Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mesaventure maastricht

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Revenons au thème abordé, quelqu'un sait si au jour d'aujourd'hui c'est ouvert aux Français à Rotterdam ou Amsterdam encore, car je vais peut être bouger là bas la fin de ce mois ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est peut être une question bête, ils ont pas les mêmes machines à l'entrée où ils insèrent la CI comme c'est à Maastricht ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Non, apparemment c'est une législation appliquée au niveau régional ; et à Amsterdam en tout cas on m'a plus demandé ma carte d'identité depuis que j'ai légalement l'âge d'entrer au coffee.

Par contre on a contrôlé (et salement) ma bagnole, alors que je me reposais sur une aire de repos (donc faite pour) à la sortie de cette ville.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouaip Amsterdam c'est toujours libre et je confirme pour les air d'autoroute. Ont à une petite histoire à ce sujet ^^
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
A'Dam c'est OK, par contre R'Dam c'est dead...

Et stonix, la ville que tu cherche serait pas : Heerlen?
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
Des fumeurs que je connais vont à Zwolle maintenant quand ils font un voyage en Hollande, apparemment c'est une petite ville sympa les gens sont accueillant, très belle ville apparemment et la weed est bonne et pas trop chère et y a pas de rabatteurs, mais c'est un peu plus loin.
 
Haut