MESSAGES SUBLIMINAUX

ca devrait etre interdit de faire des trucs comme ca!! franchment j'ai cru que j'allais y passer!! j'âi maté ca chez moi seul a fond!!j'ai des frissons partouts!!!
putain! pourtant t'avais prévenu.. mais je suis trop curieux!! AHHHHH :toomuch: :toomuch:
 
tien pren sa :spank: :jester:
 
lol c pas marrant jlai fait à 16h l apres midi ça donne ke dalle (hou hou hou )
 
lol c pas marrant jlai fait à 16h l apres midi ça donne ke dalle (hou hou hou )
oui le matin au reveil C mieux ^^ :thud:
 
Erf moi connaissai deja sa :cool:

Sinon personne connait de vrai site sur les messages subliminaux?
 
Pfff ... aucune réaction .
J'aimerais au moins une fois connaitre la frayeur subite de ce genre de saisissement !Mais mon organisme semble constitué de manière à ne rien déclencher lorsque ce genre de situations surviennent ...

Ceux qui me connaissent savent de quoi je parle ,il est a peu près impossible de me saisir et ça me donne à chaque fois l'impression d'être un gros mou ... Mou ... Trop moooouuuu .Arf :smirk: !

Bien essayé mais non ... définitivement non ,pas de réaction :huh:.
 
Je suis content que ça vous aient plu, ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir frolé la syncope;
 
Abusééé !!! LOL !!
Je viens de le faire, et heureusement que c'est la pause de midi et que mon chef n'étais pas là.
Vérole; je me suis tapé une frousse avec vos conneries.
@ + les gens
 
Lol jdois etre le seul sur ce forum à savoir que faut jamais cliquer... Quoi c'est parce que je me suis deja fait prendre? SAIFAUX ! :lolwsign:
 
:lolwsign: moi je dis on devrait envoyer ca a tout les compte mail des plus de 70 ans voir si ca fait plus de mort que la cannicule
 
Pas mal...j'ai sursauté(et c'est pas mal,je peu vous l'assurer!).Du coup je l'ai montrer à des potes qui ont bien flippé pour la plupart.
 
ouai c franchement bien foutu ... il faut le faire tournée ce lien :jester:
 
Retour
Haut