Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
C'est sûr, cependant quand les effets ne viennent pas à moi j'essaye de fouiller en moi pour voir si la perche est vraiment là. Et là c'était vraiment faiblard :wasted:
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Il y a pas mal de polémiques au sujet des différents batch en ce moment. Il y a quelques semaines j'ai tiré 200mg d'un batch sample d'un shop situé à Dam d'une qualité incroyable. La poudre était très blanche et fine.

Dernièrement j'ai choppé 1 batch d'un autre shop situé au Portugal qui est nettement moins bon. La poudre est légèrement beige-jaune-clair et constituée de morceaux plus gros qu'il faut écraser. Je la trouve moins psyché et nettement moins potente. Je ne crois pas qu'à une question de tolérance, ce n'est pas possible. Je dirais que la pureté varie entre 50-80%.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Ca fait peut-etre 5 fois que je me tappe de la mxe [apologie], mais c est la toute la qualité du trip selon moi.

Exemple l autre jour moi et ma copine on se chicane a propos du fait que j avais prit de la mxe en semaine alors que je travaille le lendemain. Apres je me retrouve dans mon salon et je n ai aucune idée comment je suis sortit de la chambre et comment j suis arriver dans le salon, et meme je sais qu on s est chicaner mais je ne me souviens plus dutout pourquoi.

Ca fesait pourtant que 5 minutes qu on s etait parler mais j etait tout perdu et wow , juste ca je trouve que ca vaut la peine.
mais comme plusieurs ont dit, je suis incapable d arriver au hole avec mxe.

Par contre ce que j adore c est melanger mxe attendre 1 heure et puis faire des petit point de ket a toutes les 30 minutes. Ca wow vraiment trop intense , k-hole plus confusion et introspection, la totale koi!!!!
Je le recommande a n importe qui a partir du moment ou tu as deja fais les 2 seul avant de les melanger.

edit 5tr4t0 : peux-tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît ?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
CookiezSlayer a dit:
Perso a 15mg chez les astro aussi (commandé fin juin / début juillet 100mg offert en guise de sample) un effet légé comme si j'étais bourré, deux potes a 10 mg, rien du tout

c'était a tous nos premières prises (mis a part test d’allergie)

Essaye d'augmenter un peu, 15 ça reste light je pense, en tout cas je pense pas en reprendre chez eux, je me suis tapé une trace de 100mg au final et c'est resté bourré like, avec dissociations très faiblement perceptibles :sad:
 

Mycael Schroomacher

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2010
Messages
32
Je me permets d'upper ce topic (qui semble plus ou moins l'officiel de la MXE) pour faire part de mes impressions suite à un premier essai avec la substance dernièrement.
J'avais reçu mon package de 1g...

5HYia.jpg


... d'une poudre très fine, très légère...

DhH9q.jpg


...que j'avais diluée à raison de 10mg pour 1ml (je suis plutot pour l'ingestion des RC)

k1Hde.jpg


Possédant une seringue pour doser, j'avais trouvé ce ratio simple et pas casse-tête.

Alors, étant familier avec le DXM, je savais à peu près à quoi m'attendre niveau des effets. J'avais donc prévu une permière prise de 10mg à 18h pour le test d'allergie pour redrop après vers les 20h.

Donc, le test d'allergie s'est bien passé, mais j'étais dans un équivalent de bon plateau 2 DXMique (vertiges, impression de flotter, un peu coton, appréciation de la musique) au niveau du high avec seulement 10mg !!! :Oo: Du coup, je me suis dit que je redroperai vers 21h histoire de laisser un peu retomber les effets, ce que je fis (les effets étaient stoppés vers 20h30). J'ai repris alors 35mg (grosse erreur :?) à 21h pour enfin découvrir la chose.

D'après les dosages d'Ouroboros, je me basais sur un trip common et bien, j'ai du tomber sur le niveau strong pour un 45mg oral ! Je tripais en musique dans ma chambre et les effets m'ont été comparables au DXM (vision "lointaine", CEV, OEV à foison, dissos, impression de lenteur de la musique) sans le coté combat avec la substance (diarrhée, nausée), mais aussi sans le côté "révélation". Le souci, c'est qu'à un moment, j'ai repris mes esprits en sueur sur la pensée suivante "ouf, j'ai failli clamser"... Alors, je sais pas pourquoi, j'ai pensé ça à ce moment (il était 3h30, tout se déroulait plutot bien jusqu'alors), mais ça m'a fait me lever, boire une bonne dose d'eau pour me réhydrater (tout ça juste pour gerber après dans mes WC mais j'avais cte nausée qui me pendait juste après mon lever). J'avais le corps tout entier qui "bourdonnait" (je sais pas comment dire autrement) accompagné en plus d'un gros gros acouphène. J'étais vraiment pas bien et j'étais bien flippé après pour me reposer dans mon lit parce que j'avais dans l'idée que j'allais caner dans mon sommeil :?.

Au final, j'ai quand même céder (la fatigue jouant aussi) et me suis posé dans mon plummard, de toute façon, les hallus étaient reparties et ça servait à rien de lutter. Ca a du finir vers 5h30 et j'étais quand même bien content que ça le soit après quelque chose comme 8h de trip. Voilà, juste pour dire que la MXE peut quand même faire bien mal, attention ;)
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Pour le shop des "astronautes" il m'est arrivé pareil pour mes 500mg de MXE ... et commandé début Juillet aussi !

Test allergiques pour chacun (3 personnes moi inclus), 10mg, tout ce passe bien, aucuns effets ressenties.
On décide d'y aller doucement (on c'est fié aux dosages d'erowid) on tape un 30mg... 45min plus tard, comparant au DXM, j'suis un peux bourré, pas d'euphorie même faible, les autre pareil.
1h30 passe on tape une trace à 60mg en ce disant qu'on a surestimé la molécule. Bah 30 min plus tard on était un peu dissocié, légère euphorie alors que les dosages d'erowid aurai tendance à dire que ça commence à taper après s'être enfilé 90mg sans tolérance à la MXE ...

De plus une poudre blanche, pas spécialement fine, quelques "tâches" jaunatres/beiges ce voyaient à travers le pochtar... bien déçu !

J'te comprend Cleminou ; ) on sera prévenu !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oralement la substance est plus puissante qu'en sniff, attention à adapter les dosages.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
What?

J'ai toujours lu ou cru lire que c’était le contraire!

Par contre c'est bien la première fois que je lis un retour de quelqu'un ayant pris cette substance par voie orale!
 
T

Towelly

Invité
>
A number of reports indicate that oral dosages are similar to insufflated and buccal (sublingual). Oral dosages for most drugs are normally higher (requiring more material to achieve the same effect), so this is an unusual result that will need to be confirmed over time and a larger number of uses.

Mais Sludge voulait surement dire sublingual au lieu de oral.
 

Mycael Schroomacher

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2010
Messages
32
Doulite a dit:
Ah oe avec seulement 45mg!!

Tu l'as pris oralement?
Ouais. Je ne veux pas prendre de psychos autrement. :?

Sludge a dit:
Oralement la substance est plus puissante qu'en sniff, attention à adapter les dosages.
Je ne le savais pas du tout, je pensais même que c'était le contraire.
Enfin, bon, je m'étais dit que j'allais laissé les dissos au placard pensant que j'y étais beaucoup trop sensible, du coup, lorsque je retenterai, je ferai gaffe. T'aurais un ordre de grandeur en tête ? Parce que je suis sur d'avoir tapé dans du strong avec 45mg oral...
Du coup, du matos, j'en ai pour des décennies à ce rythme :D Je pense que ça finira aux toilettes à un moment donné :ninja:

Tissu a dit:
>
Mais Sludge voulait surement dire sublingual au lieu de oral.
Effectivement, je l'ai pas pris en sub, mais bien par voie orale. A confirmer donc.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Kikoo les keupins !


Juste un petit passage rapidement pour raconter une expérience assez intéressante qui a eu lieu il y a deux semaines environ (j'ai pas jugé utile de faire un véritable TR donc je lâche ça là) :
- Samedi soir, S et R veulent faire une soirée entre couilles, ce que nous convenons comme de rigueur. Je décide de prendre une bouteille de Jager, 1g de mxe reçu le jour même et ma mdma obtenue quelques jours plus tôt.
S ne veux rien et préfère boire, R se tâte pas mal mais décide d'en rester à l'alcool, du coup j'prends un petit para de 80mg de mdma, l'ambiance est bonne la musique particulièrement agréable (faut dire R est équipé, chez lui c'est Focal only).
Je bois quelques bières, ils jouent à la PS3 on discute et la soirée se passe pépère.
Arrivé 00h, les effets de la mdma estompés, j'décide de goûter cette mxe, que je trouve au final plus douce dans le nez que certaines déjà testée sur d'autres shops. Agréable surprise quand à l'effet discret (40mg) mais bien présent, pas trop de mindfuck et de confusion dans les conversation, ça tient la route. Une heure passe, on commence à matter un porno sur canal (ouai, premier samedi du mois) tranquillou on rigole bien sur les mimiques de Katsumi durant l'action, bref on décide de passer à autre chose. Nous atterrissons sur une chaine qui rediffusent des X-files. J'en profite pour me relancer à hauteur de 60mg. Ayant l'habitude de ces dosages, j'me dis aucun souci ça passe. Sauf qu'une fois remonté comme un coucou suisse (hellow MrGeorge) je perche complet sur l'épisode d'X-files gros WTF dans ce qui me sert de cerveau, j'arrive plus à suivre la conversation et reste absorbé par la série avec des vagues intenses et répétées de déjà-vu. Cela fini par se calmer vers 2H40 et à 3h00 je confie les clés de ma caisse à S qui avait arrêté de boire quelques heures plus tôt. Du coup, on rentre.

Rentrés sans problème on discute deux minutes et chacun rentre chez soi. Là, une fois pieuté, c'est là que le cirque commence. Tout d'abord en essayant de m'endormir je m’aperçois de quelques étrangetés dans mon champs de vision (yeux fermés)... je me concentre et là je vois des choses , mais oui... c'est ça, j'suis en train de me taper des CEV, enchanté par la chose j'décide de faire le noir complet dans ma chambre. Une fois fait, je retente de retrouver ces visions, qui ne se font pas prier longtemps. C'est un véritable feu d'artifice des cascades de couleurs, de la musique (oh, j'ai oublié de précisé Neversaydie Vol24 m'a permis d'aller si loin...) que je peux toucher des yeux (oui oui j'ai dis toucher et pas voir, c'était bien le cas). Une immense sensation de bien être... à tel point que j'ai commencé à ouvrir les yeux pour qu'à nouveau une explosion se produise, j'ai l'impression que les astres jouent avec moi et me transportent vers autre chose. A ce moment là je ne suis pas dans la capacité de penser réellement. Je suis ébahi par ce spectacle. Je suis si bien que lorsqu'une pensée vient enfin se présenter elle n'est autre que "si maman et papa voyaient ça". Puis de cette pensée en découle une autre: "me jugeraient-ils?" c'est à ce moment que j'ai envie de pisser et que je me déconnecte si facilement de ce monde merveilleux.

Une fois recouché, ça repart comme m'était venue l'envie de pisser, des couleurs inconnues, un mauve avec des reflets cuivrés, somptueux. Chaque changement de couleur amène de nouvelles textures, jusqu'à finalement former des paysages célestes. Chaque grain de l'univers semble s'être posé devant moi, cascade, dégringolade, tourbillons, et même parfois des statues. D'ailleurs, une statue revient souvent, et je la connais. C'est une statue de bois qu'avait taillé mon père, la vierge. Et à ce moment là, je sens quelques chose de "matériel" en moi, j'ai l'impression que mon corps m'est revenu et il s'est manifesté par une érection. A ce moment, je ne m'y attendais pas et il n'a pas fallu longtemps pour que le désir s'empare de mon esprit encore perché.
Bon soyons honnête, MXE et sexe ne vont pas ensemble, même et surtout seul.

Je sors de cet état d'halluciné au bout de 2h environ, j'ai en quelque sorte mémorisé chaque instant de ce trip magnifique. Au début je n'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait, mais j'ai fini par me dire que c'était sûrement ce qu'on appelle un M-hole...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ça ressemble furieusement à ce que j'avais moi aussi identifié comme tel à l'issue d'une soirée MXE. Deux choses m'avaient marquées : la précision et la beauté des CEV sur lesquelles je pouvais zoomer et dézoomer à l'infini ; et la facilité déconcertante avec laquelle je pouvais m'en extraire pour revenir furtivement à un état plus ou moins "normal", le temps d'aller pisser ou me servir un verre d'eau. Après, c'est peut-être une question de dosage : avec de plus fortes doses y a peut-être moins moyen de mettre le bazar sur pause...?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haaa le zoom de la mxe c'est vraiment une sale enroule.

A dose barbaresque j'arrive a me tapper des OEV vraiment spéciale, je pense que j'en avais déja parlé.

Je me pose dans mon pieu et je reduit a fond mon champs de vision en fixant un point tres proche. Et la je commence a zoomer dessus en mode infini, la couleur de ce que je fixe commence a s'etendre jusqu'a ce que je ne vois plus que ca, puis ca commence a se transformer, j'arrive a créé des espace, comme des pieces dans lequelle je peux me balader.
C'est tres proche d'une decorporation je trouve, c'est vachement délirant.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Raaah faut vraiment que j'explore sérieusement cette MXE au lieu de la prendre n'importe comment. Merci pour le partage d'expérience.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Je la trouve très interessante, mais elle est encore mieux lorsque mélangé avec de la ketamine. Je mets 50-100 mg de MXE dans 500 mg de keta, je mélange bien le tout et je me fais des petits points a toutes les 30 minutes.

L'avantage c'est que tu n'a pas a attendre 1 heure que la Mixie embarque, la keta fait son effet tout de suite et 1 heure plus tard tu sens la MXE qui commence a se faire sentir.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Mais toi si j'ai bien compris tu mélanges tout avec de la ké, non ? :mrgreen:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
schtroumpfette a dit:
et la facilité déconcertante avec laquelle je pouvais m'en extraire pour revenir furtivement à un état plus ou moins "normal", le temps d'aller pisser ou me servir un verre d'eau. Après, c'est peut-être une question de dosage : avec de plus fortes doses y a peut-être moins moyen de mettre le bazar sur pause...?

Etant donné qu'il y a pas de hole et que le bodyload reste correct, je pense qu'à dose non monstrueuse on pourra toujours se déplacer sans (trop) galérer :smirk:
 
Haut