Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mescaline en pillule?

guylux

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
36
Bonjour,

je me demandais s'il existait des pills de méscaline, ou plutôt, si la mescaline sous cette forme n'avait pas été abandonnée, au vu du succès croissant des cactus "nature", et de l'offre quasi exclusive sous forme de bouture ou de morceaux de cactus frais ou séchés que propose les shops?
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
D'après ce que j'ai compris c'est très rare mais encore trouvable notamment aux US. Après on peut te refiler un 2C-truc ou un DOtruc, c'est beaucoup facile à produire ou à trouver il me semble.
 

guylux

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
36
...je vois...mais ces synthèses sont-elles aussi efficaces et "inoffensives" (toute relativité gardée) que leur modèle? j'entends : les effets sur l'organisme sont-ils eux aussi comparables à la Mesca?
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Salut,
Pour te répondre tout ce que je peu dire c'est que je connaissai quelqu'un qui avait testé plusieurs fois les deux. Et apres quelques temps il ne voulait plus toucher a la mesca synthétique. Je n'ai jamais su pourquoi mais apriori c'etait pas exactement pareil.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Je sais pas si c'est pareil aux USA mais au Canada pratiquement tout ce qui est vendu comme étant de la mescaline est en fait du PCP...
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
...je vois...mais ces synthèses sont-elles aussi efficaces et "inoffensives" (toute relativité gardée) que leur modèle?
Ya eu des morts pour certains qui les ont sniffé mais si tu les prend oralement à des doses raisonnables ya jamais eu de probleme. Apres une personne préferera une substance plutot que l'autre mais statistiquement y'en a des moins crades que d'autres. On a aucune certitude sur le long terme vu que c'est des research chemical (jamais eu d'étude sur le long terme comme avec les "classiques" ). Cela dit des tas de gens les ont ingéré sans aucun souci physique majeur, même si le 2C-P a l'air par exemple carrement plus toxique que le 2C-B par exemple.


les effets sur l'organisme sont-ils eux aussi comparables à la Mesca?
Bah chaque molécule est unique et donc bah comparé a la mesca ça sera toujours différent...par contre la famille est la même (Phenethylamines) donc il y a peut-être des ressemblences dans les trips pour certaines molécules. Aprés pour savoir c'est laquelle qui ressemble le plus à la mesca là faudrait demander aux gens qui en ont testé beaucoup et qui puissent comparer. Peut-être le 2C-E? je sais pas..
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
En plus les pilules c'est quand même plus pratique que l'extrait naturel à prendre...
 

managuardian

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2007
Messages
44
Je deconseille fortement l'usage de la mescaline en pillule, la mescaline s'y trouvant est generalement synthetique et non naturelle et elle n'est pas la seule substance contenu dedans, en effet on y trouve souvent du PCP ou du LSD ou autres drogues de synthetiques qui y son rajoutées. Bref si vous voulez vivre une bonne experience de la mescaline le mieux est de consommer un cactus frais, au moins vous savez ce que vous absorbez. N'oubliez pas que les drogues synthetiques reste toujours inconnues pour l'utilisateurs, en effet lorsque l'on gobe une gellule ou un cacheton dont on ignore la provenance (et surtout la fabrication) on ignore tout de sa contenance aussi, vous pourriez tres bien gober de la digitaline ou du mercure sans le savoir. N'oubliez pas que si vous melangez de l'alcalie a de la javel et que vous inahler le tout vous pouvez vous retrouver a l'hosto, il y a aussi de forte chance pour que votre cerveau se tape un trip et pourtant ce n'est pas du a une substance mais a sa destruction. Bref menagez vos neurones et privilégié les substances naturelles (aucun cas de deces dut a la mescaline seule n'a été repertorié en france) aux substances chimiques dangereuses (de nombreux cas de deces chaque années et effets secondaires tres nefaste sur le cerveau a court ou long termes)
 

guylux

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
36
je ne suis effectivement pas friand de drogues synthétisées...la question était finalement plus de savoir si l'on pouvait aisément extraire la mescaline, et si on la trouvait en pillule sous cette forme...et vos réponses m'éclairent largement, merci à tous!
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Salut perso j'ai eu en free party de la mesca synthetique sous micropoint et c t plus physique que les cactus plus longts et moins drole
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
bangus a dit:
Salut perso j'ai eu en free party de la mesca synthetique sous micropoint et c t plus physique que les cactus plus longts et moins drole

Cela illustre parfaitement un point évoqué précédemment. On te fait gobber n'importnawak. Cela davait être du DOB ou DOC ... et rien avoir avec la mescaline.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Kolio a dit:
D'après ce que j'ai compris c'est très rare mais encore trouvable notamment aux US. Après on peut te refiler un 2C-truc ou un DOtruc, c'est beaucoup facile à produire ou à trouver il me semble.

mais mescaline est presque plus facile a synthetiser que les DOx et 2c-x par contre je pense que question dosage on comprend bien pourquoi on préfère fabriquer des substances telle que les DOx avec une dose dans les 3mg...

Sinon bien sur la mesca naturelle est bien meilleure que la synthetique car les cactus contiennent beaucoup d'alcaloides autre que la mesca qui on un effet parallèle.
 
Haut