Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mephedrone en substitut

Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Dr_Oogie a dit:
moué modafinil et companie , ca suxx mais surtout tu pue quand tu les transpire et au vu de l' utilité ..

sinon cherche pas , tu peux IV de la choline de l' huille saint Hub omega 3 antioxydant + L-arginine, ou L-tyrosine en suppo ..
:roll: :arrow:


Dr_Oogie a dit:
lol j' ai bien aimé l' ordonance du docteur catapulte ..

mais Oogie s' est fait retiré le droit d' exercer ... dommage hain
...? Ce n'est pas une ordonnance et c'est toi le présumé "docteur" n'est-ce pas ? Je ne fais que donner des pistes, je n'ordonne absolument rien. Et tes petits surnoms qui se voudraient narquois, tu es bien gentil mais je pense que tu peux te les garder :) .
 
D

Deleted

Invité
bah Oogie est un cafard et il cafarde .. normal

moi jtrouve marrant pluton cataplulte .. mais ouais mon humour il puxx aujourdhui (a cause du champ des oiseau enjoué surement)

et moi je suis Doctorant en connerie chimique , pas en medecine stou ..
mais jpeux y faire des ordos delires aussi hein tention
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai lu aussi des truc qui vont dans les sens de Plutonian catalyst.
Sur les nootropic stacké avec 2/3 acide aminé qui aide mas mal.

Sinon d'autres pistes, issu d'un autre thread créez sur LS:
moi-même a dit:
Une formule comprenant du N acetyl Cystéine à été mise au point par le Dr Karila pour le traitement de l'addiction à la cocaïne. Il est associé au topiramate, au modafinil et à l'aripiprazole.
Topiramate: Antiépileptique, utilisé aussi pour le traitement de l'addiction à l'alcool et à la cocaïne. source une autre source
Modafinil: Stimulant utilisé dans le traitement de la narcolepsie source
Aripiprazole: Antipsychotique. Utilisé dans le traitement de diverse addictions. Source

Mais bon on parle de sevrage là, lui cherche un substitut.

Plutonian catalyst, fluorotropacocaine c'est 3-pseudotropyl-4fluorobenzoate? Nan? Je l'avais cité plus haut, mais pas sûr que ce soit la même en fait.
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
j'ai vraiment rien de mieux a foutre... Dr_Oogie np j'aime bien lire t'es postes moi j'ai des périodes, la plus part du temps je suis en mode off

mmmm c'est bon, mais c'est pas bon, la sniffer ça va un temps en suite tu veux rentabiliser, tu la fumes, tu la bases, tu l'injectes, tu crèves ou tu te fais soigner, big dédicace a mes bibindomes adorés, mais y a toujours des cas anorexiques, question de métabolisme.

mon conseil tu vas voire le toubib tu lui explique ton problème de dépendance, les substitues RCs ou autres trucs que tu vas trouver sur le net c'est une mauvaise piste. peace
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Guigz a dit:
Plutonian catalyst, fluorotropacocaine c'est 3-pseudotropyl-4fluorobenzoate? Nan? Je l'avais cité plus haut, mais pas sûr que ce soit la même en fait.

Si, il s'agit bien de la même molécule.
 

oSm0z

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2009
Messages
22
Bonjour bsao,

Encore une fois, attention avec la méphédrone, très addictive aussi, et à mon avis, SWIM le ressent ces derniers temps, très très nocive, encore plus en snif.

Cf. son expérience, tout en bas de ce post :
http://www.psychonaut.com/index.php...id=11&page=viewtopic&t=32231&start=75&lang=en

Comme tout le monde finalement ici, je pense que j'ai envie de te dire que justement, tu es sur la bonne voie du sevrage, regarde ce que tu as parcouru : la fumette, l'alcool (qui est surement le plus dur socialement parlant à arrêter !)

Peut-être te garder quelques moments "à toi" à la C, avec des prises de plus en plus espacées, tu ne parles pas de ta consommation, et surtout une grosse motivation, mais aussi un complément à côté.
Un nouveau projet peut-être, auquel tu t'adonneras toujours "clean". Une fois celui-ci mené à bien, tu verras que même sans ça, tu peux accomplir des choses ! Par exemple, re-dessines ton chez toi avec l'argent que tu ne dépenseras pas là-dedans ! Tu parles de ton fiston, fais encore plus de choses avec lui, du sport, des sorties, de la Playstat*on !

Ta compagne est-elle au courant de ton addiction ? Si oui, méfie-toi, les dames supportent beaucoup jusqu'au point de non-retour que l'on ne voit pas arriver.. Imagine ce sénario catastrophe, je ne pense pas que tu veules le vivre..

À côté de ça, si tu as encore besoin d'une soirée "à toi", prends-la, mais avec modération et toujours dans l'esprit que ce sera bientôt la dernière.

L'idée que je me fait du bonheur, c'est atteindre l'équilibre dans la vie. Si dans ton équilibre, tu as besoin encore de moments "à toi", alors vis avec, mais trouve le poids de pondération entre famille, boulot, et "jardin secret".

Pour tout te dire, je le cherche encore et quand tout commence à être stable, un de ces points reprend du poids :) Mais j'y travaille, et on peut on en discuter plus amplements en privé si tu veux.

Bien à toi, courage.
 
D

Deleted

Invité
bibull a dit:
j'ai vraiment rien de mieux a foutre... Dr_Oogie np j'aime bien lire t'es postes moi j'ai des périodes, la plus part du temps je suis en mode off

mmmm c'est bon, mais c'est pas bon, la sniffer ça va un temps en suite tu veux rentabiliser, tu la fumes, tu la bases, tu l'injectes, tu crèves ou tu te fais soigner, big dédicace a mes bibindomes adorés, mais y a toujours des cas anorexiques, question de métabolisme.

mon conseil tu vas voire le toubib tu lui explique ton problème de dépendance, les substitues RCs ou autres trucs que tu vas trouver sur le net c'est une mauvaise piste. peace

oula tinquiette pas (enfin c deja mort) pour moi ... les toubibs , et les hopitaux psy de france ont tous ma fiche , meme en arrivant a la reunion j' etais sur le cul d' etre deja connu ...
mais all is good, dieu benisse les ATU et la secu , depuis hier j' ai eu droit au double dosage de ma R***** et substitution du concerta par la dex*** , all is good , let's go dance ....

et perso je gonfle pas contraitrement a mes potos qui ont les doits boudinnées ...

moi je dis une bonne hygiene de vie ^^amphet / baston / batterie / hardjump devant la sono ... ca evite les gonflement .
buena vida si belllllissima esta
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
je ne me fais aucun soucis pour toi Dr, c'est pas au vieux singes que l'on apprend a faire la grimace :p

non mon petit conseil a 2 fr c'est pour bsao
 

bsao

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juin 2009
Messages
32
Merci,
Vraiment sympa les posts même si je ne comprend pas tout au niveau rc (je ne connais pas bien) moi je suis plutôt vieille école (clope - bibinne - coke - et ...c'est tout) bon j'ai arrêté les deux premier maintenant la C... ben la c'est plus difficile, les flashs sont plus violent et comme j'ai toujours gardé ça secret (personne de ma famille n'est au courant) c'est pas évident parfois.
Quand je prend ma C..., c'est vraiment l'éxutoire, comme un soulagement face à une vie pas toujours facile mais dés que je regarde mon petit môme ouah la c'est la descente immédiate et violente, je flippe...................
Ma conso est plutôt 2 à 3g par semaine, et pour l'instant l'idée de vivre sans me fait flipper tout autant alors l'idée des rc , serait plutôt dans le but de facilité la rupture.
Mais la, je ne suis absolument sur de rien...!!!
 
D

Deleted

Invité
je donne mon avis , et pour une fois , je peux dire experimenté, meme par rapport au "corp medical" :

arreter la C , je ne connais pas de substituts (meme si je le fait) .. sans parler de RC precis .
il y a les prods qui ne feront rien , ou laisseront un gout de "putain ca manque encore plus" , genre stimulants legers comme ethcathinone , methylphenidate...

il y a les prods qui reussiront a te faire passer les sales moments , mais qui te donneront toujour cet etat de manque de .... ho ouiiii .. tu vois de quoi je parle.
ce sont les amphets en tous genres , Damphet , amphet , benzphetamine, pemoline , pipradol ... bref un coup a se chopper une addiction de plus , pour un prod qui ne te satisfait pas completement (c'est assez con non ??)

et enfin il y a les prods qui te feront oublier la coke , aucun manque (quoi que ca revient au bout de quelques années .. sisi ><) comme methcathinone , methamphetamine , 4methylaminorex, (meme le Alphamethyltryptamine ou alpha ethyltryptamine, en cas d' addictions multiples , mais c une observation perso)
bref la troiseieme categorie te fera oublier la coke du jour au lendemain , pour ty metre dans une encore pire (jte jure sisi ya pire)

donc des 3 categories, .. la 1 te fais souffrir, la 2 te colle une dependance sans te combler, la 3 te comble , mais te "tue"...

une seule solution decider d' arreter , metre tout de son coté pour (travail relations sentimentales, regime alimentaire et apports equilibrés en acides aminés primaires, sexe, sport , sisi) et la .... la je parle (je sais pas de quoi jparle ^^) tas une chance d' y arriver ...
mais substituer la C , c' est dur (deja que substituer l' hero a la metha , a part le fix , ca change peu) ben la , substituer la coke illegale par un autre prod illegal , limite pire .. ca craint ..

mode vieux con: la volonté , la perseverence, et metre toutes leschances de son coté sur tous plans..

et comme ca a juste l' air d' etre un manque , type "craving" (et oui c une torture attroooce mais bon ..) et pas une putain de CRISE hysterique d' angoise ou de peur, a mon avis,
je serais le toubib ^^je te donnerais rien tant que tu as gardé toute ta raison mais "jte tiendrais la main", en attendant(esperant) que ca passe .

donc en 2 mot (ta gueulle Oogie)

te substituer aux lus que je vois , serait une erreur , et renforcerais meme probablement une addiction (ou en creer un de "report" souvent pire)


bref voila je passe pour celui qui dit ....... ou qui gueulle ..... mais je pense que sur ce post , tu devrais bien lire et comprendre, j' espere avoir tout dit clairement sans carricaturer ..

bref voila , courrage


*il faut partir la Oogie*
 

bsao

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juin 2009
Messages
32
J'ai fais ma première rencontre avec la Coke assez tard (comme quoi y'a pas d'age pour faire des conneries) vers 30 ans, pensant comme tout le monde, j'essaye pour voir mais
c'était sous - estimé la force de la dépendance psychique,
et j'ai adoré tout de suite, et aujourd'hui encore je sais qu'il faut que j'arrête au plus vite, mais j'aime vraiment (enfin c'est ce que je crois) et c'est un vrai piège non de dieu car j'ai le sentiment que désormé ça va me suivre jusqu'au bout contrairement au reste (clope etc...).
Bon vraiment cool vos post et votre soutien, je sais que je parle un peu pour raconter ma vie mais pour une fois je peu en parler sans avoir peur d'un jugement et ça c'est vraiment une aide ... (je ne suis pas seul dans ce cas).
J'ai décidé de commencer par réduire ma conso à 1g par semaine (plutôt que de chercher un substitut) je ne sais pas si c'est la meilleur solution, mais je pense que ça je devrais y arriver, puis réduire doucement.
Si comme ça je n'y arrive pas ... ben je consulterai, mais j'ai peur que mon entourage soit mis au courant et ça je ne le veux absolument pas même si je sais que ça pourrait m'aider ... je ne supporterai pas.
merci encore pour vos conseil
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et l'Iboga?
Faut pas faire n'importe quoi avec l'iboga, donc renseigne toi bien, mais en usage adaptogéne, ça aide a combattre le craving.
Pour la C je ne sais pas, je pense que ça peut le faire.
Par contre l'iboga sans la dose massive au début, ca perd un peu de son sens. Et pour ça faut être très bien entouré. Y'a des forum plus informer sur cette plante, Lucid state par exemple.
Je ne suis pas un expert, mais je pense que l'iboga peut aider.
 
D

Deleted

Invité
perso Iboga , jamais osé (seule plante oO) m' y frotter encore , jy met plein d' espoirs ....mais pas faire ca comme un heretique...

apres , pour la coke , consulter (sauf si tas la "chance" d' etre diagnostiqué cataplexique hypersomniaque ou TDA/H) ca te servira juste a te faire au mieux eclater aux benzos "lourds" , au pire te faire eclater au neuroleptiques (loxapac tercian solian theralene haldol et famille) +benzos middle genre xanaz rivotril tranxene ......

et a la longue en majorité , le patient se retrouve quelques années apres avec non plus une , mais 2 ou 3 addictionts dont 1 ou 2 "involontaires" ....

enfin .. c pas une regle juste du vecu.

apres en effet le bois sacré semble (mysticisme , realité , foutaise, ou remede miracle) , des gens "sans citer" bien calés en parlent , peut etre peuvent ils etre de bon conseil pour toi .

en esperant te avoir aidé
 
Haut