Aller moi je le considère casi comme une amphet parce'que sa structure en est proche ,je me trompe ??

Et pour la weed ,je parle pas d'effet anésthésiant au sens propre mais je me suis mal exprimée enfait. C'est surtout l'envie de dormir et puis ça tranquilise vachement quoi. Je me disais que ça pouvait peut-être remplacer le GHB.. Puisque je n'en ai pas. Et puis bon je sais pas si m'enfiler un grammes de GHB est tout aussi bon pour moi ^^' .. Enfin je peux pas vraiment en dire plus sur cela puisque je n'ai encore jamais testé et je ne sais même pas ou en trouver donc voila. Mais est ce que tu vois l'idée que j'essaie de faire passer ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euuuh, t'as posté exactement le même pavé à 12 jours d'intervalle. Un singe se serait-il mis à taper sur ton clavier et ainsi confirmé la théorie qui explique qu'il existe une probabilité qu'un texte soit tapé 2 fois au hasard par un singe ?
C'est pas très bien formulé, mais c'est une théorie qui a existée pour de vrai^^.
 
Haut