Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Mes diverses questions sur le LSD (nausée, montée, ROA, tolérance, dosage)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaD
  • Date de début Date de début
Mais si je ne m'abuse le LSD reste liquide sur un buvard, car le buvard est imbibé d'une goutte, ce n'est donc pas sec mais imbibé dans quelque chose, non ? En tout cas intéressant comme réponse, c'est vrai que c'est une question pas forcément évidente à aborder.
 
En fait le LSD est dissout dans le liquide quand on le dépose sur le buvard, mais ensuite ça sèche et le liquide s'évapore, le LSD forme des sortes de cristaux dans le papier. Il est à l'état solide du coup.
 
Ah très bien, tu viens de m'apprendre un truc ! :)
 
Me revoilà !
Demain soir sera la bonne fois, j'ai choppé du 110µg (sûr) mais on m'a dit qu'ils étaient puissants !

Vous pensez que la moitié ça le ferait bien ?
 
S'ils sont vraiment à 110, tu sentiras bien passer la moitié, sans que ce soit trop violent. Pour une première c'est bien.
 
Je vois je vois, merci !
Au pire des cas je compe redrop 1/4 si je veux pousser le truc je pense
 
Mes amis, l'expérience s'est enfin faite !
J'ai finalement pris un carton entier (avec un peu moins de 110µg car on a tous un peu donné à un ami pour qu'il puisse tripper), j'ai tout d'abord pris un demi, puis dans les 4 heures suivantes j'ai pris le reste en plusieurs fois.
Premier drop vers 22h et couché entre 7h-8, j'ai vécu un trip éprouvant avec des visuels à certains moments (ils n'étaient pas omniprésents, quand je regardais autour de moi ma vision était étrange mais je n'arrivais pas à saisir ce qui clochait, les hallus et visuels apparaissaient à des moments et des endroits précis plutôt que d'assaillir tout mon champ visuel).

Quelle expérience ! Le contrôle est dur à garder, et sans tous ces topics et ces informations sur le forum ou encore Internet je n'aurais sûrement pas réussi à me rassurer quand j'entrais dans des boucles. J'ai vécu quelque chose de visuel certes (regarder le zap de Spion sous LSD et voir des choses devenir roses, bleues ou encore se déformer c'est quand mm drôle) mais c'est pas ce qui m'a le plus frappé, le côté psychologique du LSD est aussi vraiment particulier, je me sens forgé d'avoir traversé un trip comme ça, au moins maintenant j'ai appréhendé la molécule même si je ne la contrôlerai jamais complètement.

Excusez-moi du double-post mais je tenais à poster ici la suite de mon aventure. Peut-être ferai-je un TR un de ces quatre !
 
Retour
Haut