Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

J

Ji-doo

Invité
Bijord a dit:
Ma "branche" auquel je me sent rattachée, la méditation vipassana, prône de ne pas prendre de substances. Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas là?

Changer de branche ? :mrgreen: (y a des bouddhistes plus laxistes comme tu le sais: http://www.psychonaut.com/art-philo...ychedeliques-avec-sagesse-stolaroff-trad.html )

Mais c'est vrai que d'une manière générale, les substances ne sont pas conseillées par ce courant spirituel:
Buddhaline: Les méfaits du tabac

On peut d'ailleurs légitimement comprendre pourquoi (tout ce qui nuit à la concentration/ pleine conscience est proscrit, et un des but de la pratique étant de se libérer des illusions...), même si certains maîtres ne sont pas aussi catégoriques et regardent au cas par cas je pense....
http://www.psychonaut.com/art-philo...russes-de-la-spiritualite-jack-kornfield.html
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'aimerais faire un retour d'expérience un peu étrange, enfin plutôt ce qu'il en a découlé.
J'parlais, dans mon truc sur le "3eme monde" du "retour à une réalité différente" et c'est vrai qu'avec la k, ça m'arrive souvent, enfin, ça dure pas vraiment c'est sur le coup. Ca me l'avait jamais fait avec la mxe. Mais là, j'en avais pas tapé depuis un ptit temps quand même, et j'ai pas mal abusé avec ce nouveau batch très potent dont il est question avant. Plug sniff fume, tout y est passé, j'me suis fait ramassé lors de ma redécouverte de la molécule, puis ensuite, j'avais l'impression de ne pas aller très loin finalement, alors j'ai pas mal tapé, suis monté dans les 200/300 en une journée et demi -me suis retrouvé dans un état pas possible Bref.
Depuis, plein de choses ont changé, d'une façon qu'aucune drogue ne me l'avait fait.. J'explique : certains objets n'ont plus la même forme (plus grands, plus petits), plus le même poids, certaines musiques ne semblent plus avoir le même tempo. Alors bon, ça va, ça se gère sans trop de soucis puisque c'est une différence qui finit par devenir une référence mais c'est très perturbant au départ.. et quand même aussi par la suite..
Voila, c'était juste une tite mise en garde, ça peut mener loin ces conneries, faites attention quoi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Chaud... Tiens-nous au courant de l'évolution. Ça me rappelle mon sale "afterglow" de DIPT.
 
P

PaRaLLeL

Invité
N'abusez pas des disso sur de courtes périodes, c'est s'assurer une période de "folie" qui dure quelques jours. C'est avec le 3-MEO-PCP que ça me l'a fait, mais un autre usager du forum en parlait avec la K. T'en fais pas ubik, c'est un mauvais moment à passer.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
J'ai prévenu...

Bon courage ça passe mais ouais tu passes des moments chelou...

Mais quand on aime...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bah ca va faire trois semaines que ça dure et en soit c'est pas tellement dérangeant, mais juste bizarre. Sur la taille des verres ça me le fait plus vraiment, le poids des fourchettes a définitivement changé.. :D que des petits trucs. Mais ouais c'est fou comme je le sens quand même encore, là je fume presque plus, enfin "rien" comparé à ces derniers temps/années, et surtout presque plus de beuh et chaque joint de weed me dissocie d'un caractère très propre à la mxe, qui s'étale vraiment dans le temps. Fou comme un ralentissement de la conso peut subitement faire comprendre au corps l'état de tous les excès récents, qui passaient inaperçus quand "dans le truc"
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
J'avoue Ubik merci pour ce message qui ramène un tant soit peu les pieds sur terre (moi même étant sans abuser complètement en train de me laisser lentement reglisser dans ma période gros kiff mxe), ça fait réfléchir :)

Sinon votre fameuse mxe + potent aurait-elle un aspect plus farineuse que les précédentes par hasard ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bah après ces derniers temps j'étais pas dans une période mxe mais une période drogues en général, ma grosse période mxe est passée et franchement, une fois sorti de ça, quand j'y retourne, ben j'trouve que c'est une molécule qui ne présente que peu d'intérêt finalement, enfin ça dépend quand même des batchs... mais bon j'en ai retapé quelques fois depuis mes gros abus et généralement, le kiffe s'arrête quand même après la première nouvelle prise. Ou alors en combo, là j'lui trouve un vrai putain de potentiel, une des meilleures molécules de combo réellement, mais seule.. La K quoi. Bref. Take care.
Pour l'aspect, ouais, ptetre un peu plus, un goût plus fort en sniff aussi, me souviens des autres où j'étais même pas sûr d'avoir tiré ma trace, là si, elle piquait quand même pas mal à ma grande surprise
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Ubik012 a dit:
Pour l'aspect, ouais, ptetre un peu plus, un goût plus fort en sniff aussi, me souviens des autres où j'étais même pas sûr d'avoir tiré ma trace, là si, elle piquait quand même pas mal à ma grande surprise
Genre mixie uk pré-ban ? Le truc tout farineux avec ce bon gout chimique si caractéristique ? :drool:
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Tendu Ubik, heureusement que t'en as vu d'autre pour gérer bien la chose, je pensais pas que l'afterglow pouvait durer si longtemps après la prise.

Et c'est pas trop perturbant quand tu prends un psyché par dessus (excepté le canna) maintenant?

Take it easy l'amis et tiens nous au courant si y'a du changement ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bah ça fait un mois que j'ai pas pris de psychés (un tit para de 4aco-dmt), et c'était le jour même d'ma redécouverte avec mixipute, donc du coup... réponse à venir!
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Une petite question svp

J'ai reçu mon premier gramme de mxe et pas de soucis sur la qualité, ça tarte sévère.
Par contre la quantité que j'ai me parait très minime, donc je me demandais si cette poudre était plus dense que d'autre ou si le shop m'avait escroqué sur le poids? (c'est pas très rdr mais je n'ai pas de balance)

Merci
 
O

Ornicar

Invité
Vu que t'as taper dedans maintenant c'est mort ..

Essayes au bluff, dis au vendeur qu'il en manquait, mais comme il n y a pas une méthode type de fabrication, tu peux tomber sur une densité élevée
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
Yo Zboubixx, perso, quand j'ai reçu ma première commande, ça m'a fais la même impression, mais après en avoir pris plusieur fois, je pense que c'est ça et que la méthox est plus dense que du speed par exemple.. Mais bon, c'est juste un resenti, j'ai pas encore ma balance pour confirmer.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Un gr de mxe paraît tout petit je confirme. Pesés.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Merci l'info, il me semblait en effet plus logique qu'un vendeur escroque sur la qualité que sur la quantité.



@ Jhi-dou

ça sent les prémisses d'une classification comme stupéfiant.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Il n'y a qu'à moi que la mxe fait qu'au premier redrop pendant 4 heures je fais des déconstructions/reconstructions multiples et inintérompus de personnalité? ça m'a surpris.
Hier soir en 4 heures, j'ai eu le temps de me déconstruire/reconstruire une bonne dizaine de fois.Pour celui qui est un peu trop sur de ce qu'il est (du style: je pense donc, je suis...) ça peut être assez destabilisant.
Enfin peut-être que ça ne fait ça qu'à moi.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Non non, ça me le fait aussi ainsi qu'à d'autres que je connais. C'est le 2nd effet kiss-cool !
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Zboubixx a dit:
Il n'y a qu'à moi que la mxe fait qu'au premier redrop pendant 4 heures je fais des déconstructions/reconstructions multiples et inintérompus de personnalité? ça m'a surpris.
Hier soir en 4 heures, j'ai eu le temps de me déconstruire/reconstruire une bonne dizaine de fois.Pour celui qui est un peu trop sur de ce qu'il est (du style: je pense donc, je suis...) ça peut être assez destabilisant.
Enfin peut-être que ça ne fait ça qu'à moi.
De la dissociation quoi..
 
Haut