Methoxetamine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Oh bah la sale nouvelle!

Ca merite un grand retour tiens.

Bon je dois me faire un gros tas là on se cotise? :twisted:
 
Ornicar a dit:
C'est pourquoi j'ai proposé à Grivois de continue en Mp ;)



Oups j'ai loupé un épisode, j'suis open pour qu'on discute bout de gras en mp (si tu t'es pas trompé de pseudo ^^) TKT ;)
 
Petite mise en garde, un nouveau batch de mxe est sorti. Très potent, n'augmentez pas les dosages de manière aléatoire.

Pour rappel, tout nouvel achat doit être suivi d'un test à bas dosage, test allergique d'abord puis ensuite augmenter de manière progressive les dosages afin d'éviter tout risque d'overdose et de surdose.
 
Je dirais même plus. Je devrais retater du produit d'ici la semaine prochaine après 6 mois et plus d'abstinences. Je vous en dirais des nouvelles.

Et je confirme: J ETAIS A L OUEST.
 
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quel est le délai à attendre pour prendre du Kanna après une prise de MXE ?
 
Mr. Crusta, tu veux dire que tu confirmes ce que j'ai dit?

Et psychomantis tu peux en fumer directement ça va juste grave potentialiser le trip quoi... Effet réservés aux gens qui ont le coeur bien accroché.
 
PsychoMantis a dit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quel est le délai à attendre pour prendre du Kanna après une prise de MXE ?
Le temps d'enlever la paille de son nez. Donc autant plugger pour fumer en même temps.

:oops:

Si tu veux dire "fumer du canna sans altérer ou relancer le trip" euh, attends de n’avoir plus aucun effet.
 
piou piou a dit:
Le temps d'enlever la paille de son nez. Donc autant plugger pour fumer en même temps.

:oops:

Si tu veux dire "fumer du canna sans altérer ou relancer le trip" euh, attends de n’avoir plus aucun effet.

Salopiot, j'allais sortir exactement mot pour mot cette reponse.

Sinon j'suis pas d'accord avec toi, faudrait attendre la mort de la demie vie, cad au minimum 1 jour pour que la Mxe influence pas sur tes effets canna.
 
Je crois qu'il y a un malentendu ^^. En parlant de Kanna je parlais de Sceletium Tortuosum, qui est un IRS, excusez moi j'aurais du préciser.
 
Ouais, c'est bien ce que je pensais aussi...
Bah, la MXE est suspectée d'avoir des métabolites longtemps actifs (+ ou - 48h, mais j'ai pas de preuves scientifiques sous la main) donc j'attendrais au moins ce délai à ta place (si tu veux la jouer safe).
 
Dacc, je vais patienter jusque-là, merci Jhi-dou :)
 
Ca dépend de la dose, avec une poutrelle gargantuesque d'un cinquième de gramme mieux vaut attendre 24 heures oui, mais avec 20-25 mg le canna se synergise très bien avec l'afterglow (donc 5-6h après la prise à vue de nez)
 
hatsu a dit:
Mr. Crusta, tu veux dire que tu confirmes ce que j'ai dit?

Et psychomantis tu peux en fumer directement ça va juste grave potentialiser le trip quoi... Effet réservés aux gens qui ont le coeur bien accroché.

Non je viens de recommander sur le "vert et blanc".

J'espère qu'elle est bien potent car la c'est mon gros stock pré ban et c'est sur qu'on est pas prêt de rechoper du disso autre que ké sur le black market de sitôt, le dxm et le n2o étant légaux...
 
A la fin d'une session MXE j'ai envie de méditer pour canalyser l'énergie. Et par ce que ma concentration est grande. Mais je me sent partir et a chaque fois je me bloque, je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression de ne pas être a ma place, un jeune con en train de méditer profondément, j'ai le sentiment de tricher... Ma "branche" auquel je me sent rattachée, la méditation vipassana, prône de ne pas prendre de substances. Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas là?
 
Bijord a dit:
A la fin d'une session MXE j'ai envie de méditer pour canalyser l'énergie. Et par ce que ma concentration est grande. Mais je me sent partir et a chaque fois je me bloque, je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression de ne pas être a ma place, un jeune con en train de méditer profondément, j'ai le sentiment de tricher... Ma "branche" auquel je me sent rattachée, la méditation vipassana, prône de ne pas prendre de substances. Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas là?

Redrop 80mg en plug pour ne pas y penser.

:pidu:


edit: c'est bien sûr une blague hein, la solution étant d'arrêter les produits et de te conformer aux règles de ton crew les vipassana. Ils sont d'où eux ? 9-3 ? 9-4 ?
 
Y'en a a Auxerre mais d'autre sont suisse :mrgreen: Ducoup j'ai pris un peu de Gé^^ Le 80mg ne m'attirant guerre ahaha...
 
Bijord a dit:
A la fin d'une session MXE j'ai envie de méditer pour canalyser l'énergie. Et par ce que ma concentration est grande. Mais je me sent partir et a chaque fois je me bloque, je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression de ne pas être a ma place, un jeune con en train de méditer profondément, j'ai le sentiment de tricher... Ma "branche" auquel je me sent rattachée, la méditation vipassana, prône de ne pas prendre de substances. Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas là?

Bah, médite.

Comme ça tu pourras juger par toi-même si les recomandations générales des maîtres vipassana, qui n'ont jamais tapé de MXE et n'ont jamais été toi, s'appliquent au cas précis de toi tapant de la MXE.
 
Bijord a dit:
Ma "branche" auquel je me sent rattachée, la méditation vipassana, prône de ne pas prendre de substances. Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas là?

Changer de branche ? :mrgreen: (y a des bouddhistes plus laxistes comme tu le sais: http://www.psychonaut.com/art-philo...ychedeliques-avec-sagesse-stolaroff-trad.html )

Mais c'est vrai que d'une manière générale, les substances ne sont pas conseillées par ce courant spirituel:
Buddhaline: Les méfaits du tabac

On peut d'ailleurs légitimement comprendre pourquoi (tout ce qui nuit à la concentration/ pleine conscience est proscrit, et un des but de la pratique étant de se libérer des illusions...), même si certains maîtres ne sont pas aussi catégoriques et regardent au cas par cas je pense....
http://www.psychonaut.com/art-philo...russes-de-la-spiritualite-jack-kornfield.html
 
J'aimerais faire un retour d'expérience un peu étrange, enfin plutôt ce qu'il en a découlé.
J'parlais, dans mon truc sur le "3eme monde" du "retour à une réalité différente" et c'est vrai qu'avec la k, ça m'arrive souvent, enfin, ça dure pas vraiment c'est sur le coup. Ca me l'avait jamais fait avec la mxe. Mais là, j'en avais pas tapé depuis un ptit temps quand même, et j'ai pas mal abusé avec ce nouveau batch très potent dont il est question avant. Plug sniff fume, tout y est passé, j'me suis fait ramassé lors de ma redécouverte de la molécule, puis ensuite, j'avais l'impression de ne pas aller très loin finalement, alors j'ai pas mal tapé, suis monté dans les 200/300 en une journée et demi -me suis retrouvé dans un état pas possible Bref.
Depuis, plein de choses ont changé, d'une façon qu'aucune drogue ne me l'avait fait.. J'explique : certains objets n'ont plus la même forme (plus grands, plus petits), plus le même poids, certaines musiques ne semblent plus avoir le même tempo. Alors bon, ça va, ça se gère sans trop de soucis puisque c'est une différence qui finit par devenir une référence mais c'est très perturbant au départ.. et quand même aussi par la suite..
Voila, c'était juste une tite mise en garde, ça peut mener loin ces conneries, faites attention quoi.
 
Retour
Haut