Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fenrir a dit:tu la trouveras sur admin.ch en cherchant un peu.
Sauf erreur, elle n'est pas encore répertoriée, mais comme il a déjà été dit, dit, et redit, ce n'est pas parce qu'une substance n'est pas répertoriée que ton petit paquet va forcément passer la douane.
Pi la conso de produits pour se péter la tronche est illégale...
(mais c'est vrai que si les douaniers tombent la dessus, vaut mieux que ca soit de la MXE qu'un truc illégal)
Ils saisiront ta commande et la détruiront sans autre forme de procès (convocation etc). Du moment que ça reste des faibles quantités.chilp a dit:Comme je suis assez neuf ici, je suis passé a coté des topics sur les douanes suisses. théoriquement, si c'est légal, ils peuvent rien faire non ? T'as des liens de thread ? Merci encore.
J'ai jamais capté ce truc.fenrir a dit:Pi la conso de produits pour se péter la tronche est illégale...
mérimin a dit:J'ai jamais capté ce truc.fenrir a dit:Pi la conso de produits pour se péter la tronche est illégale...
Y'a la même chose en france y m'semble.
Pourtant, on peut tous se péter la tronche à l'alcool sans sombrer dans l'illégalité (enfin, pas tout le temps).
Du coup, faudrait définir "produits", ou alors est-ce à base de white list ?
As-t-on le droit avec du stilnox ? Des patchs nicotiniques ?
L'ivresse sur la voie publique n'est pas un délit en France ?mahokiko a dit:T'a le droit de t'exploser la gueule, a en gerber dans la rue
Don_Fouinardo a dit:L'ivresse sur la voie publique n'est pas un délit en France ?mahokiko a dit:T'a le droit de t'exploser la gueule, a en gerber dans la rue![]()
ça c'est pour la France. Sauf erreur, depuis cette année en Suisse, la personne qui se fait mettre en dégrisement (peu importe la raison) doit payer tous les frais de sa poche. Et je peux t'assurer que la nuit en cellule sur un banc en béton coûte bien plus cher qu'une nuit dans un 3 étoiles.Cha(s)do a dit:c'est à dire qu'il n'y aura pas de poursuite ensuite si il n'y avait que l'ivresse publique à te reprocher...
Don_Fouinardo a dit:Et je peux t'assurer que la nuit en cellule sur un banc en béton coûte bien plus cher qu'une nuit dans un 3 étoiles.