Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mesaventure maastricht

D

Deleted-1

Invité
Il ne faut jamais donner l'argent avant d'avoir le pochetar en main, et encore, me suis déjà fais biture avec des vieilles plantes vertes dedans...sinon les fakes dealers disent aussi qu'il faut faire vite parce que les keufs tournent, toi ça te fout un stress et tu ne t'attardes pas sur le matos...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
En même temps je trouve pas ça très futé d'aller jusque Maastricht pour acheter de la beuh alors que les coffee shop sont fermé au touristes, enfin je vois pas l'intérêt de se déplacer en Hollande pour se fournir si c'est pour aller dans une ville ou c'est interdit. Quitte à faire un peu de route autant aller jusque Amsterdam et profiter tranquillement (et légalement) sur place.
A moins que tu habites Maastricht, mais dans ce cas Amsterdam n'est guère loin.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je vous rassure y a pas que vous, y qq mois j'étais pas loin de Maastricht et je m'étais dit y a moyen, j'ai trouvé une bande sympa qui a acheté honnêtement de la weed (3x5 grammes car dans la bande ils étaient 3) pour moi mais m'on vendu un genre de produit de coupe pour de la coke à 40 €, depuis j'y vais même plus pour flâner (ça m'arrivais souvent, quand la loi n'étais pas passée), maintenant faut aller dans la petite ville à côté de Maastricht où des coffees sympas accueillent encore les français, enfin j'y suis pas personnellement encore allé, j'ai entendu ça de personnes fiables.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
kosa1er a dit:
saloperie de politique...parfois je me demande si la ville ne laisse pas justement ce genre d'arnaque s'amplifier pour decourager les frontaliers ou autre touriste de la drogue...le proprio du grow avec qui j'ai papoté m'a dis que maastricht y perd pas mal de pognon,le stationnement....l'argent de la weed qui ne rentre plus dans les caisse...ils n'ont pas arrangé le problème avec ces fermetures et restrictions...

En même temps si t'étais un habitant "normal" de ton bleb, t'aurais envie que des étrangers viennent tous les jours pour choper devant chez toi ? Perso ça m'insuporte alors je comprends bien leur politique.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
En même temps si t'étais un habitant "normal" de ton bleb, t'aurais envie que des étrangers viennent tous les jours pour choper devant chez toi ? Perso ça m'insuporte alors je comprends bien leur politique.

J'adore ce genre de propos, vraiment. Je suis le seul que ça emmerde?
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
adios
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
magicarpe...oui ils distribue ce genre de prospectus dans les coffée...MAIS...rhoooo c'est bete on n'y a plus acces vu qu'on peux plus rentrer dedans hihi
mais tu n'a pas tort dutout!

Bah oui, raison de plus pour pas y aller ...
Coté nuisance de voir des gens venir acheter devant chez moi...bah si les coffee etaient ouvert,ca se passerai pas devant leur fenetre...en toute logique

Bah quand les coffee shops étaient ouverts aux étrangés y avait aussi du deal dans la rue ! Pour vendre de la weed en gros ou d'autres drogues.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est dommage, j'étais fan de Maastricht. J'y ai passé des après-midi loufoques et y ai était dépuceler de la weed.
J'espère que bientôt le wietpass sera enlever de cette ville où les Français ne sont pas si mal vu que l'on ne croit ...

Et les rabbateurs ils y en a dans toute les grandes ville Hollandaise malheureusement, heureusement pour moi je n'ai qu'une anecdote gentil à leurs propo.



Je suis intéréssé par la petite ville proche de Maas qui continuerai de vendre aux étranger...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
@ kosa1er : Des majuscules en début de phrase, c'est trop cher?
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Matt_ a dit:
En même temps si t'étais un habitant "normal" de ton bleb, t'aurais envie que des étrangers viennent tous les jours pour choper devant chez toi ? Perso ça m'insuporte alors je comprends bien leur politique.

C'est ce qui m'arrive, j'habite juste à coté du plus gros réseau de ma ville. En fait c'est plutôt discret et la cité reste la plupart du temps calme. Les problèmes qu'on a sont uniquement dû à l'illégalité, la clandestinité de la chose, fermeture de commerces qu'ils veulent s'accaparer pour leurs traffics et menace de gens qui viennent prendre des photos dans le quartier.. En attendant avec l'argent de cette drogue ils ont pu construire une piscine dans le quartier x). Bref, je vais pas dans ton sens.
Après, je ne suis jamais allé y acheter de la drogue, j'habite là dans le cadre d'un projet associatif pour aider le quartier et c'est incohérent.

Sinon, pour revenir à ce genre de mésaventure, ça arrive aussi en France, mais surement pas aussi bien ficelé..
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
Psilosophia a dit:
J'adore ce genre de propos, vraiment. Je suis le seul que ça emmerde?

Nan y'as moi aussi mais je ferme ma gueule vu que je suis un noob.
Ca me fait penser a une marque de nettoyeur haute pression...
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
Et le "p" dans schtroumpfette ca t'ecorcherais le fion de le mettre!
(humour)
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
T'as pas mis de majuscule à ton pseudo, ceci dit. :p
 
Haut