Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylenedioxypyrovalerone, j'en passe et des meilleurs ...

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Au fait j'ai un doute sur ces nouveaux prod, est ce que NRG-1 = 3-FMC et NRG-2 = Naphyrone ?
merci d'avance^^
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ya quoi dans le NRG-2 alors? (ils sont relou à pas dire ce que c'est exactement).
Je pensais qu'il y avait du 3FMC dans un des 2...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Djox a dit:
ya quoi dans le NRG-2 alors? (ils sont relou à pas dire ce que c'est exactement).
Je pensais qu'il y avait du 3FMC dans un des 2...
Venisnïf-vidisnïf-repartisnïf ailleurs.
Un shop a eu l'outrecuidance de me remplacer une vieille commande "oubliée" par de l'NRG-2, mais quelle chance. J'ai pleuré mes aïeux devant le manque d'effet significatif du trük, qui a fini ailleurs et loin de mes muqueuses. J'ai voté pour du 5-IAI dilué pour *cet* NRG-2 de *ce* shop là, parce qu'aucune charte éthique du petit revendeur-de-snïf n'oblige à vendre la même chose sous ces appellations de NRG-xx. De toute façon on en est au NRG-4 maintenant.

Des volontaires ? Non, hein.

Sinon NRG-1, par convention, c'est de la Naphyrone oui.
Et la MDPV est aussi bannie que la 4-MMC outre Manche. Les fourbes n-est-il-pas.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Laura Zerty a dit:
En fait le MDPV c'est le truc que tu prends une fois pour te dégouter des stims ?

J'aurais dit ça aussi...
La première fois j'ai sniffé plusieurs mg (20-30 mg) et fini le weekend au lit avec l'impression de mourir.
Je me disais qu'il n'était bon à finir à la poubelle.
Erreur: j'ai réessayé à 1mg le matin pour voir. Bon éveil physique. Assez sympa. Pas transcendantal non plus.

En fait le MDPV est l'un des stimulant les moins dangereux. Il est facile d'en prendre beaucoup trop quitte à se sentir mal, tout en s'en sortant sans séquelle. Tout ça parce qu'il procure pas une euphorie latente pendant tout le high: on est vite tenté d'augmenter la dose sans s'en rendre compte ...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Chips a dit:
En fait le MDPV est l'un des stimulant les moins dangereux. Il est facile d'en prendre beaucoup trop quitte à se sentir mal, tout en s'en sortant sans séquelle. Tout ça parce qu'il procure pas une euphorie latente pendant tout le high: on est vite tenté d'augmenter la dose sans s'en rendre compte ...

Ton argumentation manque cruellement de clarté mon enfant.
De plus, dire sur un forum que le MDPV est inoffensif, c'est assez peu mesuré.
"Sans séquelles", c'est à dire sans être obligé d'écrire un "J'accuse" comme avec la mephedrone, et sans s'en tirer avec des acouphènes comme avec les fluoritudes diverses ?
Le mot "tachycardie" évoque quelque chose à quelqu'un ? Personnellement je n'en ai pas souffert mais si 5tr4t0 était actuellement en train de geeker plutôt que de ronfler comme un bienheureux, il t'en dirait des nouvelles.
Et je pense pouvoir dire malgré mes connaissances hélas un peu réduites en médecine que la tachycardie peut avoir des effets secondaires indésirables, par exemple le trépas, si c'est la seule réaction qui convient à ton petit coeur maltraité.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Supervixen a dit:
Chips a dit:
Le mot "tachycardie" évoque quelque chose à quelqu'un ? Personnellement je n'en ai pas souffert mais si 5tr4t0 était actuellement en train de geeker plutôt que de ronfler comme un bienheureux, il t'en dirait des nouvelles.
Et je pense pouvoir dire malgré mes connaissances hélas un peu réduites en médecine que la tachycardie peut avoir des effets secondaires indésirables, par exemple le trépas, si c'est la seule réaction qui convient à ton petit coeur maltraité.

Ouais. Le problème de la tachycardie, c'est que tu accélères trop le rythme cardiaque. Or, les artères qui vascularisent le coeur ne laissent passer le sang que en diastole (quand le coeur n'est pas contracté), et que quand tu augmentes le rythme cardiaque, tu ne vas pas faire baisser la durée de la systole (quand le coeur est contracté), vu que ça prend grosso-modo le même temps de contracter-décontracter, mais tu vas baisser la durée des diastoles. Et un des risques de la tachycardie, c'est l'ischémie du myocarde, en gros, l'hypooxygénation.

Et ça ça conduit à l'insuffisance cardiaque.


Qui conduit, elle, à la mort.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
C

CheesePizza

Invité
Je suis sur que si j'avais 16ans, j'en aurai acheté. En pensant que, pour moi, ca allait être chouette :mrgreen:
Putain, ca m'emmerde que des jeunes de 16ans se retrouvent avec ça dans la gueule ...

Deja qu'avec une très légère habitude aux stims, j'en fais encore des cauchemars, j'imagine pas le gosse qui va s'enfiler des sels de bains pour la premiere fois en pensant que ca va être léger puisque legal :evil:

faudrait torpiller un batch de mdpv ^___^
"tombée du camion" :mrgreen: :mrgreen:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Saankan a dit:
[la tachycardie] conduit à l'insuffisance cardiaque.


Qui conduit, elle, à la mort.
"Toutafais mon général, il a rencontré un terrain favorable au décés prématuré" (survivaure)

Sinon pour en revenir au sujet, j'aimerais tout de même bien savoir quelle est la proportion de gens qui apprécie cette substance. Ça me fait halluciner que ça se vende comme on vendait la mephe (bon, peut-être à peine) mais merde quoi, c'est pas à la portée du quidam de gérer un prod pareil. Sur le plan éthique c'est aberrant que des vendeurs (européens en plus, niveau légal ça leur retombera sur le coin de la gueule un de ces jours, je l'espère) puissent proposer ou aient proposé ça à une clientèle majoritairement novice des stims XXL (je sais pas vous mais moi j'imagine bien la clientèle type des shops UK).
Ah et sinon on n'entend plus parler du desoxypipradrol, y'a eu des morts?
Les shops ont-ils sauvé ce qu'ils pouvaient du côté obscur de la force, par un semblant d'éthique?
 
M

Melou

Invité
Bonjour, je ne suis pas un habitué de ce genre de prods, me cantonnant d'habitude au duo classique cannabière, mais il m'arrive de pousser plus loin. (et désolé de upper)

Et donc durant un festoch électro, saoul comme pas deux, un peu défoncé, j'ai mis la main sur des MPDV (après un échec de 2-CE) (que le type m'a présenté comme des speeds à la base, mais je connais le mecton).

J'ai pris une trace.
J'ai donc eu droit "dans l'ordre": l'agitation, la mydriase, l'effet empathogène, puis coup de mou et difficulté à respirer (je suis resté avec des potes à respirer longtemps dans l'herbe en remarquant qu'elle était très douce, après j'ai vibré (physiquement j'ai eu l'impression) puis retourné au charbon jumper (toujours les concerts) et enfin peu de problèmes pour m'endormir.

Donc j'ai eu montée (très rapide), concert, difficulté à respirer puis re-boost sans prods et dodo.
Alors j'ignore si la respiration haletante, (ça dû durer entre 5 et 30minutes, j'étais un peu en-dehors) donc à savoir si c'est le problème tachychardie, etc, ou juste que je suis un pas-sportif un peu asthmatique. Bon les deux sont jouables et mélangeables au final.

Anyway, j'ai lu un paquet de coms qui pourrissent ce prod, et si j'ai perso aimé, j'ai eu un peu peur quand je haletais comme un petit chien asthmatique. Donc, je vois comme conseil MDMA (dur à trouver), LSD (plus facile, essayé une petite dose dégradée et j'ai kiffé), champis (avis et ravitaillements changeants selon tout).

Donc je me serais demandé si vous aviez à me conseiller des prods de même disponibilité et légalité que le MPDV, avec des effets du même style (motivation, empathogène) même si moins intenses mais avec des effets sur le cœur/souffle moins violents.

Merci, et encore désolé du up après un an, et de la question sans doute ressassée.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Un peu beaucoup quand même.Pour ma part,la première fois que j'en ai pis,j'ai fait l'allé Lille-Breda sans musique tellement que je blablaté.Alors que perso,je préfère la musique à la discussion et puis même,j'aime pas parlé.Mais là......2h,c'est cool.....8h + jours suivants en mode ALERTE (physique/mental) ,ça l'est beaucoup moins.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est pas toi qui disait que ton fournisseur était devenu un scam ? ....
 
T

Towelly

Invité
LOL JP, t'as titillé mes récepteurs dopaminergiques mon cochon avec cette phrase
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Melou a dit:
Bonjour, je ne suis pas un habitué de ce genre de prods, me cantonnant d'habitude au duo classique cannabière, mais il m'arrive de pousser plus loin. (et désolé de upper)

Et donc durant un festoch électro, saoul comme pas deux, un peu défoncé, j'ai mis la main sur des MPDV (après un échec de 2-CE) (que le type m'a présenté comme des speeds à la base, mais je connais le mecton).

J'ai pris une trace.
J'ai donc eu droit "dans l'ordre": l'agitation, la mydriase, l'effet empathogène, puis coup de mou et difficulté à respirer (je suis resté avec des potes à respirer longtemps dans l'herbe en remarquant qu'elle était très douce, après j'ai vibré (physiquement j'ai eu l'impression) puis retourné au charbon jumper (toujours les concerts) et enfin peu de problèmes pour m'endormir.

Donc j'ai eu montée (très rapide), concert, difficulté à respirer puis re-boost sans prods et dodo.
Alors j'ignore si la respiration haletante, (ça dû durer entre 5 et 30minutes, j'étais un peu en-dehors) donc à savoir si c'est le problème tachychardie, etc, ou juste que je suis un pas-sportif un peu asthmatique. Bon les deux sont jouables et mélangeables au final.

Anyway, j'ai lu un paquet de coms qui pourrissent ce prod, et si j'ai perso aimé, j'ai eu un peu peur quand je haletais comme un petit chien asthmatique. Donc, je vois comme conseil MDMA (dur à trouver), LSD (plus facile, essayé une petite dose dégradée et j'ai kiffé), champis (avis et ravitaillements changeants selon tout).

Donc je me serais demandé si vous aviez à me conseiller des prods de même disponibilité et légalité que le MPDV, avec des effets du même style (motivation, empathogène) même si moins intenses mais avec des effets sur le cœur/souffle moins violents.

Merci, et encore désolé du up après un an, et de la question sans doute ressassée.

Tu me rappelle quelqu'un... On a du se "croiser" dans l'ouest de la france, non ?
 

Rogerson

Matrice périnatale
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
6
Djox a dit:
King_Pong a dit:
PS: le PCP c'est le Methylenedioxypyrovalerone ?

huum non le Méthylènedioxypyrovalérone = MDPV...

Cependant le MDPV est pour moi à 2010+ ce que la phency était à 2000.
Stimulant majeur oublié derrière une lourde pile de pathologies psy induites et/revellées (ainsi que de propriétés extra-ordinaires pour un composé de ces classes là)
Un forfait Hp.
Un trojan dans ton kapersky.
En somme, l'ivresse et la cadence d'une fugue déséquilibrée, teintée du drame annoncé d'un sonate au clair de lune. :rolleyes:
 
Haut