Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

meth...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef-x-86
  • Date de début Date de début

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12/8/07
hier à 22h j'ai avalé de la meth en pesant que c'était du speed... le seul problème c'est que j'ai absolument pas fais attention au dosage... et que il doit facilement y avoir 0.7g... c'est la 1ere fois que je prenais du speed en parachute c'est pour ça que le dosage je suis allé un peu a l'arache... surtout que mon speed était en pâte jaune et que c'est la 1ere fois que ça m'arrivait aussi :/

23h plus tard (maintenant)... je n'arrive tjr pas a dormir, mon coeur bat tjr a 100 km/h (limite il me fait mal là :x)

quand est-ce que je vais pouvoir trouver le sommeil ? :cry:
j'ai lu effet de 8->24h sur le net... mais bon pour le moment j'ai tjr pas envie de dormir...

est-ce que la dose est bcp bcp trop forte ? (surtout que je suis pas un grand consomateur de speed)... que faire pour que ca se calme ?
quand ça se calmera ?

merci...

De la meth ca m'étonne un peu...

Ca t'a procuré quoi comme effets?

Sinon, évite de t'éxiter devant ton pc, va plutôt prendre un bain ou une douche.

Tôt ou tard ca va passer, reste juste calme.

ben c'est surement du speed coupé a la meth car bon me suis levé vendredi à 8h et là c'est dimanche 0:22 et j'ai toujours pas envie de dormir !!

Salut !
je dors pas non plus... pris des champis thaï ^^
Juste pour te faire un coucou et bon courage pour le dodo ...
meme si c'est que du speed c'est beaucoup 0.7g en parachute, je sais pas si tu dors la mais pose toi un peu ecoute de la ziq ca te fera du bien
repose toi bien !!

j'ai réussi a dormir un peu entre 2h et 11h mais là je suis de nouveau trop speedé et j'ai tjr les pupille dilatée...

C'est normal pour les pupilles même si c'est le lendemain. Si tu as pas eu une énorme sensation euphorique (intense bonheur) c'était pas coupé avec de la meth ou autre tu as juste prit trop de speed.

j'ai tt de même eu pendant pas mal d'heure une euphorie relativement grande (pas équivalant par contre a mon plus grand bonheur sous md que je n'ai plus jamais retrouvé) et une énorme confiance en moi...

enfin bref je ferrai testé se truc dans une rave la prochaine fois que je verrai un stand de testing...(car il m'en reste un tt petit peu...)

mais sérieusement je pense pas que y devait avoir que du speed la dedans... déja l'odeur est totalement différente (enfin la ca viens peut être du fais que c'est de la pate...)

Retour