Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

méthode de consommation du Hashish

soad69

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2005
Messages
28
Bonjour,

J'ai remarqué que la plupart des gens fumait leur hashish avec des pipes, moi et me potes le faison d'une tout autre fasson: on prend des cigarettes, on fait des petites boules de hash (environ 1-2mm) et on les met sur le feu de la cigarete,on place ensuite la cigarete dans une bouteille etr atendon que le shit soi carbonisé, puis , nous prenon une puff.

est-ce mieu ou identique pour les effets?
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
benh ouais y'a plein de méthode pour consommer ;o) et ca peut influencer la rapidité d'action...

mais j'ai jamais fait ce que tu fais avec tes potes...mais si j'ai bien compris la seule fumée que tu aspire c'est celle du shit...ca arrache pas trop?

bah tk moi je préfère un bon vieux joint ;P
 

soad69

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2005
Messages
28
ben......j'habite au quebec et pour ma region(je ne sai pas pour les autres regions) 95% des joins sont fait de cnnabis pur a 100% (aucun tabac utilisé), meme chose pour le hashish......
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
hehe j'étais sur que tu venais de là-bas dès que t'as dis "une puff" hehehe
moi j'aime bien 2/3 de beuh et 1/3 tabac c'est plus doux...et pour le shit bien moins la plupart du temps
mais mélangé avec un bon tabac FRAIS.....c'est là la grande différence...hehe dès que le tabac est un peu sec ca le fait moins

mais c'est bien de fumer pur au moins tu fumes pas dautres saloperies....
 

soad69

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2005
Messages
28
okay ^^ merci, mais vous couzins quest que vous dite pour*puff* une boufée??
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
soad69 a dit:
ben......j'habite au quebec et pour ma region(je ne sai pas pour les autres regions) 95% des joins sont fait de cnnabis pur a 100% (aucun tabac utilisé), meme chose pour le hashish......

un join de hashish pur ???
mdr tu le fume comment ? tu mets combien de gramme dans un pet ?
 

soad69

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2005
Messages
28
soad69 a dit:
ben......j'habite au quebec et pour ma region(je ne sai pas pour les autres regions) 95% des joins sont fait de CANNABIS pur a 100% (aucun tabac utilisé), meme chose pour le hashish......



je doit avouer que ca porte a confusion, nou ne roulons kasiment jamais de joint de hash, ou si nous avon a le faire , nou le melengeons avec du beuh...
je parlai de quand nou le fumions en general ; il est tres rare que nous utilisons le tabac exepté si nou manquons de cannabis pour rouleu un join entier ;)
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
une puff c une taff ou une latte...^^
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
c'est cool car dans les ameriques, j'avais deja constaté lors d'un sejour aux states que l'on ne fume que du pur par la bas. la premiere fois que j'ai roulé un pet a l'europeenne avec tabac et filtre ne carton au boutr, on m'a regardé bizzare.
et puis la-bas on ne faisait pas trop tourner les pet, ce qui changeais radicalemetn de ce que je connaissait. ou alors on te file le cafard et a toi te te bruler les doigts pour quelques lattes pas volées.
sinon la weed que j'ai fumé aux states etait chouette, elle venait du mexique m'as-ton dit mais j'en sais rien en tout cas elle etait chouette
 
Haut