Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes diverses questions sur le LSD (nausée, montée, ROA, tolérance, dosage)

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Mais si je ne m'abuse le LSD reste liquide sur un buvard, car le buvard est imbibé d'une goutte, ce n'est donc pas sec mais imbibé dans quelque chose, non ? En tout cas intéressant comme réponse, c'est vrai que c'est une question pas forcément évidente à aborder.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
En fait le LSD est dissout dans le liquide quand on le dépose sur le buvard, mais ensuite ça sèche et le liquide s'évapore, le LSD forme des sortes de cristaux dans le papier. Il est à l'état solide du coup.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Ah très bien, tu viens de m'apprendre un truc ! :)
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Me revoilà !
Demain soir sera la bonne fois, j'ai choppé du 110µg (sûr) mais on m'a dit qu'ils étaient puissants !

Vous pensez que la moitié ça le ferait bien ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
S'ils sont vraiment à 110, tu sentiras bien passer la moitié, sans que ce soit trop violent. Pour une première c'est bien.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Je vois je vois, merci !
Au pire des cas je compe redrop 1/4 si je veux pousser le truc je pense
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Mes amis, l'expérience s'est enfin faite !
J'ai finalement pris un carton entier (avec un peu moins de 110µg car on a tous un peu donné à un ami pour qu'il puisse tripper), j'ai tout d'abord pris un demi, puis dans les 4 heures suivantes j'ai pris le reste en plusieurs fois.
Premier drop vers 22h et couché entre 7h-8, j'ai vécu un trip éprouvant avec des visuels à certains moments (ils n'étaient pas omniprésents, quand je regardais autour de moi ma vision était étrange mais je n'arrivais pas à saisir ce qui clochait, les hallus et visuels apparaissaient à des moments et des endroits précis plutôt que d'assaillir tout mon champ visuel).

Quelle expérience ! Le contrôle est dur à garder, et sans tous ces topics et ces informations sur le forum ou encore Internet je n'aurais sûrement pas réussi à me rassurer quand j'entrais dans des boucles. J'ai vécu quelque chose de visuel certes (regarder le zap de Spion sous LSD et voir des choses devenir roses, bleues ou encore se déformer c'est quand mm drôle) mais c'est pas ce qui m'a le plus frappé, le côté psychologique du LSD est aussi vraiment particulier, je me sens forgé d'avoir traversé un trip comme ça, au moins maintenant j'ai appréhendé la molécule même si je ne la contrôlerai jamais complètement.

Excusez-moi du double-post mais je tenais à poster ici la suite de mon aventure. Peut-être ferai-je un TR un de ces quatre !
 
Haut