Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Psilosophia a dit:
Le hole de la Kéta est assez brusque et ne se fait pas forcément sentir avant d'arriver. C'est une "perte de connaissance", donc tu ne contrôles pas ce qui t'arrives. Même avec des grosses traces de MXE, t'es maintenu éveillé mais tu peux aussi te laisser facilement partir si tu t'allonges par exemple, mais tu seras maître de ton corps.
J'ai pas vraiment test la kéta donc je peux pas vraiment comparer, mais le hole que j'ai eu à la MXE, à 60 mg;
j'assimilais ça quand même à une expérience de mort imminente - je me sentais pas mourir et j'avais pas d'angoisse, mais j'étais vraiment entre 2 mondes, à plus savoir qui j'étais, où, quand etc.
Et je me souviens pas du tout de comment je suis rentré dans le hole, ça faisait comme un blackout.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Après la différence avec un Hole de Keta c'est que tu bouges plus, ça change vachement vu que sous MXE si tu bouges tu fait un Hole non dissociatif, du coup ça se résume plus à un gros mindfuck ou une dissolution de l'égo plutôt qu'un Hole selon moi :P
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ouais je vois ce que tu veux dire, sous ké c'est associé à une vraie paralysie.
J'avoue que pendant mon hole je pouvais un peu bouger, cela dit je sais pas si j'aurais pu me déplacer très loin haha ^^
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Première approche de Mixie faite hier, c'était assez cool , cependant aucune idée des dosages j'ai fait suivant les indications de Laura Zerty.
Et puis-ce que j'ai reçu ma balance aujourd'hui je vais réessayer ce soir devant "Enter The Void" vu que ce film revient assez souvent dans les convers' MXE héhé :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Euh je trouve ce film un peu hardcore pour prendre une drogue, pour les scènes violentes. Y'a de quoi être choqué... J'aurais plutôt conseillé Fantasia, ou Paprika!. x)
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Fantasia <3

Si c'est vraiment trop choquant j'ai la saison 5 de Breaking bad qui m'attend
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
x)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Boarf, Enter The Void il va bien avec du dxm, c'est bien le genre d'ambiance pour cette molécule.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit, j'ai retest (doucement) grâce à celui chez qui je m'en étais débarrassé, cette molécule et elle m'a vraiment surprise dans le sens où les effets indésirables cités par moi étaient absents, le rapprochement de la k plus flagrant. Et un mindfuck assez lsd like... J'étais pas en bonnes conditions mentales certainement quand ça m'a fait ce que je décrivais.

Ça va pas faire en racheter mais elle est pas si nocive que ça, avec modération (enfin 40 mgx2 environ donc c'est déjà une dose moyenne) !
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
C'est une drogue assez capricieuse parfois, ça me rappelle un peu la salvia sur certains points :lol:
 
O

Ornicar

Invité
+1 Grivois pour le mindfuck du Lsd, après un gros abus j'ai vraiment ressenti une similarité avec un de mes trips.

Est ce que la Mxe, à haute doses prises régulièrement (2g/sem) favorise chez vous l'éruption de boutons !? Chez moi c'est le cas, vu que c'est un Rc je me méfie, ça doit être un effet négatif que je ressens peut etre ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ornicar a dit:
+1 Grivois pour le mindfuck du Lsd, après un gros abus j'ai vraiment ressenti une similarité avec un de mes trips.

Est ce que la Mxe, à haute doses prises régulièrement (2g/sem) favorise chez vous l'éruption de boutons !? Chez moi c'est le cas, vu que c'est un Rc je me méfie, ça doit être un effet négatif que je ressens peut etre ?
Avec 5g/une semaine, j'ai pas constaté de dysfonctionnement ailleurs que dans ma tête...
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Pour mixie je ne sais pas, mais avec la k a haute dose, les boutons font irruption, c est un fait!!
 
O

Ornicar

Invité
Dacc, ça vient p.e du lot ou de la baisse de l hygiène qui a accompagné cet abus ..
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Surtout le mindfuck qui génère une dégénérescence temporaire dûe à la dissociation qui nous rend sale !!!!
 
O

Ornicar

Invité
Bwaaa, entre les lettres y a des espaces !
Je vois ce que tu veux dire, la dissos prend le dessus sur notre vie, on s'en fout de ce corps vu que l ego et la conscience perdure, alors j'me lave plus ?
Qui a dit que les consommateurs étaient sales ? Bah tiens !
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Vous êtes sales moi j'utilise le nouveau petit marseillais , le savon qui lave votre conscience et votre ego ;)
 
Haut