stef-x-86
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 12/8/07
hier à 22h j'ai avalé de la meth en pesant que c'était du speed... le seul problème c'est que j'ai absolument pas fais attention au dosage... et que il doit facilement y avoir 0.7g... c'est la 1ere fois que je prenais du speed en parachute c'est pour ça que le dosage je suis allé un peu a l'arache... surtout que mon speed était en pâte jaune et que c'est la 1ere fois que ça m'arrivait aussi :/
23h plus tard (maintenant)... je n'arrive tjr pas a dormir, mon coeur bat tjr a 100 km/h (limite il me fait mal là :x)
quand est-ce que je vais pouvoir trouver le sommeil ?
j'ai lu effet de 8->24h sur le net... mais bon pour le moment j'ai tjr pas envie de dormir...
est-ce que la dose est bcp bcp trop forte ? (surtout que je suis pas un grand consomateur de speed)... que faire pour que ca se calme ?
quand ça se calmera ?
merci...
23h plus tard (maintenant)... je n'arrive tjr pas a dormir, mon coeur bat tjr a 100 km/h (limite il me fait mal là :x)
quand est-ce que je vais pouvoir trouver le sommeil ?
j'ai lu effet de 8->24h sur le net... mais bon pour le moment j'ai tjr pas envie de dormir...
est-ce que la dose est bcp bcp trop forte ? (surtout que je suis pas un grand consomateur de speed)... que faire pour que ca se calme ?
quand ça se calmera ?
merci...